twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 7 juillet 2009 Beauté › Général

Lolita Lempicka fait monter le rose aux joues

Maquillage Lolita LempickaAprès avoir fait miroiter nos lèvres pour un merveilleux rendez-vous amoureux, Lolita Lempicka nous fait monter le rose aux joues avec sa dernière création originale baptisée Mon Rose, une véritable alchimie de peau.

Ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre, cette Poudre à Joues Rosissante est unique pour chaque femme.

Recélant un actif auto-rosissant qui réagit en fonction du pH de la peau, elle colore les joues d'un rose naturel mais propre à chacune.

Pastel au départ, Mon Rose prend ainsi vie sur les pommettes au fil des émotions, comme un caméléon.

Avec sa combinaison de poudres ultra fines, cette poudre offre en plus une douceur et une tenue exceptionnelles.

Comme un secret bien gardé, Mon Rose est lové au coeur d'un ravissant poudrier bombé. Bijou précieux, il est émaillé de blanc avec pour signature la célèbre feuille de lierre et la griffe Lolita Lempicka gravée en lettres d'or.

Résister à ce parfait objet de désir ? Impossible. Et pour celles qui succomberont à la tentation dans la nouvelle boutique en ligne des Parfums Lolita Lempicka, c'est une miniature du Premier Parfum qui sera offerte pour chaque première commande jusqu'au 12 avril 2009.

Alors souriez, poudrez et rosissez avec Lolita Lempicka !

(Mon Rose, Poudre à Joues Rosissante, Lolita Lempicka. Disponible en parfumeries, grands magasins agréés et  sur www.parfumslolitalempicka.com. Prix indicatif : 49,50€)

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

mylene3410

, le 7 juillet 2009 à 09:20

cc missrroo il donne envie ce fard a jouej aime beaucoup la description et le desingn de la boitebisous

lili56

, le 7 juillet 2009 à 11:19

coucou ! super beau le poudrier ca donne envie de l'avoir bonne journée bisous

lullaby18

, le 7 juillet 2009 à 11:27

Cette marque fait toujours de très jolis objets, c'est vraiment ravissant !

Wonderful

, le 7 juillet 2009 à 11:39

Sltc pas donne en tous les cas++bonne journée

ptitesesse

, le 7 juillet 2009 à 12:51

un petit passage pour te souhaiter une bonne journeemoi j'ai encore un peu de menage a fairegros bisous

lyliore

, le 7 juillet 2009 à 13:50

c'est SUPERBE !!malheureusement c'est un peu cher.bonne après midi, bisous

keprileo

, le 7 juillet 2009 à 16:19

salut la bellebonne soireedesoler je suis a la bourrebizs

shaniaf212

, le 7 juillet 2009 à 17:46

coucou sabine je te souhaite une bonne soirée , du coup j'ai nettoyé ma voiture , j'ai terminé juste a temps avant une averse !! bisoussssss géraldine

tanagr

, le 7 juillet 2009 à 18:26

salut,comment ça va ?ta rhino ça va un peu mieux ?le boitier est super jolie.bonne soirée

Loliiitaa75

, le 7 juillet 2009 à 19:24

Salut !J'espere que tu vas mieux !!J'en ai déjà entendu parler de ce fard a joues et a ce qu'il parait il est génial !Bisous et bonne soirée.

LENYLEVE

, le 7 juillet 2009 à 22:17

Le coffret est superbe et le prix aussi!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mercredi 6 janvier

Bonjour les beautés , comment ca va? Moi je vais bien , aujourd'hui c'est les SOLDES !!!! je sais que vous allez etre nombreuses a y courir ! Moi je vais aller acheter un aquarium , j'espère en trouver un en soldes . Normalement aujourd'hui il faire beau et 11 dégrés cette...

Jeudi

Coucou les filles j'espere que vous allez bien ?! Je voulais vous demander si vous repondiez sur les blogs plutot le matin ,le midi, ou le soir ? Aujourd'hui je vais me laver les cheveux avec l'echantillon de la marque Esteban que j'ai eu avec ma commande de shampooing de...

mercredi

Coucou les filles j'espère que vous allez bien . Hier a la CAF la réponse a été non pour le rmi et pour les allocation famillial ils leurs faut le bilan de l'année dernière , mais nous ne l'avons pas encore . Aujourd'hui je travail a 16H45 jusqu'a 20H30 , et demain je...

lundi

Salut les filles j'espère que vous allez bien . Cette nuit , il n'a pas trop eu de vent , du coup j'ai bien dormie . Aujourd'hui , mon homme est a la ce matin il fait des papiers , et cette aprèm il va travailler sur un chantier. Il est toujours un peu malade mais il va déja...

Mardi

Salut les BA bien dormi ? Moi pas terrible , un peu stessée donc sommeil légé . Hier soir il n'y avait rien a la télé , ça commence a m'énerver ! Je vous remercie pour votre participation a m'aider pour le concours , j'en ai besoins des filles de BA , et vraiment je suis ému...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12Mardi