twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 29 janvier 2017 Beauté

Hey vous ! ♥

J'espère que vous allez bien en ce dimanche ! Perso je suis à la maison en mode cocooning et pyjama toute la journée, ça fait vraiment du bien. 

J'ai reçu des petites chose à la maison, notamment mon kit blanchissement des dents à faire à la maison de chez Bbryance, je vous en parlerai quand je vais bien commencer à le tester. 

Aussi je vous avez parler que j'ai adopter une meilleure alimentation, pour compléter celle ci je vais commencer une Cure Detox avec Fittea, j'ai passer commande aujourd'hui. En passant ma commande je suis tomber sur le Thé Vert Matcha, pour le coup j'ai trouver ça sympa de vous faire un petit billet sur les bienfaits du Thé Vert Matcha 

Photo ajoutée le 29/01/2017 à 15:13

Sans plus attendre je vous laisse découvrir les propriétés de cette poudre verte très fines. 

http://toutsimplementba.blogspot.fr/2017/01/le-saviez-vous-1-les-bienfaits-du-vert.html

Passez un bon dimanche ! 

11 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

cottleya

, le 29 janvier 2017 à 15:37

Coucou, je viens d'en recevoir aussi.
Bon dimanche ma belle, bises.

Kaathy28100

, le 5 février 2017 à 17:21

Coucou !! J'adore recevoir des petites choses je suis comme une enfant à l'ouverture ^^ . Bisous

cottleya

, le 5 février 2017 à 17:22

Moi aussi !! (^_^)

méli-beauté

, le 29 janvier 2017 à 15:48

Cc j'aime ce thé.
bis

Meili

, le 29 janvier 2017 à 16:11

Bonjour, je n'ai pas essayé le thé matcha, pas trop attiré, mais si c'est efficace pourquoi pas ♥ biz

Kaathy28100

, le 5 février 2017 à 17:22

J'aimerai bien essayer, seulement un peu peur du gout que ça peut avoir ^^ Bisous

valence42

, le 29 janvier 2017 à 16:59

Le thé vert est bon,en général;mais j'aime changer.
Mais je le boirais avec plaisir.
Bisous.

Kaathy28100

, le 5 février 2017 à 17:23

Ton commentaire me rassure, comme je n'en ai jamais bu, peur d'être déçue. Gros bisous

valence42

, le 5 février 2017 à 18:20

Après il faut aimer le thé vert,le thé noir,ils y en a tellement commence par celui-ci,si tu fais berkkk!!!
tu auras compris.
Bisous.

jodanelle

, le 29 janvier 2017 à 17:49

merci j'ai mis un petit mot sur ton blog bisous bonne soirée

Kaathy28100

, le 5 février 2017 à 17:25

Vraiment ? :o il n’apparaît pas, alors ça c'est très bizarre ! Gros bisous

quiizas

, le 29 janvier 2017 à 20:33

Bon dimanche ma belle, gros bisous

charcut

, le 30 janvier 2017 à 14:59

coucou j'ai vu les effets de ce thé sur ton blog..je ne connaissais pas .. A essayer donc.. bises

Kaathy28100

, le 5 février 2017 à 17:26

Coucou !! Oui oui à tester pour voir les effets qu'il peut nous apporter !! Bisous

Celiloudenice

, le 30 janvier 2017 à 17:49

Merci pour le lien. Bises.

titade

, le 30 janvier 2017 à 19:11

le thé a de super vertus !
Attention tout de même car il contient beaucoup de fluor donc il ne faut pas en abuser.
Sinon tu peux plutôt prendre de rooibos ..

Kaathy28100

, le 5 février 2017 à 17:27

Ne pas en boire tout les jours donc ? C'est noté ! Merci pour l'info ^^ , j'ai entendu parler de ça aussi !

titade

, le 19 février 2017 à 22:16

ils disent qu'il faut pas dépasser 1 tasse par jour mais les thés bas de gamme ( ils ramassent toute la tige du thé ) en contiennent plus que les thés hauts de gamme ( on ramasse que le haut de la tige du thé )

sam2586

, le 31 janvier 2017 à 16:41

Coucou , merci pour la découverte :) je ne connaissais pas , bonne fin de journée bisous

ipanema1

, le 2 février 2017 à 08:33

oui, ce thé en poudre est à découvrir, il peut aussi être utilisé en pâtisserie
c'est un bon conseil !
✩ ✫

Kaathy28100

, le 5 février 2017 à 17:28

Oui, de ce que j'ai pu voir c'est un peu la mode en pâtisserie en ce moment

ipanema1

, le 15 février 2017 à 06:47

oui, tu peux préparer des petits sablés, ou bien des financiers -- hummmm
c'est facile : )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Peaux Mixtes à Grasses : Les produits à utiliser l'été

Hey vous ! ♥ Si beaucoup d'entre vous ont la peau grasse tout comme moi vous savez que l'été est une période qu'on redoute toutes ! Entre le visage poisseux coulant et le sébum par excès ! On est servie Je vous ai fait une petite présentation de la routine visage que j'adopte plus...

Craquage pour Bons Plan Yves Rocher

Hey vous ! ♥ Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas parler d'achats, et pour tout dire je n'avais pas d'achat prévu... Bien fâchée avec Tonton Yves à cause de plusieurs déception mis à part un ou deux produits que j'aime depuis un moment, je me suis dis que c'était l'heure de la...

Birchbox de Mars - Belle Sous La Pluie

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien, moi je vais bien, petit rayons de soleil aujourd'hui alors j'en ai profiter pour aller me balader en bord de lac. J-6 avant mon départ j'ai vraiment hâte d'y être j'ai quasi boucler mon vanity plus que deux trois choses a y ajouter, shampoing, soin...

Haul de Londres - #1 Cosmétiques [ Ted Baker, Soap & Glory...]

Hey vous ! ♥ Et je déboule et vous envahi de toutes mes aventures (pas dinguissime non plus hein) et du coup j'ai voulu vous montrer ce que j'ai rapporter en achat Cosmétiques à Londres. Pour le moment ce n'est que la partie Cosmétiques, surtout soin & autres avec seulement 1 produit makeup...

Testez LiftActiv Suprème !

Hello ♥ Rooooo ce que je vous gâte Lol Bien sur j'ai encore un nouveau bon plan pour vous ! (pour changer un peu ^^) Retirez votre miniature du Lift Activ Suprème de Vichy ! Il vous suffit de cliquez sur mon petit lien Je suis ici De vous rendre au dernier petit point tout en bas de la page, de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Testez LiftActiv Suprème !