twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 6 janvier 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello les Filles,

Entre Nous ... 

1) J'ai beaucoup trop ripaillé ... 

2) ... ce qui a, fort malencontreusement, quelque peu limité ma propension naturelle à me tourner vers des activités requérant un minimum de dynamisme ... 

v 

3) Ouf, j'ai pû réquisitionner les habiles tentacules de ma feignasse de Poulpe pour faire le tirage au sort du concours HUILE DEMAQUILLANTE DHC !

Quel travail, participation record de 87 participantes avec 331 tickets distribués ! J'aime quand vous êtes !aussi enthousiastes, le produit en vaut vraiment le coup !

Bravo à FLAMME62, j'attends tes coordonnées en mp pour transmettre à la marque ! 

4) Mais j'ai quand même été obligée de faire bouger mon corps le 31 ...

j 

s5) Même si j'ai été trrrèèèès sage et malgré de très longues discussions avec le Gros tout rouge ... 

...  je n'ai pas eu LE cadeau en haut de ma liste ...

bizarre, ce n'était deux fois rien ... 

b blé

6) Mais j'ai été trrrrrèèèès gâtée youhou, hein, avec de petits trésors cosmétiques ... Du Repetto, le so sublimous Blus Madame Rougit Guerlain, un coffret La Sultane de Saba Voyage sur la Route de Malaisie ... 

h

gf

, 

... Me voilà réconciliée avec ce Cher Père Noël ( qui a dit qu'il était gros ? ) 

7)  Et j'ai fait pété la boîte aux lettres aussi allègrement qu'un bouchon de champagne rosé, youhou !!!!!!! 

j

gg

gg

gif hihi

8) J'ai fait ma serviable lors des deux réveillons et me suis précipitée en cuisine dès qu'il fallait chercher un plat et le servir ( fuck l'oie farcie, ça pèse une tonne ce gallinacée-là ! ) ... hé hé fallait bien que tout le monde admire le sublime bracelet SKALLI gagné chez notre adorable BA LILYS que j'arboré au poignet noméo ... Oui je sais, je suis une crâneuse et j'avais même fait ma poufapaillettes avec rouge à lèvre qui claque sa race hi hi ... 

b

HPC9) Re-hi hi, je suis super contente de vous retrouver !!!! J'ai le cerveau en ébullition tellement les idées se basculent dans ma caboche, ça jaillit de partout en mode geyser fou ! I'am crazy and I Love that !!!!!!

En tout cas, deux beaux concours pointent leur nez pour mois de janvier, hi hi 

Allez, bisous les Filles ! 

0 vote 70 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

ChocoMiel

, le 6 janvier 2014 à 07:14

coucou, heureuse de te revoir parmi nous !
de bien jolis cadeaux , une bien jolie BAL, de bien jolis gains : le top !!
encore merci pour ce beau concours et bravo à flamme !
bisous :))

matthadel

, le 6 janvier 2014 à 07:55

Bravo à Flamme !! Merci pour ce joli concours !! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 6 janvier 2014 à 07:59

oh oh le chat ! waouw super le repetto, j aime ! trop bo le bracelet dis donc

vypergal

, le 6 janvier 2014 à 08:41

Wahou bravo à ta gagnante elle va être ravie ;) des gros bibi ^^

NatPiment

, le 6 janvier 2014 à 08:46

toujours autant la patate ! 6h33! mais j'étais encore dans les bras de Brad ! euh non de son pote Morphée....bises

leroyera

, le 6 janvier 2014 à 09:11

Super ces petites vacances :) Tu as été bien gâtée. Bravo à flamme62 et merci pour l'organisation du concours. Bisous

xaphie

, le 6 janvier 2014 à 09:41

tu es gatés, tu nous gates en retour.... merci à toi pour ces merveilleux concours et bravo à Flamme !!
bizz ma belle

angemarie

, le 6 janvier 2014 à 10:09

Bravo à Flamme62 , elle va être ravie , tu as été bien gâtée , cadeaux , concours ton poulpe ne devait pas être content de rester au chômage !!!!
Bon début de semaine , bisous

Vicchristine

, le 6 janvier 2014 à 10:25

Tu fais ton grand retour, tout comme moi, j'en sis bavé, j'ai fait tous les cadeaux à la main crochet et couture, du coup impossible de passer vous voir ls unes et les autres, je me rattrape enfin, du coup bonne année ^^

stephanie17

, le 6 janvier 2014 à 10:32

De très beaux cadeaux, bravo, pleins de belles choses bises et à très vite!!!!!

Sandee

, le 6 janvier 2014 à 10:33

Coucou ma belle! Bravo à Flamme! Super, tu as été bien gâtée au final entre les colis, les cadeaux, etc. Bisous

Marie1967

, le 6 janvier 2014 à 10:34

coucou ma belle, bravo à la gagnante et merci pour ce concours ! très beaux tous tes cadeaux ! bisous, Marie

SandrineDa Silva

, le 6 janvier 2014 à 10:53

coucou miss !! bien gâtée dis donc et comme toujours belle présentation !!!! gros bisous

virginie9

, le 6 janvier 2014 à 11:27

bonjour oh je vois que tu as été gaté je te souhaite une bonne journée

quiizas

, le 6 janvier 2014 à 11:41

Coucou ma belle, ravie de te retrouver :) Rhooo le coffret la sultane de saba je te le piquerai volontiers hihi :) Félicitations à la gagnante elle doit être ravie. Gros bisous

Nath

, le 6 janvier 2014 à 11:56

de beaux cadeaux reçus par appa noyel,,tu as était bien gâtée,bonne journée,bisous :))

MA541

, le 6 janvier 2014 à 11:57

que de belles attentions super ton papa noël ;) belle journée

roxou06

, le 6 janvier 2014 à 12:01

Bonne année :) le père Noel a su quand même te faire plaisir, même si il ne t'a pas amené Ryan sous le sapin :) idem bien mangé pendant 2 semaines, maintenant place au sport ce soir :(( bizzzzzzzz

jodanelle

, le 6 janvier 2014 à 12:01

bravo à Flamme je suis ravie pour elle, quelle liste de produits gagnés .. reçus...bravos !! mon geyser à moi fait plouf, il est temps que l'avion décolle !! j'aurais encore le temps de participer à tes concours j'espère ! bisous bonne journée !!

Lasengala

, le 6 janvier 2014 à 12:27

Rooh la chanceuse !!!! (bouuuouuuu...ouinnnn) Merci à toi pour ce beau concours et ce super article pétillant ! Je file sur le prochain concours, le laino ! Gros bisous ma toute belle !!!!

noushka

, le 6 janvier 2014 à 12:49

Que de cadeaux!!! le père noël est en or dur !!! Bravo à notre gagnante Flamme qui va pouvoir aussi se chouchouter aux frais du gros monsieur rouge....
Super tes animations ! en ce moment je ressemble au gros minou, 1 semaine de rétention après les excès ça fait mal.......................................
Bizzz

Meili

, le 6 janvier 2014 à 13:13

Bonjour, tu as eu des supers cadeaux ! ça fait plaisir, et bravo à Flamme pour son lot, quelle chance ! biz

aureliea12

, le 6 janvier 2014 à 13:21

Coucou, tu as passé de supers bonnes fêtes du coup!! Bravo à la gagnante de ton concours, dommage l'huile me plaisait bien ;-)) Bizou

PetitHibou

, le 6 janvier 2014 à 13:24

Cooool cet article qui pétille ! je suis ravie de voir que tu as été bien gâtée et que tu as bien profité ;) gros bisous ma belle !!!!

marocaine2coeur

, le 6 janvier 2014 à 14:04

Bonjour ma belle, trop top ton article !!! Super vacances dis moi !!! Et tu as vraiment été gâtée par le Père Noël !!! Tes cadeaux sont magnifiques !!! Toutes mes félicitations à l'heureuse gagnante de ton concours !!! Bonne journée bisous

diorella78

, le 6 janvier 2014 à 15:00

Coucou mon jolie poulpe! Oh la la tous ces beaux cadeaux! Le bracelet Skalli est magnifique je trouve, c'est tout à fait dans mes goûts! Le coffret de la sultane oh la la comme j'aimerai le tester! C'est une gamme qui n'existait pas quand j'y travaillais! Hâte de voir tes avis! Gros bisous et bravo à la gagnante!!

mataja

, le 6 janvier 2014 à 15:09

I love also when yu are crazy... Kisses

valence42

, le 6 janvier 2014 à 15:16

la grande gatèe.
bravo a la gagnante.
sa va surement lui plaire.
des bisous

Boni

, le 6 janvier 2014 à 15:25

Bravo à cette jolie Flamme
Je suppose qu'elle doit avoir la tête dans les nuages après avoir appris cette bonne nouvelle
L'année démarre bien pour elle tout comme elle s'est merveilleusement terminée pour toi d'ailleurs
Papa Noël ne s'est pas moqué de toi et même si il n'a pas suivi ta liste de souhaits à la lettre,
tu ne peux qu'être ravie d'avoir découvert tes souliers bien garnis -:)
Merci de m'avoir prévenue pour le clin d'oeil
Bon lundi et bons tests
Bisous petit poulpe gâté

cieldazur

, le 6 janvier 2014 à 15:32

coucou, tu as été joliment gâtée en effet,, hummmm la sultane!! et bravo à la gagnante!! bonne journéeee

niky72

, le 6 janvier 2014 à 15:38

Sacré article comme je les aime ! Bravo a notre petite grande flamme ! Que de jolis cadeaux ! Je la kiff aussi la sephora box ! Bises de loin anti contamination grippale

Lililou11

, le 6 janvier 2014 à 16:08

Tu as été joliment gâtée =)
J'aime beaucoup les images de chats sur ton article, j'ai bien ri !!!
Bisous

abeilles

, le 6 janvier 2014 à 16:15

coucou ma belle !!!
wouhaaaa !!!!! Tu as été super gâté !!! :)
j'adore quand tu écris , c'est un régale , merci bisou
bisous bonne après midi

juliette18

, le 6 janvier 2014 à 16:23

que de jolis cadeaux, tu as été très gâtée, bisous

florence6842

, le 6 janvier 2014 à 16:31

Coucou ma belle, Et bien je vois que tu as été bien gâtée !!! Figure-toi que l'on m'a également offert le parfum REPETTO : j'adore !!! bisous

manon4

, le 6 janvier 2014 à 16:40

oh oui tu as bien été gâtée ;) et bravo à Flamme ;) bisous

KATELL1

, le 6 janvier 2014 à 16:56

Veinarde!!!! Que de belles choses. Bravo à la miss pour son gain et merci à toi. A très bientôt. bises

ninette1984

, le 6 janvier 2014 à 18:03

je vois pas tes photos zut faudra que je repasse lol biz +1

pigletine

, le 6 janvier 2014 à 18:24

Coucou, je vois que tu as toujours la pêche pour 2014!! Super article!! J'adore le bracelet que tu as gagné, il est fin et chic!! Et trop jalouse de la Séphora box et ses minis!! Bisous

bouclette63

, le 6 janvier 2014 à 18:36

Bravo à flamme, et moi j'ai craqué je l'ai commandé l'huile !!! bisous

AurelG

, le 6 janvier 2014 à 19:39

coucou félicitations à la gagnante c'est un super lot :D tu as bien été gâtée pour Noël :))))

veronusa

, le 6 janvier 2014 à 19:49

salut tu as eu des super cadeaux et br

veronusa

et bravo a la gagnante
bisous

isabelle106

Coucou !!
Même si tu n'as pas eu le cadeau de tes rêves, je trouve que tu as été bien gâtée !!
Bravo à la gagnante de ton concours, elle doit être ravie !!
Bisous !!

titade

, le 6 janvier 2014 à 20:10

moi aussi je suis contente de te retrouver et de lire à nouveau tes posts plein d'humour !!

didounette59

, le 6 janvier 2014 à 20:20

En voilà de beaux cadeaux et de jolies surprises!! Profites-en bien, bises

natanya

, le 6 janvier 2014 à 20:36

Wouaou! Ravie de te retrouver et de prendre plaisir a te lire! J'ai adoree cet article! Bonne soiree beaute!!

mjcarbonnel

, le 6 janvier 2014 à 21:15

oh j'adore ton article comme d'hab et la chat est magnifique, t'asz été gatée dis donc!!!! à bientot

MagalieRaison

, le 6 janvier 2014 à 22:06

coucou.Waouh !!! du Repetto !!! et la Sephora box une petite tuerie, j'y ai vu du benefit non ?
bisous

jolieange

, le 6 janvier 2014 à 22:22

coucou félicitation a la gagnante et toi tu as bien ete gater de quoi faire des tests bonne soiree des bsx

emi3000

, le 6 janvier 2014 à 23:15

Merci pour ton super article très attractif !
A Bientôt !

zazie

, le 7 janvier 2014 à 01:08

Wow ma Kirzynounette ! quelle pêche et quel tableau de chasse ! ^^
Bravo à Flamme et bonne nuit à toi.
De gros bisous !

flamme62

, le 7 janvier 2014 à 08:57

Coucou! Oh quelle chance je la voulais trop cette huile! je t'envoie un mp tout de suite, bisous!

marette

, le 7 janvier 2014 à 09:25

coucou bravo à la gagnante et tu as été très gâtée je la trouve top aussi la sephorabox bises

Anayce

, le 7 janvier 2014 à 09:55

Salut, je vois que tu as était agréablement gâtée, profites-en bien et félicitations ;)

taiisse

, le 7 janvier 2014 à 11:05

hello, contente de te retrouver, pour commencer je te souhaite un très bonne année. super tes cadeaux de noel ton homme te connais bien. a très vite. bise.

mamounette21

, le 7 janvier 2014 à 13:08

Ah oui, je confirme !!! Tu as été super bien gâtée !!!
Je te souhaite une très belle année 2014 ! Que tous tes rêves se réalisent !
Et continue à nous enchanter avec tes super articles !
Bisous !

MANIKA

, le 7 janvier 2014 à 13:21

Que 2014 te soit douce ... enchante nous encore et encore avec des articles délires ... @ +

loulou1414

, le 7 janvier 2014 à 13:29

super article j'adore et super cadeaux c'est bien oh la sephora box ca vaut le coup c'est sur surtout quand on voit en parfumerie des fois qu'ils donnent pas grand chose sinon trop beau ton bracelet tu as bien eu raison de l'exposer ainisi alors aller bon mardi

margocha72

, le 7 janvier 2014 à 13:58

Quels beaux cadeaux et en quantité!!! Le Père Noël était très généreux! Félicitions et bonne année! Bisous

iloudz

, le 7 janvier 2014 à 15:21

un grand j'adore pour ce superbe article et ton sens de narration ! hi hi hi j'ai tout lu d'un trait .. comme a chaque fois :) hi hi hi contente pour toi , de biens jolies choses !!! kiss !

tatan

, le 7 janvier 2014 à 17:05

coucou , je vois que tu as été bien g^tée,tu as fait quelques excès à ce que je vois sur la première photo,ha ,ha je te souhaite une très bonne année2014à toi et ta famille ,g bisous.

biatrice

, le 7 janvier 2014 à 17:14

coucou! génial, allez on se motive j'ai déjà repris le sport moi mdr, mais été sage aussi, bons tests avec tous ces beaux cadeaux!
plein de bisous passe une bonne soirée et à bientôt j'espère!+1

elo1205

, le 7 janvier 2014 à 18:08

Coucou merci pour ton com ^^ pour nuxe oui ça valait vraiment le coup et puis lors des soldes généralement cette marque n'est pas soldé donc je n'ai pas hésité une seconde!! Pour les soldes comme toi besoins de vêtements et pour le make up et bien s c'est super soldé j'en profiterais aussi,lol! Ohh joli cadeau,j'adore le parfum repetto et le blush guerlain...tout simplement sublime!!! Bravo a la gagnante de ton concours et bravo a toi pour tes gains le bracelet est trop mimi!!! bisous

marisol

, le 7 janvier 2014 à 19:05

Kikou, whaoooo super article!!!! je t'envoie de gros bisous!!!
à très vite passe une bonne soirée!!

Danaé

, le 7 janvier 2014 à 19:58

J'adore ton article et te voir repue me rend joyeuse, çà me rassure sur mon sort et besoin de diète ! Bonne soirée Bisous

carfax

, le 9 janvier 2014 à 10:57

coucou, comment vas tu? bravo à flamme et à toi aussi pour tous ces beaux cadeaux. passe un bon jeudi et à bientôt!

ticia

, le 9 janvier 2014 à 13:26

waouh ce bracelet est juste magnifique!
et de très jolis présents que tu as reçu là, ton chéri te connais bien et ta cousine aussi ;-)

emy8214

, le 9 janvier 2014 à 14:47

Coucou ma belle ravie de te revoir ici hihihi ^^ Et tu as été bien gaté !! Plein de bisous

lilys

, le 19 janvier 2014 à 18:55

Coucou ma Kirzy, Je suis ravie de voir tes beaux cadeaux....ainsi que mon bracelet :) Nos hommes ont eu le même choix de parfum! Dommage je n'ai pas reçu le blush Guerlain Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Appelez-moi Mme Poulpe !

Hello les Filles, Entre Nous ... ravie de vous retrouver après plusieurs semaines de pause ! Un énorme merci à toutes les BA qui m'ont félicitée pour mon mariage, sur FB, en mp ou via l'adorable Livre d'Or ouvert par ma chère Xaphie ... tout cela m'a profondément touchée ! Vous avez été...

J'ai testé la coupe menstruelle MELUNA !

Hello les Filles, Entre Nous ... " le plastique c'est fantastique ... mais pas dans mon vagin, no way ! " me suis-je longtemps dit en découvrant avec stupéfaction que des nanas quelque peu aventurières ou singulièrement barrées avaient décidé de se passer de tampons pour utiliser une coupe...

BLOG en PAUSE mais I'll be back !!!!

Hello les Filles, Entre nous ... comme vous êtes des filles intelligentes, vous avez capté que j e vais un poil déserter la blogoBA pendant quelques temps ... Et oui, je m'envole demain soir pour la belle île ultra-marine, La Réunion , avec sous le bras Chéri, Poussine, mon fichu Poulpe pot...

Mes cadeaux de Noël beauté / mode ...

Hello les Filles, Entre Nous ... à force de vous voir présenter tous vos beaux cadeaux, moi aussi, j'ai envie de prouver que j'ai été trrrrrrès sage en 2015 ( et ce, malgré un Poulpe intenable, donc exploit hi hi ) et que je mérite pleinement d'avoir été bien gâtée ! Comme je suis une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleMes cadeaux de Noël beauté / mode ...