twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 23 octobre 2015 Beauté › Soins

J'avais envie de vous faire découvrir l'un de mes produits chouchous du moment, mon savon exfoliant au lait d'ânesse et aux grains de pavot.

Ce savon provient de l'asinerie des collines Anes et Sens, qui fabrique et produit son lait d'ânesse en Belgique, le plus important centre de production de lait d'ânesse en Europe.

Installée depuis plus de 15ans dans un environnement exceptionnel cette entreprise familiale pour faire du Parc naturel des Pays de la colline, un haut lieu d'élevage d'ânes et d'ânesses en Europe,et ce tout en intégrant le lait d'ânesse dans une gamme de savons et de cosmétiques naturels.

Le lait d’ânesse est un véritable élixir de vie. Depuis des millénaires, il est reconnu pour ses apports nutritifs et ses qualités dans le domaine des cosmétiques.

Cléôpatre, reine d’Egypte et Popée, impératrice de Rome sont parmi ses utilisatrices les plus célèbres. 

Le lait d’ânesse est riche en vitamines, en sels minéraux, oligo-éléments et acides gras essentiels (oméga 6).

Photo ajoutée le 18/10/2015 à 18:58

Les Omégas 6 rendent la peau naturellement plus souple, hydratée, et l'aident à absorber les vitamines du lait d’ânesse.

Les sels minéraux, eux, assurent un nettoyage de la peau, ce qui permet de se débarrasser des peaux mortes et de laisser la place aux nouvelles cellules. Ils permettent également d’influencer la croissance cellulaire. Ces deux actions combinées ont pour résultat d’améliorer la régénération des cellules de la peau.

Enfin, les vitamines A, B2, C et E, présentes dans le lait d’ânesse, sont connues pour avoir des propriétés anti-oxydantes, stabilisatrices pour les structures cellulaires et régénératives.  Le vieillissement de la peau est ralenti alors que les mécanismes de cicatrisation sont accélérés !

Notre lait d’ânesse provient de notre élevage artisanal au cœur d’une nature préservée. Nous fabriquons ce savon avec notre lait pur, 100% naturel, associé à des ingrédients naturels d’origine végétale soigneusement sélectionnés.

Ce savon particulièrement riche en lait d'ânesse prend soin de votre peau en l'adoucissant et en l'hydratant. Un produit de grande qualité pour le soin de votre peau au quotidien.

Ce savon au lait d’ânesse parsemé de graines de pavots purifie la peau en la débarrassant des impuretés et des cellules mortes. La douce abrasion des graines de pavots stimule la circulation sanguine du derme et adoucit le grain de la peau.
Photo ajoutée le 18/10/2015 à 19:19

Contient 27% de lait d'ânesse.
Contient un minimum de 95% d'ingrédients d'origine naturelle. 
Sans Paraben, ni Phenoxyethanol.

Mon avis sur ce savon :

Le savon au lait d'ânesse et aux grains de pavot, exfolie bien la peau, les petits grains font bien leur boulot, une bonne odeur agréable du savon sur la peau après l'application, la peau est douce et bien nettoyée des peaux mortes.

Photo ajoutée le 18/10/2015 à 19:17

Son prix est de 7,90€ les 150g

Un seul bémol pour moi, vu ma petite main dès que je mouille ma peau, le savon me glisse de la main, trop grand et trop glissant, du coup une petite astuce j'utilise un gant de massage de lin et je mets un peu de savon dessus afin de m'exfolier plus facilement

Photo ajoutée le 18/10/2015 à 19:21
Vous pouvez retrouver ce produit et d'autres chez Zodio à Clermont Ferrand

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Meili

, le 23 octobre 2015 à 08:52

Bonjour, je ne connais pas cette marque, c'est original et en même temps naturel d'y incorporer des graines de pavot ! biz

xaphie

, le 23 octobre 2015 à 09:07

bonjour Yes, j'ai entendu parler de cette marque en bien mais je n'ai pas testé..bon WE, bizzz

Missetoilefilante

, le 23 octobre 2015 à 09:09

coucou,merci pour ton avis, il a l'air bien ce savon, bonne journée miss

Marie1967

, le 23 octobre 2015 à 11:13

coucou ma belle, j'adore ce genre de produit , merci pour cette présentation ! bisous,Marie

cottleya

, le 23 octobre 2015 à 13:31

Coucou, merci pour cette belle présentation, il fait envie ce savon. Bises

Tombo

, le 23 octobre 2015 à 13:45

Coucou ma belle, merci pour ton article ! On entends souvent parler des produits au lait d'anesse et de leur bienfaits mais je n'en ai encore jamais testé. Bisous bisous, Tombo.

taschastyle

, le 23 octobre 2015 à 14:34

Hello, un savon qui m'a l'air très bien, promis je file chez Zodio lors de mon prochain passage en Auvergne. Bisous

angemarie

, le 23 octobre 2015 à 15:10

Je connais cette marque de nom , j'adore les savons , mais je trouve que les savons exfoliants ne gomment pas assez . Bisous ma belle

MilkyAway

, le 23 octobre 2015 à 17:46

Coucou ma jolie Yes ♥, tiens il à l'air pas mal ce savon ! merci pour tes avis et gros bisous

, le 23 octobre 2015 à 22:28

J'adore les savons exfoliants
bisous

muriel2222

, le 24 octobre 2015 à 09:06

Coucou !
Il est vrai que la taille du savon est importante !
Un savon exfoliant utilisé avec un gant exfoliant... tu dois avoir la peau douce d'un bébé hihi
Bisous ☺

maggyk

, le 24 octobre 2015 à 18:40

coucou, il est tout beau ce savon et il doit sentir bon ! bisous

cia24

, le 25 octobre 2015 à 19:51

Coucou, erci pour cet avis, ce savon me plairait bien.
Passe une belle soirée. Bises

KATELL1

, le 26 octobre 2015 à 00:35

Un joli savon!!! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la routine soin du soir

Comme est indiqué sur le titre, je vais vous expliquer ma routine soin du soir Tout d'abord , je commence par utiliser une eau micellaire que je teste actuellement pour me démaquiller , avec un coton imbibé de cette même eau Ensuite après m'étre bien démaquillée, je mets ma crème de nuit...

Mon duo de crème Natura Brasil

J'ai eu la chance de découvrir la marque Natura Brasil, une marque que je rêvais de tester depuis longtemps, et puis un bon plan sur facebook, m'a permise de découvrir un duo de crème, de la gamme Chronos. Natura Brasil a été fondée en 1969, les produits Natura Brasil sont développés pour...

Avis des abonnées sur les produits Convenion Cosmétics qu'elles ont testées

Avis sur Adiuvance visage et corps : Ce produit ne m’a pas du tout convaincue, car ma peau était grasse, et elle est devenue encore plus et apparition de quelques boutons, au niveau du front, impossible de l’utiliser avec un fond de teint, une vraie déception, je m’en servais après le...

Une peau vite douce avec le masque gomme osmoclean d’Esthéderm

Ce masque je ne l’ai pas acheté, mais remporté chez une blogueuse, il y a quelques mois, et comme j’ai terminé mon masque précédent, je me suis dit pourquoi pas tester celui-ci. Il a le pouvoir nettoyant d'un masque-crème onctueux et d'un gommage sans grain dans un geste infiniment doux...

Avis d'une abonnée sur deux produits secret mask

Voici l'avis de Corinne M sur le velours de soie crème pour le corps de secret mask Une fois de plus je suis ravie d'avoir eu la chance d'essayer une crème de chez secret mask. cette fois ci j'ai choisie la crème pour le corps velours de soie. Cette crème pénètre bien sur la peau, une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseAvis d'une abonnée sur deux produits secret mask