twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dioraddict

publié le 29 juin 2009 Divers › Stars / People
le roi de la pop est mort...
Un petit article dans ce petit blog pour cette immense star!!
et oui, M. Jackson est mort....
je ne sais pas si vous, mais moi, ça me fait vraiment tout bizarre...Depuis toute petite bercée pas l'album Thriller, Bad, il est vite devenu mon idole!!!
puis a chaque sortie d'un nouvel album, il fallait que je l'achète, et à chaque fois c'était une nouvelle tête de M. Jackson que je découvrais...pourtant, je le trouvais tellement beau avant! mais il restait mon idole, celui que j'admirais danser.
Et même malgrès tout ce qu'on disait sur lui, je lui restait fidèle, je pense qu'on ne saura jamais tout ce qui s'est exactement passé, mais malheureusement, quand certaines personnes trouvent la faiblesse d'un homme riche ils savent en profiter pour leur bénéfice, sans remord et sans scrupule d'avoir salit à jamais l'image de cet homme.
alors après, certaines personnes y croient, d'autres pas...chacun se range du coté qu'il veut. Personnellement, je n'ai jamais cru à toutes ces suppositions.
Je pense qu'on ne l'oubliera jamais, qu'il aura marqué tous les esprits, il restera le plus gand showman de cette époque.
Et Merci M. Jackson de m'avoir appris le Moonwalk!!!
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dioraddict

benti

, le 29 juin 2009 à 08:53

salut, oui tu as raison, Michael aussi je l'adorait depuis tte petite!!j'en suis encore bouleversée!bonne journée qd même

coralie838

, le 29 juin 2009 à 09:34

coucou, c'est vrai que c'est triste,c'est comme la fin d'une époque,et je suis du meme avis que toi,en ce qui conserne les accusation qu'on portait sur lui,je trouve qu'il a eu un destin tragique et hors du commun, mais pour tous il reste le roi de la pop,un petit vote de plus,passe une bonne journée

frimousse95670

, le 29 juin 2009 à 13:21

mdr, moi ça n'est pas le manque d'avoir essayé pour le moonwalk lol mais c'est une véritable catastrophe, c'est vraai que cet homme là, il était génial, avec une façon de danser vraiment géniale

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogschez moi...espace mode, beauté...le roi de la pop est mort...