twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 15 janvier 2015 Beauté › Bien-être

Bonjour mes BAmies je vient vous parlez du savon "de Noel" du comptoir du bain

en édition limitée que j'avais commandé sur le catalogue B.A

Le comptoir du bain N°1 des savons liquides en pharmacie, est avant tout une gamme de produits pour le bien être de qualité "made in France". Ce sont des produits aux couleurs pétillantes et aux parfums tendances , raffinés et gourmands, pour un moment de plaisir quotidien. Mais c'est aussi l'alliance et la modernité et de la tradition à travers une gamme de produits, issus du savoir faire authentique de notre Maître savonnier et des compétences de notre parfumeur à Grasse

Photo ajoutée le 13/01/2015 à 14:13

* Celui ci et gourmand et ma fait penser tout de suite

aux odeurs de pain d'épices J'ADORE pas entêtant du tout

* En flacon souple et transparent de 300 ml

* couleur rose framboise foncé"  transparent liquide

* Flacon pompe pour bien gérer le débit

* Ce savon ce rince bien et la peau crisse après son utilisation

!!!je n'ais pas aimé spécialement cette sensation !!! mais bon

* Mousse suffisamment

Pour moi il mérite d'en faire la découverte car j'ai aimé son odeur , son packaging aux couleurs de noel  agrémentés de dessins dorés

L'avez vous testez ?

Quand pensez vous ?

Des bisous mes BAmies

--------------------------------------------

N'oubliez pas mon concours ICI 

Pour gagner un joli lot

Bonne chance :)

30 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

camcam6465

, le 15 janvier 2015 à 13:54

Pas testé celui la mais d'autres de la meme marque, j'avais beaucoup aimé! Bisous

jujup34

, le 15 janvier 2015 à 14:12

malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de le tester. je te remercie pour ton avis et vais rester positive : un de moins à terminer !lol

xaphie

, le 15 janvier 2015 à 14:13

bonjour, je n'ai pas encore testé celui ci...je vide un échantillon et je m'y met...bizzzz

MANIKA

, le 15 janvier 2015 à 14:38

Je 'lai reçu et aussitôt testé j'aie bien l'odeur douce et gourmande qui reste sur la peau ... par contre j'ai la peau hyper sèche après dommage ! bonne fin de journée

TesteuseKelly

, le 15 janvier 2015 à 14:49

Coucou je l'ai commander mais pas encore reçu :( j'ai hâte de le recevoir si bien sûre le colis ne s'est pas perdu en route sinon snif...
Merci pour ton avis :) bisous

Marie1967

, le 15 janvier 2015 à 15:18

coucou ma belle, je l'ai commandé aussi et je l'adore ! ce parfum gourmand a un parfum d'enfance et me rappelle de bons souvenirs ! bon AM et bisous,Marie

valence42

, le 15 janvier 2015 à 15:43

je ne l'ai pas prit.
mais il doit vraiment sentir bon.
bisous

Nath

, le 15 janvier 2015 à 15:44

oui il sent très bon le pain d'épice ça change des odeur classique , une belle exclu du comptoir du bain ,bisous

valence42

, le 15 janvier 2015 à 15:50

oui,je n'en doute pas.
l'odeur de notre enfance revient toujours dans ces moment la,tu sens quelque chose,et de suite,moi je vois ma mère ,quand elle faisait des gateaux,sa sentait bon.
bises

ladyamandineg

, le 15 janvier 2015 à 16:09

coucou Nathyllia
il donne envie !!!
merci pour ton article
bises :)))

Vanessaba24

, le 15 janvier 2015 à 16:28

Coucou ma coquinette !
Je les gagné chez Kirzy mais pas encore reçu, j'ai hâte ^^
Bisous

Meili

, le 15 janvier 2015 à 17:23

bonjour, je ne l'avais pas commandé et je regrette, j'aime tellement cette bonne odeur d'épices, biz

diorella78

, le 15 janvier 2015 à 17:26

Coucou Nathalie! Pas eu le temps de le prendre au catalogue et ma quête en magasin reste bredouille :-( Merci pour ton avis! Bisous

Sandee

, le 15 janvier 2015 à 17:37

Coucou ma belle! Je ne l'ai pas commandé, et sans compo impossible pour moi. Bisous

manon4

, le 15 janvier 2015 à 17:38

pas eu le temps de le commander mais merci pour ton avis ! bises

Cream et Sentiment

, le 15 janvier 2015 à 18:19

Bonjour Beauté, c'est vrai que c'est très tentant, j'adore les parfums d'épices de Noël, merci pour ton joli partage !
Bisous.

Sunnie

, le 15 janvier 2015 à 19:28

bonne soirée bises

KATELL1

, le 15 janvier 2015 à 21:12

Je n'ai pas pu le tester, il n'était plus au catalogue. Bises

Kinou64

, le 15 janvier 2015 à 21:44

coucou ma belle merci pmour ton avis bisous bonne soirée +1 vote

angemarie

, le 15 janvier 2015 à 21:59

Pas testé , ni la marque , ni le savon , bisous

ipanema

, le 16 janvier 2015 à 10:21

le voici enfin arrivé à destination, ce fameux savon !
..le courrier est sympathique, en ce moment : )
--- dommage, dommage, cet effet tableau noir sur la peau !
ça "crisse" ? ? ! c'est étrange !

ipanema

, le 16 janvier 2015 à 10:22

un sourire pour Nathyllia, une bonne journée

Nath

, le 16 janvier 2015 à 10:34

oui ça fait bizarre une fois rincé ça donne une sensation de crissement sur la peau pas hydratée du tout , c'est bizarre mit à part cela il est bien , il sent très bon , bisous ma ipa :))

katia35

, le 16 janvier 2015 à 10:49

coucou
humm !!! il donne envie
bonne journée bisous

muriel2222

, le 16 janvier 2015 à 13:39

Coucou !
Je ne l'ai pas essayé. Je suis plutôt savon que gel...
Bisous

cia24

, le 17 janvier 2015 à 11:57

Bonjour la miss, je n'ai jamais essayé ce produit ni testé des produits de cette marque mais je constate que beaucoup de BA l'ont commandé !!!! Va donc falloir que j'étudie ça de plus près !!!!
Je te souhaite une excellente journée. Bises

loulou1414

, le 18 janvier 2015 à 13:34

coucou merci pour ton avis non je n'ai pas teste et je n'ai pas craque pour lui au catalogue cadeau apres j'ai craque sur l'huile laino que j'ai recu et j'ai commande le gommage au miel apisens mais pas encore recu aller bon dimanche

Kéké_MakeUp

, le 20 janvier 2015 à 13:40

coucou, je n'ai pas encore tester ce produit, faudrais que je vois s'il est toujours sur le catalogue cadeau, bisous

Nath

, le 20 janvier 2015 à 13:41

non il y ais plus c'est partit comme des petits pains
bonne journée et merci pour ton passage,bisous :))

chacha62

, le 1er février 2015 à 23:14

Moi je trouve quil ne mousse pas suffisamment! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelle campagne "Le petit Marseillais"

Douche baumes de soins nutrition intense Bonjour mes BAmies je me suis inscrite pour la nouvelle campagne pour nous faire découvrir cette nouvelle gamme "le petit marseillais" Douche baume de soin nutrition intense "Huile aux pétales de roses" Pour vous, Le Petit Marseillais crée les Douches...

Idées reçus sur le déodorant / 1ère partie

Bonjour mes BAmies vus les grandes chaleur beaucoup d'entres nous utilisent "un déodorant" alors je vient de lire un article concernant les idées reçus sur le déodorant les réponses sont apportés par un pharmacien Mr Thomas Kassab du figaro Madame Alors 1ère question ► Pensez vous que la...

"Mon petit paradis" et deux miniatures parfums

Bonjour mes BAmies Commandé sur le catalogue BA un gel douche "Mon petit paradis" BAIN DE SOLEIL aux extraits d'Aragn et sucre de canne j'aime bien l'odeur mais je la trouve pas assez présente En tête , la fleur d'oranger et le caramel laissent la place à un cœur de bois gourmand et de...

Besoin de vous pour KRINGLE candle

Bonjour mes BAmies voilà j'ai fait dernièrement une commande de bougies parfumées "YANKEE CANDLE " sur ce site ICI (my candle.fr) mais sur un autres sites qui vend eux aussi ces tartelettes YANKEE CANDLE" je suis tombée sur une autre gamme de bougies tout aussi attirantes la gamme KRINGLE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Besoin de vous pour KRINGLE candle