twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 29 avril 2011 Divers › Voyages / tourisme
Toujours à Granville, tout en haut et au bout de la pointe du Roc : un aquarium à 4 Univers Magiques.
D'abort nous sommes accueillis par Marco, l'otarie du Roc. Nous avons eu la chance de pouvoir assister à son repas : un pur moment de bonheur avec une jolie mise en scène du gardien.
Puis nous entrons dans le jardin des papillons, une multitude d'insectes et papillons nous sont présentés : des formes et des couleurs extraordinaires... malheureusement tout est figé dans des vitrines.
Nous passons ensuite dans l'aquarium à la découverte du mystérieux et fantastique univers sous marins guidés par des citations de l'oeuvre de Jules Verne.
Puis c'est le palais minéral qui se présnete à nous, des objets d'art aux éclats divers, couleurs vives et formes géométriques nous sont présentés.
Pour finir nous entrons dans la féérie des coquillages : le rêve d'une petite fille devenu univers fabuleux. Un voyage miniature à travers le monde avec des décors reconstitués en coquillages et coraus venus du monde entier.
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nuits insolites

A la demande générale dans les comm d'hier, je vais donc commencer par vous parler de ces 3 nuits dans un gite insolite... Après avoir fait il y a 5 ans 4 jours en roulotte (itinérante.... sinon c'est pas drôle) il y a 2 ans nous avions loué un troglogite cette année nous nous sommes offerts...

départ imminent

Et voilà les valises sont bouclées y 'a plus qu'a charger départ pour le sud dans quelques heures..... bises à toutes à bientôt

Feux d'artifices

Comme je en serai pas là ce week end, je pars en vadrouille chez des amis et comme c'est le moment, je partage avec vous ce joli film ... Petit rappel : Beaucoup de pays « s’approvisionnent » en Chine pour ce qui concerne « les feux d’artifices »... Les chinois ont été les premiers à...

Knit Graffiti

Le " k n i t g r a f f i t i " est un art né à Houston en 2005 qui consiste à habiller le mobilier urbain de jacquart colorés. C'est ce qu'ont décidé de faire les habitants et les vacanciers de COntamines Montjoie (Haute SAvoie) pour fêter le 10ème anniversaire de la coupe du monde...

Préparer ses vacances

Nous voià en mai, les beaux jours arrivent ... enfin ! Et une irrésistible envie de bouger commence à se faire sentir .... Vite on fonce sur http://fr.wikivoyage.org/wiki/Accueil le premier guide voyage gratuit en ligne fiable et à jour écrits par les baroudeurs eux même !!! Pour ceux qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Préparer ses vacances