twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 26 mars 2016 Beauté › Cheveux

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
J'avoue, je suis une grosse addict de la coloration et qui plus est... originale. Si je me freine beaucoup pour des raisons professionnelles, je ne m'interdit pas de rêver devant certaines photos sur le web... et les dernières du salon japonais Wille.

Situé dans le quartier de Shibuya Jingumae, entre les gares d’Harajuku et de Shibuya, (un quartier tokyoïte où se retrouvent les fans de manga et de jeux vidéos) ce salon propose des colorations basées sur des personnages d’animé.
Par exemple, les clients peuvent demander une couleur spéciale nommée « Kotori Beige », qui correspond parfaitement à la couleur de cheveux de Kotori Minami, l’un des principaux personnages de l’animé Love Live! Cette nuance de gris-brun fait partie d’une gamme que Naoyuki Shiga, le gérant, appelle « Couleur 2.5D ». Elle est située à mi-chemin entre notre monde et le monde 2D d’un manga.

D'autres exemples : « Sheryl Pink » est un couleur basée sur celle de « Sheryl Nome » de l’anime « Macross Frontier », « Hitagi Violet » est basée sur la couleur du personnage d’ »Hitagi Senjogahara » des light-novels « Monogatari »... Sans doute que tous ces noms ne vous parlent pas, aussi je vous invite à regarder les photos pour vous faire une véritable idée de ces colorations hors du commun (et qui me plaisent énormément)

Malgré les longues heures de travail nécessaires, Shiga avoue être très heureux lorsque les clients se sentent bien dans leur peau, ressemblant désormais davantage à leur personnage d’anime préféré.

Comptez 8000 yens (63 €) la couleur ou bien 11500 yens (90 €) si vous désirez ajouter une coupe. Ce que je trouve totalement honnête vu les prix pratiqués en France !

Site internet du salon : http://www.wille.tokyo/

Instagram du coloriste : https://www.instagram.com/shiga_man/

-5 euros sur votre Miaoubox avec le code  asiaforever
(Merci de ne pas le diffuser sur des sites de bons plans)
Pour me suivre sur mon nouveau compte Instagram :
>ICI<

Ou sur Facebook : >ICI<
Parrainages Showroom privé et Beauté Privée en MP
24 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Meili

, le 26 mars 2016 à 11:47

Bonjour, ah ces japonais ils sont tellement fans de leurs personnages de manga, c'est même exagéré ♥ biz

carfax

, le 28 mars 2016 à 10:51

moi ça me plait, malgré mon age et les regards de travers que cela peut impliquer en occident ;)

Beauty6

, le 26 mars 2016 à 12:06

Coucou, c'est mignon mais pas pour moi...^^ Bonne journée, bisous :)

MilkyAway

, le 26 mars 2016 à 12:38

Ah j'adoOore j'adoOore j'adoOore !!! So Mimi !!! merci pour cette belle découverte ma jolie Carfax ♥ et j'espère que tu vas bien ?! de gros bisous

Danaé

, le 26 mars 2016 à 13:06

De jolies coiffures très gaies et originales
Merci de la découverte
Bisous et bon week end

cottleya

, le 26 mars 2016 à 13:15

Coucou, très jolis surtout la dernière.
Bon weekend de Pâques, bises.

jodanelle

, le 26 mars 2016 à 13:49

coucou je ne trouve pas les couleurs trop extravagantes, bon week end pascal bisous

Angela_2_113

, le 26 mars 2016 à 14:22

Coucou ma belle,
J'aime beaucoup la dernière coiffure.
Je te souhaite un bon après-midi.
Bises.:-)

MANIKA

, le 26 mars 2016 à 14:39

Joli et pas trop cher. que fais tu comme boulot pour ne pas pouvoir te lâcher même discrètement ? bon weekend bises

carfax

, le 28 mars 2016 à 11:08

mon travail est un peu compliqué car il regroupe plusieurs missions mais pour faire simple, je travaille en écoles maternelles ;) donc je dois garantir une certaine image et ne pas porter n'importe quoi par exemple.

Marie1967

, le 26 mars 2016 à 15:35

coucou ma belle, très sympa, j'aime beaucoup et c'est original ! bisous,Marie

angemarie

, le 26 mars 2016 à 16:38

Originales ces couleurs et pas trop extravagantes ! bisous ma belle

ptitcilou

, le 26 mars 2016 à 16:39

de très belles choses
le chignon est magnifique
bon week end
bisous

xaphie

, le 26 mars 2016 à 20:02

bonjour, je trouve jolie ces mèches roses...et puis ces chignons sont très jolis pour un mariage..
bizzzz

quiizas

, le 26 mars 2016 à 20:04

Bonsoir ma belle, c'est vrai que niveau prix ça reste raisonnable !! C'est super joli en tout cas. Bonne soirée gros bisous

GIULIA

, le 26 mars 2016 à 20:53

coucou moi j'aime bien le blond fraise mais j'ai passé l'âge lol
bizzz

Sandee

, le 26 mars 2016 à 21:09

Coucou ma belle, j'aime bien la plupart de ces couleurs! Bisous

, le 26 mars 2016 à 21:46

j'adore :) bisous

Vanessaba24

, le 27 mars 2016 à 12:12

Coucou ! certaines son jolies !
Bonne pâques à toi
bisous

misslolotte

, le 27 mars 2016 à 21:57

Coucou miss
Whaou ils y en a qui sont jolie
bonne soirée

maggyk

, le 28 mars 2016 à 00:48

coucou, superbes mais une préférence pour la bleue ! bisousss

eclatderose

, le 28 mars 2016 à 13:13

coucou, ces colorations sont très jolies et effectivement très accessibles vu les prix pratiqués ici.
Peut-être qu'un jour qlq1 les fera ici... qui sait ???? on peut tjs rêver... lol
Bon lundi de Pâques ma belle, gros bizou

steppedk

, le 30 mars 2016 à 15:18

salut il y en a des jolis mais moi je peut pas non plus parce que sinon plus de boulot
bisosu belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampooing gentil à la protéine de blé de Britannie

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'aime les produits miniature, bien pratique pour les vacances/week ends, mais certains, comme les shampooings par exemple, se font assez rares. C'est pour ça, lorsque j'ai reçu un mini shampooing Britannie dans une MBAB, j'étais ravie. Autant par le produit...

Shampooing solide Bonne Tete de Les Essentiels

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Le shampooing solide est une curiosité cosmétiques de plus en plus fréquente. Le premier que j'ai pu tester, c'est grace à BA et à la marque Lush alors présente au catalogue. Si j'avais craqué pour son parfum, je n'avais pas aimé son coté non moussant...

Le salon de la coiffure de Nantes, édition 2013

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je ne suis pas Nantaise mais j'ai eu vent de ce salon via un ami photographe professionnel qui y a été de son clic clic. Ce salon a eu lieu les 10 et 11 février dernier au parc des expos de La Beaujoire. L' entrée était gratuite mais réservée aux...

Shampooing le Petit Marseillais Extra Doux au Miel

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Nous sommes de nombreuses ambassadrices le Petit Marseillais sur BA et j'iad éjà pu lire de nombreux avis sur vos blogs. Aujourd'hui c'est mon tour ! Descriptif : Le shampooing au miel extra doux laisse les cheveux doux et hydratés. Sa formule ultra-douce et...

Shampooing repigmentant mulato Rouge de Venise

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Comme certaines d'entre vous le savent, cet été j'avais décidé de me teindre les cheveux en rouge. Une envie qui me trottait depuis plusieurs années. J'ai sauté le pas. Pour voir. Bien que jolie et très à la mode, c'est le genre de couleur qui demande...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everShampooing repigmentant mulato Rouge de Venise