twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 23 décembre 2014 Beauté › Bien-être

Alors vous êtes prêtes pour les fêtes ? Les cadeaux sont fait ? 

De mon côté, tout est ok !!! Ouf !! je m'y prends toujours 1 mois en avance

Dernièrement j'ai appris que je suis testeuse pour :

Je l'ai reçu hier, c'est une merveille !!! Une odeur à tomber !! Très pratique avec son flacon pompe , et économique 500 ml !! Il est très doux avec une bonne odeur de pain d'épice :) Pas du tout Ecoeurant !

Je suis vraiment contente de participer à ce tests BA !  

de m'avoir sélectionné Beauté Addict sur ce test !

Autre bonne nouvelle... Il y a 2 jours, en allumant mon téléphone au réveil...Un mail...

j'ai gagné :

Je vous laisse imaginer ma joie !!! C'est la première fois que je gagne à un tirage au sort sur sur BA !!

L'année ce fini en beauté !! Et 2015 promet d'être une année magique riche en émotion !!

Mon voyage en Norvège pour nager avec les orques en mer, la construction de la maison de mes rêve, ma vrai queue de sirène que je vais acheter dans 2 mois...Bref que des bonnes choses !

Amitié - Coquillage Sirène

Qui connait ces produits ? 

Petit rappel concours ;-) Tentez votre chance chez :

Chez Bérébeauté: 

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-concours-de-bonne-action-763340-0.php

Chez Kirzy32: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-surprise-rampal-latour-762349-0.php

Chez AmazonED: 

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-au-coeur-de-layurvedaconcours-inside-761566-0.php

La Lily Box de Noël: 

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-lily-box-de-noel-761968-0.php

Chez Cindyjolie62119: 

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-et-oui-deja-761764-0.php

bisous

22 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

nenette73

, le 23 décembre 2014 à 20:55

Bonsoir fréya nous ne fêtons pas Noël chez moi
Bises et merci pour le recap des concours

Kaathy28100

, le 23 décembre 2014 à 21:10

Coucou !! Bravo pour ta sélection, oui j'ai tout de prêt pour Noël. Bisous, passe de bonnes fêtes

Sandee

, le 23 décembre 2014 à 21:29

Coucou ma belle! Bravo pour ta sélection et ton gain! Moi aussi tout est prêt! Bisous

vitamine68

, le 23 décembre 2014 à 21:35

Coucou ma belle :)
Bravo pour ton test!! :) moi je l'ai commandé au catalogue avec mes points,j'attends patiemment qu'il arrive,hâte de le découvrir aussi.En tous cas,tu en as l'air ravi!!
Ici aussi tout est prêt (enfin on ne fête pas chez nous cette année!)
Passe de belles fêtes,bisous ma belle :)

KATELL1

, le 23 décembre 2014 à 22:12

Bien sympa tout ça!!! Bises

poissons

, le 23 décembre 2014 à 22:31

Coucou ah o ui en effet que de beaux cadeaux en cette fin d'année!!! bises.

angemarie

, le 23 décembre 2014 à 22:39

Bravo pour ces deux tests ma belle , bisousssss

Nascana

, le 23 décembre 2014 à 22:55

Bravo pour tes gains. J'espère qu'ils te plairont. En tout cas, ça fait plaisir pour la fin d'année. Bises

Mel07

, le 23 décembre 2014 à 23:33

Bravo, bravo ...

Meili

, le 24 décembre 2014 à 07:11

bonjour, bravo pour ces cadeaux ! en effet 2015 va être une grande aventure pour toi, joyeux Noël ! biz

xaphie

, le 24 décembre 2014 à 07:46

bonjour et bravo pour cette sélection !! moi je l'ai pris au catalogue donc j'attend de le découvrir...
une belle année remplis d'émotion pour toi !! je t'en souhaite encore pleins d'autres à venir et un Joyeux Noel la belle, bizzzz

juliette18

, le 24 décembre 2014 à 08:09

bravo pour ces cadeaux, le savon de noël me tente, joyeux noël, bisous

kirzy32

, le 24 décembre 2014 à 08:40

Oh oui, je l'adore aussi ce savon de Noel !
Je te souhaite un joyeux réveillon de Noël ! Bisous

lucymio2222

, le 24 décembre 2014 à 11:44

sympa tous ces cadeaux... Bonnes fêtes, biz

carfax

, le 24 décembre 2014 à 12:58

bonjour, comment vas tu? super tes sélections. je te souhaite de très bonnes fetes, un bon réveillon et un joyeux noel. des bisous!

Lililou11

, le 24 décembre 2014 à 14:54

Coucou, bravo pour ces 2 tests =D
Passes de bonnes fêtes également
Bisous =)

Danaé

, le 25 décembre 2014 à 19:57

Bravo pour ces gains, l'année se termine bien ! Bisous et bonne soirée

terpsichore

, le 26 décembre 2014 à 15:46

Je ne connais pas ces produits mais chez Le Comptoir du Bain j'ai eu un autre gel douche que j'ai beaucoup apprécié. Bon test !

AURORE62210

, le 27 décembre 2014 à 14:22

Coucou miss, bravo pour ces gains !! Je ne connais pas la marque (que de nom) et ce savon de Noël doit être top !! Qu'est-ce que c'est que ces "baby foot" ? bonne journée, bisous

Freya

, le 27 décembre 2014 à 14:58

coucou ma petite Aurore !! ohh ca fais plaisir de te revoir sur le BA :) j'ai fais plein d'article si veux veux aller voir ;-) gros bisous et à très vite j'espère

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le savon noir , pour moi pas d'efficacité :-(

L'année dernière, une bonne amie Marocaine m'a offert ce savon noir du Maroc :-) Il y avait longtemps que j'en entendais parler alors j'étais super contente qu'elle m'en offre !! Mais très grande déception... Ce produit et pourtant de qualité mais pour moi aucune différence après l'avoir...

Mon Gommage Corps Relaxant LOVEA au sels de la mer morte

Comment vous allez ? Bon 1er mai à toutes ! Je me détends en faisant un jolis article sur BA. Le moral est plutôt bon car la construction de ma maison va bientôt commencer !! Jai hâte ! ! Je vous présence ce soir, m on nouveau Gommage de : MERCI Mathilde pour cette découverte ! ! ! Le...

Institut de beauté le jardin des sens à Cogolin

Coucou les filles ! Je vais vous présenter un superbe institut de beauté où je suis allée 2 fois. Il utilise la marque Sultane de Saba, les produits thalgo et Carita. Les soins sont de qualités, un personnel très chaleureux, bref rien à redire mais les prix sont élever... Le jardin des sens...

Huile séche Thalac

Besoin de relaxation les filles ? A l'approche de l'hiver, je pense que l'on a toute envie de prendre soin de soi et d'avoir un peu de réconfort, non ? J'ai découvert et eu la chance de tester : à Nathalie pour ce produit génial ! ! M a peau est satinée , Non gras , Absorption rapide , Longue...

Soin actif chauffant aux algues Thalado

Me voici de retour ! J'ai beaucoup de choses à vous partager !! Sans attendre... Voici un produit que j'ai eu la chance de tester dernièrement : Soin actif chauffant aux algues du laboratoire à toute l'équipe de Thalado de m'avoir fait découvrir ce soin magique :) L’enveloppement corporel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Soin actif chauffant aux algues Thalado