twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 18 juillet 2014 Beauté › Bien-être
Le savon noir , pour moi pas d'efficacité :-(

L'année dernière, une bonne amie Marocaine m'a offert ce savon noir du Maroc :-)

Photo ajoutée le 18/07/2014 à 12:39

Il y avait longtemps que j'en entendais parler alors j'étais super contente qu'elle m'en offre !!

Mais très grande déception...

Ce produit et pourtant de qualité mais pour moi aucune différence après l'avoir fait !

J'ai fais plusieurs fois du hamam en le gardant 15 min  sur tout le corps à l'intérieur , puis ensuite j'ai frotté fort avec un gant noir qui es fait pour mais envain...

J'ai très très peu de peau morte qui s'enlève de ma peau et je ne sens pas la différence après mise à part que m'a peau à été très agresser car le gant.

Et  pour vous le savon noir est il efficace ???

Photo ajoutée le 18/07/2014 à 08:20

7 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

juliette

, le 18 juillet 2014 à 13:40

Bonjour, je suis également une grande fan du savon noir. Bonne journée. Juliette

Lililou11

, le 18 juillet 2014 à 15:13

Coucou, je n'en ai jamais testé !
Bisous

Emeline85

, le 18 juillet 2014 à 17:00

Coucou ! Je n'ai jamais utilisé ce genre de savon désolée :/
Dommage que ça ne t'ai pas plu !
bisouuuuus ♥

Colibri83

, le 18 juillet 2014 à 19:32

Coucou! Le savon noir pour le corps, jamais essayé!

Meili

, le 18 juillet 2014 à 20:09

bonjour, j'aime bien le savon noir, surtout l'odeur qui me plait, et ça fait longtemps que j'en ai acheté ! biz

biojou

, le 18 juillet 2014 à 22:46

J'utilise parfois le savon noir et j'aime bien tu as peut-être une peau douce, bonne soirée

Nath0401

, le 18 juillet 2014 à 23:32

coucou, je n'en ai jamais testés sur la peau, désolée!

Sandee

, le 18 juillet 2014 à 23:40

Coucou ma belle! Je n'ai pas encore essayé le mien. Bisous

enirak77

, le 19 juillet 2014 à 01:32

cc la dernière fois que je l'ai utilisé sur mon corps ce fut au Maroc dans un hammam de quartier et j'avais beau avoir pris ma douche le matin, j'ai eu honte de la peau morte qui ai parti ! mais chez moi je ne l'ai jamis utilisé autrement que pour le ménage ! cela doit dépendre des marques ou de la pureté du savon. bizzzzzzzzzzzzzz

lulumc

, le 19 juillet 2014 à 11:45

Coucou Lauriane moi ça marche bien, j'ai la marque "terre d'oc" !!
Va voir mon concours Secret Mask  ici  . Bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Baume de massage au Monoi "parfumerie Tiki"

Bonsoir les filles ! Ce soir, je vais vous faire partir à l'autre bout du monde... Tahiti ! ! Qui ne rêve pas d'y aller un jour dans sa vie... ? ? ? En attendant, j'ai fais la eu la chance de tester : Baume de massage pour le corps Tiki Spa 150ml J'en profite aussi pour remercier 10000 fois la...

Mes Spays St Côme aux huiles essentielles

Je vous présente le laboratoire : Aromaspray® est en harmonie avec la nature pour désodoriser, purifier et agrémenter votre environnement grâce à un choix unique de senteurs évocatrices, incomparables, subtiles et aromatiques. Les huiles essentielles, 100% pures et naturelles sont...

Lovea douche à la papaye :P

Odeur tropical, exotique, fruité.... invitation au voyage.... J'ai ce qu'il vous faut si vous aimez les douches bien fraiche et parfumé aux fruits tropicaux ! Réveillez votre corps et votre esprit avec la Douche Papaye LOVEA NATURE! Sa mousse légère et parfumée vous procure une véritable...

ma brosse nettoyante Tosowoong

J'ai testé la brosse tosowoong ! C'est une petite brosse toute douce qui contient des millions de poils tout fins. Utilisée régulièrement sur le visage avec votre nettoyant préféré, elle permet de nettoyer et purifier la peau. Les poils se glissent là où le bout des doigts ne peut pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...ma brosse nettoyante Tosowoong