Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 27 octobre 2016 Beauté › Maquillage

Rouge à lèvres longue tenue "Craig & Karl" de Sephora

Prix : 11€95

Collection limitée

Séphora avait collaboré au printemps 2015 avec la marque Craig & Karl, pour nous sortir un collection capsule très pop, et il y avait 3 superbes rouges à lèvres : un fushia, un rouge et un orange, c'est très peu et très basique mais c'était une édition limitée.

Si vous voulez retrouver les rouges à lèvres longue tenue de Séphora, il y a au total 26 teintes, donc pas de panique, on trouvera son bonheur  !

ral Craig&karl Séphora

Ce que dit Séphora sur ces fameux rouges à lèvres "longue tenue" :

Longue tenue jusqu'à 10 heures pour les mats et semi-mats, 6 heures pour les métalliques

100% confortable grâce au film ultra fin

Fixe durablement grâce à sa formule exclusive 2 en 1 combinant pigments et agent fixateur

Couleur intense grâce aux pigments haute couvrance

Choix de teintes mates, semi-mates et métalliques.

Mon avis :

J'ai testé le Rose Fushia, le tube habillé spécialement par Craig & Karl aux couleurs acidulées est une vraie réussite, tant au niveau des couleurs qu'au niveau des motifs très pop !

Au fait c'est qui "Craig & Karl" ?

Ce sont des artistes graphistes anglais, célèbres duo de dessinateurs à l'univers psychédélique,pour leurs dessins très colorés, très pops. ils ont dans leurs comptes clients LVMH, Nike, Apple, Kate Spade, le Vogue anglais, le New York Times, Prince et The XX, Kiehl’s...

ral Craig&karl Séphora

Le raisin est biseauté et pas très épais, donc attention de ne pas en sortir de trop au risque de le casser, en plus il sent bon la fleur d'oranger.

Tous les rouge à lèvres "longue tenue" contiennent de l'huile de rosier muscat pour un glissant parfait, avec de la vitamine B5 pour des lèvres protégées.

Ce rouge à lèvres glisse et couvre parfaitement les lèvres, pas de besoin de mettre plusieurs couches, un seul passage suffit. Il tient toute la journée avec une retouche après les repas et fait peu de transferts, ne vire pas au centre des lèvres ni aux commissures mais a tendance à faire des grumeaux en fin de journée.

Le rendu est semi-mat, très lumineux, et je trouve qu'il ne dessèche pas trop les lèvres comme les vrais mats. D'ailleurs pour le rendre encore plus confortable je remet par-dessus un gloss de la même couleur, mais libre à vous de le laisser tel que, vous n'aurez pas de déception.

ral Craig&karl Séphora

Conclusion :

• Bonne pigmentation.
  • Longue tenue.
  • Tube pratique.
  • Prix raisonnable. 

Rouge à lèvres testé grâce au concours de Boni ♥

merci de votre visite

40 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

sophie50

, le 27 octobre 2016 à 10:20

joli mais pas dans mes teinte bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 27 octobre 2016 à 10:34

il est bien rose ! je pense pas que ca m irait

kirzy32

, le 27 octobre 2016 à 10:52

Merci pour ton avis Meili, très joli packaging pour cette édition limitée. Bisous

maggyk

, le 27 octobre 2016 à 11:36

coucou, très joli sur tes lèvres et c'est vrai qu'il est beau avec ses motifs et ses couleurs pop ! bisousss

nananis66

, le 27 octobre 2016 à 11:36

Coucou c'est un bon rouge à lèvres donc :) Merci de cet avis, j'aime bien cette couleur :) bisous

jodanelle

, le 27 octobre 2016 à 12:10

coucou merci pour la présentation de cette nouveauté
l'hiver je préfère les teintes plus foncées je cherche un lie de vin bisous bonne journée

zazie

, le 27 octobre 2016 à 12:16

Merci pour la découverte Meili, cette teinte te va parfaitement !
Bisous et bon jeudi ♥

Virgomonde

, le 27 octobre 2016 à 12:21

Hello Meili !
Une couleur parfaite pour l'été je trouve ! Je préfère les teintes rouges ou corail Perso ! Il a une belle tenue !
Merci pour ton avis détaillé !
Bise

karbou

, le 27 octobre 2016 à 12:22

Il est très joli. Mais e fait j'utilise pas mes ral :( Faut dire que je me maquille plus tellement.... Merci pour l'info en tous cas. Bisous

Kinou64

, le 27 octobre 2016 à 12:50

bonjour ma belle merci poru ton avis perso couleur pas pour moi sympa ce pakaging ça change bonne journée + 1vote

sonia1224

, le 27 octobre 2016 à 13:38

il est très joli en effet

Bleu27

, le 27 octobre 2016 à 13:50

Merci de ton avis positif sur ce ral.
La teinte est jolie cependant ma préférence va vers le rouge...
Bisous Meili et bel après midi

sidji

, le 27 octobre 2016 à 14:09

coucou!! Je ne suis pas fan de cette couleur mais ça te va bien au teint .. kiss et bonne journée sidji

Lililou11

, le 27 octobre 2016 à 14:20

Coucou, très joli packaging et j'aime beaucoup cette couleur !
Bisous :)

Boni

, le 27 octobre 2016 à 16:40

Merci beaucoup pour ton avis et pour le clin d'oeil
M-E-R-C-iiiiiiiiiiiiii également pour l'enveloppe qui est arrivée ce midi
Le facteur a regardé ce qui se trouvait à l'intérieur mais comme ça ne l'intéressait pas il ne s'est pas servi
Ouf !!!!!!!!!!
Bonne fin de journée ma belle
Gros bisous

Meili

, le 27 octobre 2016 à 19:39

L'enveloppe était donc ouverte, on ne se gêne pas à la poste, c'est honteux pour cette profession ! Ceci dit je suis bien contente de t'avoir fait plaisir ♥ biz

angemarie

, le 27 octobre 2016 à 17:42

Un joli ral , la couleur te va très bien , bisous

katia35

, le 27 octobre 2016 à 18:45

Coucou Meili
merci pour cette découverte moi qui suis fan de RAL je vais allez voir en plus avec ces bons avis à essayer
bisous bonne soirée

titade

, le 27 octobre 2016 à 20:04

Il te va très bien, très belle couleur, et c'est cool qui tienne bien.

Flor Bela

, le 27 octobre 2016 à 20:09

Merci Meili, très joli rendu, bisous♥

MA541

, le 27 octobre 2016 à 20:38

Bonsoir Meili et bien il te va très bien et pour le prix tu as eu raison de craquer, belle soirée bises

sam2586

, le 27 octobre 2016 à 20:44

Coucou jolie couleurs il te va très bien , merci pour ton avis , belle soirée bises !! :)

misslolotte

, le 27 octobre 2016 à 20:57

Coucou Meili
Merci pour ton avis sur ce RAl il te va bien ^^
bonne soirée

AliasMorticia

, le 27 octobre 2016 à 21:12

Coucou, c'est une couleur gai et ça te va très bien!! Belle soirée

Soibeaute

, le 27 octobre 2016 à 21:17

Coucou !! Ils a l'air top , je suis complètement passer à coter !! Dommage :( bis

cottleya

, le 27 octobre 2016 à 21:17

Coucou, merci pour ton avis.
J'aime beaucoup le packaging.
Bonne soirée ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 27 octobre 2016 à 21:30

Coucou Meili,
Merci, pour ton avis et cette découverte.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Bettychoice

, le 27 octobre 2016 à 21:41

J'aime beaucoup la teinte :)
bisous

manon4

, le 27 octobre 2016 à 21:52

Coucou , la couleur est jolie , un beau rose ;) bisous

steppedk

, le 27 octobre 2016 à 23:12

bonsoir belle couleur et l'emballage est mignon belle soirée

gaelle031

, le 27 octobre 2016 à 23:44

Coucou,
Très belle couleur et joli emballage.
Je te souhaite une bonne soirée

Mariie33

, le 28 octobre 2016 à 12:51

Bonjour,
Jolie couleur :) Passe une bonne journée

chouchousudiste

, le 28 octobre 2016 à 15:47

COUCOU j'aime bien la couleur! je ne le connais pas bisous

blanche neige

, le 28 octobre 2016 à 16:49

merci ma belle pour ce partage ! jolie couleur ! Bisous et bonne fin d'après midi

llll4

, le 28 octobre 2016 à 19:39

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

liza1320

, le 28 octobre 2016 à 21:12

Merci pour la découverte je ne connaissais pas du tout , la teinte ne me convient pas mais je suis sure que je trouverai une qui me conviendra :p bisous

ptitesesse

, le 29 octobre 2016 à 07:15

Coucou merci pour ton avis bonne journée gros bisous

cia24

, le 29 octobre 2016 à 11:28

Bonjour Meili, merci à toi pour cette présentation. J'avoue que j'ai vraiment du mal à me maquiller les lèvres alors que je trouve ça très joli. Va falloir que je m'entraîne !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

clairee68

, le 29 octobre 2016 à 15:32

J'aime bien cet effet, plus facile à porter que du mat mais très tendance tout de même. Avec 26 teintes il y a largement de quoi trouver son bonheur! Biz

emy8214

, le 29 octobre 2016 à 19:28

Coucou merci pour le partage je cherche justement un rouge à lèvre lo que tenue et c'est difficile d'en trouver ... Bon week end bisous

chacha62

, le 1er novembre 2016 à 13:28

Très joli rendu bisous

loulou1414

, le 8 novembre 2016 à 13:33

coucou merci pour ton avis le packaging est bien j'aime mais la couleur trop rose pour moi apres ca rend bien aller bonne journee

marisol

, le 31 décembre 2016 à 16:47

Kikou, il a l'air pas mal, pour moi ça serait plus une teinte soit dans les rouge ou alors marron, mais toi le rose te va super bien, merci pour cette découverte, bisousss bon réveillon de la Saint Sylvestre !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mascara à sourcils et rouge à lèvres Beautiful

Mascara transparent "sublimateur de sourcils" Beautiful Prix : 7€95 Contenance : 7 ml Ce mascara-gel transparent, que l'on pouvait découvrir dans la Beautiful box de février 2016, permet de structurer et texturiser les sourcils. J'ai donc essayé ce mascara, la brosse est petite et de forme...

#Le rouge à lèvres "Rouge Toujours" de Gemey Maybelline

Rouge Toujours de Gemey Maybelline 8€20 environ, en grandes surfaces Tenue et hydratation sont désormais possible avec Rouge Toujours . Avec son complexe "Colorfix", ce rouge à lèvres tient parfaitement. La couleur ne vire pas. Le rouge à lèvres ne file pas. Nourrit les lèvres (enrichi en...

BB crème "anti blemish" de Clinique

La BB crème anti blemish de Clinique 30 ml, 33€90 chez Séphora SFP 40 Existe en 5 teintes : light, light medium, medium, medium deep, deep mais ne sont pas toutes disponibles en parfumerie. La BB crème anti blemish s'adresse aux peaux grasses à imperfections. Sa formule anti brillance apporte...

#Fond de teint "perfection 10 heures" de Séphora

Fond de teint Perfection 10 heures de Séphora Contenance : 25 ml Prix : 14€95 12 teintes Teinte testée n° 14 (clair : beige délicat). Le fond Perfection 10 heures de Séphora recrée un tient parfait sans défaut avec un fini ultra naturel et invisible. Ses promesses : 10 heures de tenue...

Mascara "Roller Lash" de Benefit

Le mascara "Roller lash" de Benefit Contenance : 4 g, 12€ ou 8,5 g, 26€50 Disponibilité : Séphora Un mascara peut-il remplacer le recourbe cils ? Roller Lash révolutionne les cils, il les recourbe comme un véritable bigoudi avec un volume incroyable ! Des résultats décoiffants : 97% des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili Mascara "Roller Lash" de Benefit