twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 19 mai 2016 Beauté › Forme & Santé
LE RIZ ROUGE

Il doit à sa couleur grâce à son champignon microscopique dont  il est l’hôte. Il est riche en fibres

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

kirzy32

, le 19 mai 2016 à 07:24

Très belle journée ! BIsous

tchoupi_et_doudou

, le 19 mai 2016 à 08:49

je n ai pas pour habitude d en faire. a voir !

ladyamandineg

, le 19 mai 2016 à 10:38

Bonjour Cieldazur
je ne savais pas ! merci pour l'info
très bonne journée, bises :))

jodanelle

, le 19 mai 2016 à 10:40

Coucou je ne connais pas merci bisous bonne journée

angemarie

, le 19 mai 2016 à 10:44

Bonne journée , bisous

chouchousudiste

, le 19 mai 2016 à 11:03

coucou je te souhaite une très bonne journée bisous

Marie1967

, le 19 mai 2016 à 11:25

coucou ma belle, je ne connaissais pas ... bonne journée et bisous,Marie

muriel2222

, le 19 mai 2016 à 13:05

Coucou !
Je ne savais pas cela...
Bisous et belle journée ☼

misterB

, le 19 mai 2016 à 16:00

ah j'ignorais! bisousssss

Kinou64

, le 19 mai 2016 à 21:43

ccou ma belle je ne connais pas bonne soirée + 1vote

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LES BIENFAITS DU CITRON

Grace à sa richesse en vitamines, le citron renforce la résistance de l’organisme à la fatigue et au froid. L’hiver, la peau perd de sa souplesse et devient rugueuse ; elle retrouve sa douceur si on l’enduit légèrement d’un mélange de jus de citron de glycérine et d’eau de cologne, en...

le panais

Le panais est l'allié des futurs mamans. De couleur blanchâtre il ressemble à la carotte. il contient des vitamines C et B . Des légumes anciens qu'il est bon de mettre dans nos assiettes

LE SAUNA C’EST BON

Le sauna est un classique en Finlande, et dans les pays nordiques. L’alternance du chaud et froid entraine la dilatation et la contractions des vaisseaux sanguins, bon pour le système circulatoire. Il permet aussi de mieux récupérer après l’effort physique. De plus les inhalations faites en...

Le Ginkgo Biloba

La résistance de cet arbre aux feuilles en éventail est légendaire puisqu'il peut vivre jusqu'à mille ans. Apparu il y a 270 millions d'années. Il serait même le plus vieil arbre sur terre. Le Ginkgo Biloba a su s'adapter à tous les environnements, traversant les crises climatiques, en...

CURCUMA ET PROPOLIS

LE CURCUMA cette plante herbacée vivace est surtout utilisée pour son rhizome séché et réduit en poudre, très apprécié en épice. Sa richesse en curcumine lui confère des vertus antioxydantes pour lutter contre les radicaux libres qui affaiblissent l'organisme lorsqu'il est exposéeà un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURCURCUMA ET PROPOLIS