twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 30 septembre 2014 Beauté › Bien-être

Celui-ci , je l'avais trouvé à max plus à un petit prix , et je ne regrette pas mon achat, je l'ai utilisé pour nettoyer mes mains après le travail, mais aussi pour me laver le corps.

Il sent vraiment la pêche, il ne dessèche pas du tout ma peau, il mousse bien, il ne s'effrite pas et reste bien rectangulaire.

Ma peau est douce, sent bon la pêche après s'être essuyée, le parfum reste bien sur la peau, il n'agresse pas ma peau sensible, très bon produit.

A racheter à l'occasion , oui avec plaisir, il y avait d'autres parfums et je pense en essayer d'autres et je vous donnerais sûrement mon avis .

Photo ajoutée le 27/09/2014 à 21:06

Et vous? Déjà testé des savons solides cottage ?

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

KATELL1

, le 30 septembre 2014 à 07:47

Je n'ai pas testé les solides mais je pars de plus en plus sur les bio. Bises

xaphie

, le 30 septembre 2014 à 08:29

et bien non en réalité je ne savais pas qu'il faisait des savons, j'en suis resté au gel douche...bizz

TesteuseKelly

, le 30 septembre 2014 à 10:24

Coucou j'ai celui à la fraise mais pas encore tester :)

angemarie

, le 30 septembre 2014 à 10:49

Je l'ai vu par hasard , mais je préfère les bio , merci pour ton avis , bonne journée ; bisous

Meili

, le 30 septembre 2014 à 12:27

bonjour, je ne l'ai pas testé, pas encore vu dans mon magasin (il mette du temps à avoir les nouveautés....), biz

cdx45

, le 30 septembre 2014 à 12:41

perso je n'utilise pas de savon solide

gugiop

, le 30 septembre 2014 à 13:08

Je ne savais même pas que la marque faisait du savon solide... tu as bien fait de choisir pêche j'aime beaucoup cette odeur en général :-) bises

vitamine68

, le 30 septembre 2014 à 13:36

Bonjour ma belle,je ne savais pas du tout que cottage faisait des savons solides,à tester à l'occasion :)
Merci pour ton avis,bisous :)

Marie1967

, le 30 septembre 2014 à 15:11

coucou ma belle, je n'ai pas encore testé ce savon mais ma fille en a acheté et elle m'a dit qu'il était super bien ! bon AM et bisous,Marie

Lililou11

, le 30 septembre 2014 à 15:20

Coucou, moi je n'ai toujours rien testé de cette marque !!!!
Bisous =)

aureliea12

, le 30 septembre 2014 à 15:42

Coucou j'adore leur gel douche mais je n'ai jamais testé leurs savons solides!! Bizou

ciroussel

, le 30 septembre 2014 à 22:33

coucou ma belle,
je ne savais pas que cottage faisait des avons solides!
merci pour la découverte
bizoux, cindy

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les cires parfumées de Galaxie Parfumée

Merci à Galaxie Parfumée de m'avoir fait parvenir ses 4 cires parfumées. J'avais envie de vous faire découvrir tout simplement ses petites merveilles, elles sont uniques. Les cires à faire fondre sont faites avec de la cire de colza et de la cire soja uniquement , ce sont donc des cires...

Kit de découverte tradition Hammam de Yves Rocher

Ce petit kit c'est dans un swap que je l'ai reçu, et vu le temps que l'on a en ce moment, ici il fait froid, un peu de chaleur et réconfort vont faire du bien à mon corps et à moi même par la même occasion. J'utilise ce petit kit depuis quelques jours, il comprend un mini gel douche et une...

La cabane à bougies

Aujourd'hui je vous retrouve avec une belle découverte, une boutique auvergnate, fabrication française, je tenais à vous présenter cette boutique, où l'on trouve de magnifiques bougies. Je voulais vous présenter ce créateur, j'ai réalisé avec la cabane à Bougies un interview afin que vous...

J'ai testé un anti moustique

de la marque vendome , il est efficace sur la peau , mais je n'aime pas son odeur, il est très pratique, vu sa taille , sa texture est normale, pas trop collante

Le livre des âmes de James Oswald

Je vous en ai parlé brièvement, un livre que j'ai reçu à lire, et j'avais envie de vous le faire découvrir. Pourquoi ? Dès que j'ai lu le résumé, je me suis dit de suite, il va me plaire. Résumé du livre : Pendant 10 ans à chaque période de Noël, on retrouvait à Edimbourg un nouveau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLe livre des âmes de James Oswald