twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 18 décembre 2011 Beauté › Cheveux
Le sauveur de mes cheveux fins : le shampooing sec à l'avoine de Klorane!

Bonjour les filles,

Depuis environ un an j'ai découvert le shampooing sec et mes cheveux fins lui disent merci.

En effet souvent les cheveux fins ont peu de volume (ce qui est mon cas) et du coup on passe son temps chez le coiffeur pour les faire dégrader. Le hic est que j'aime bien les laisser pousser un peu sans qu'il aient l'air raplapla moi.

J'en ai parlé une fois en parapharmacie et une conseillère m'a orienté vers le shampooing sec. Vaporisé aux racines, une fois coiffé le cheveux prenennt un beau volume naturel c'est extra!

Se servir du shampooing sec en guise de coiffant est donc une grande réussite pour moi et mes cheveux fins.

Mon chouchou est le klorane à l'avoine qui ne rend pas les cheveux ternes et qui est très doux, son prix  environ 8 euros.

Et vous les filles, avez vous une astuce beauté pour mieux vous coiffer?

Bisous et bon dimanche, Nadia.

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

amazing

, le 18 décembre 2011 à 09:27

Coucou Je connaissais cela mais il parait que ce n'est pas bon de trop les utiliser !! enfin c'est ce que j'avais une fois entendu dire, mais si ce produit fait des miracles, je pense que tu ne vas pas t'en priver ;) Moi j'utilise une huile qui sent trop bon pour donner du brillant à mes cheveux et cela fonctionne plutôt bien :) Bonne journée Bises + 1jm !

ragga

, le 18 décembre 2011 à 16:11

salut ,merci pour ton article,biz

isabelle106

, le 18 décembre 2011 à 18:23

Coucou Nadia, Moi je suis preneuse de cette belle astuce !! J'ai aussi les cheveux fins, et donc j'ai du mal à leur donner du volume !! Donc tu ne l'utilises que sur les racines si j'ai bien compris ?? J'ai hâte de voir le résultat sur moi, enfin d'abord va falloir que je trouve le shampooing !! Merci pour ton avis sur le vernis Gosh, si j'ai le temps j'applique le mien ce soir !! Bisous !!

pamme

, le 19 décembre 2011 à 10:42

Coucou ma belle! Il ne laisse pas de résidus blancs sur les cheveux? c'est souvent le problème avec les shampooings secs, notamment pour les brunes comme moi (j'ai les cheveux très foncés et j'ai l'impression d'avoir les cheveux "farinés" après application! Je n'en mets donc pas trop. Sinon pour Garancia, le sérum n'a pas l'air mal mais en fait le flacon ne contient que 15 ml... Je l'ai vu hier en magasin car la contenance n'est pas précisée sur le site. je te souhaite une bonne journée, bisous

Boni

, le 21 décembre 2011 à 12:01

Quand j'étais jeune, j'avais testé un shampooing sec . Quelqu'un me l'avait recommandé car j'avais les cheveux hyper gras et il parait que ça les aurait rendus moins gras. ça a été un vrai désastre !! Je suppose que (depuis le temps) des progrès ont été faits et que ces shampooings secs sont devenus efficaces :))) Je n'ai aucune astuce . Je me coiffe tous les jours de la même façon : j'attache mes cheveux en catogan ^_^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A la découverte de la marque Laboratoire Inéal

Bonjour les filles, D epuis déjà près d'un an, je lutte pour faire pousser mon carré. Je suis d'ailleurs parti d'un carré assez court en janvier 2018 Pour arriver en janvier 2019 à cette mi longueur J'aimerais encore gagner au moins 5 centimètres mais avec les colorations qui âbiment les...

A la découverte du shampooing à la Biotine avec Nyloa‏

Bonjour les filles, Aujourd'hui, je vous fais partager un avis sur un shampooing que je teste depuis plusieurs semaines (j'ai donc pu me faire un avis sur la durée) qui contient un actif bien particulier. En effet il s'agit d'un shampooing à la Biotine de la marque Nyloa...

Mon soin chouchou pour les cheveux Matrix

B onjour les filles, Il y a un peu moins d'un mois je suis allée chez le coiffeur rafraîchir ma coupe et pour une fois j'ai craqué et acheté le soin que la coiffeuse m'a mis sur les cheveux avant le brushing! Il faut dire que j'ai trouvé le principe original puisqu'il ne s'agit pas d'un masque...

J'ai enfin testé l'après shampooing Brillance et Nutrition du Petit Marseillais!

Bonjour les filles, Il y a quelques temps, je vous faisais part de mon coup de coeur pour le tout nouveau shampooing Le Petit Marseillais de la gamme Brillance et Volume (cf article ici :...

Ma découverte Leonor Greyl‏

Bonjour les filles, J'ai reçu il y a quelques temps des échantillons (suite à une demande faite sur la page facebook de la marque) de la marque Leonor Greyl . Je vous donne mon avis sur les deux produits chouchous qui m'ont littéralement donner envie (et ce malgrès leur prix!) de les acheter...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Ma découverte Leonor Greyl‏