twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

publié le 5 août 2014 Beauté › Boxs Beauté

coucou les filles!!!

Comment ça va?

aujourd'hui je viens vous parler d'une box beauté.Oui moi,ninette1984, je viens vous parler d'une box beauté lol.

Aujourd'hui je viens vous parler d'une box que je ne connaissais pas à savoir la secret box  d'Ali'Skin

Le concept est assez similaire aux autres box à savoir l'équipe ali'skin prépare des box contenant 5 produits(miniatures et taille réelles).On peut soit l'acheter en achat immédiat et elle coûte 23.90(FDPC) soit s'abonner pendant au moins 2 mois et là elle est à 19.9(FDPC aussi).

J'ai reçu la secret box de Juillet et j'apprécie son contenu que je vous montre tout de suite.

Photo ajoutée le 05/08/2014 à 07:23

-1 rouge à lèvres popstick:j'en ai déjà un de couleur rose et je l'adore donc celui ci est vraiment le bienvenu.il laisse un joli reflet un peu doré sur les lèvres il est parfait pour l'été.

Photo ajoutée le 05/08/2014 à 07:23 -un masque à l'argile jaune Cattier:c'est une masque dont j'ai entendu beaucoup de bien et en plus il est parfaitement adapté à ma peau sèche.

Photo ajoutée le 05/08/2014 à 07:23 -Lait de Soie fabuleux Harem des sens:apparemment c'est une miniature car le format réel est de 200ml alors que celui ci fait 75 ml mais je trouve que pour tester un produit la contenance est parfaite.Pour moi ce n'est donc pas une miniature mais un format voyage plutôt.

Photo ajoutée le 05/08/2014 à 07:23 -Honey Magic 2-en-1 Funny Bee:une marque qui me faisait vraiment envie.le format réel fait 120 ml,celui que j'ai reçu 40ml(format voyage).C'est un baume démaquillant mais il peut également servir de masque repulpant.Je trouve l'idée original et il me tarde de l'essayer.

Photo ajoutée le 05/08/2014 à 07:24 - et enfin un vernis colorshow en vert pâle.Vous savez que je suis vernis addict et que contrairement au maquillage, je me permets absolument toutes les couleurs sur mes ongles.Ce produit sera donc utilisé sans aucun souci

Je dois bien avouer que je trouve cette box super sympa.Certes,tous les produits ne sont pas des tailles réelles mais le contenu me plait et sur les 5 produits je pense que je vais tout utiliser.Je suis très contente de cette secret box de juillet et je me demande si je vais pas tenter le secret box d' aout.Je crois que je vous ferai une vidéo d'ici la fin de la semaine pour vous dire ce que je pense des produits après utilisation,ça vous plairait?

si vous voulez acheter ou vous abonner à cette box,c'est par ici

bisous bisous 

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ninette1984

Gaya

, le 5 août 2014 à 07:47

Coucou je ne connaissais pas ce site. Concept très sympa tout comme le contenu. Merci pour la présentation bisous bonne journée

MarevaNinette

, le 5 août 2014 à 08:09

Coucou. J'en ai entendu parlé et c'est vrai que les produits que tubas eu ont l'air sympas :) à voir après les avoir testé ;) bisous

lilys

, le 5 août 2014 à 08:57

Coucou Ninette, Je découvre cette nouvelle box beauté! Bises

Missetoilefilante

, le 5 août 2014 à 09:06

Coucou,je ne connais pas du tout cette box mais j'avoue ne pas être fan du concept car même si j'apprécie l'effet de surprise, il y a toujours des produits qui ne me servent pas. Bons tests et bonne journée

xaphie

, le 5 août 2014 à 09:21

de beaux produits mais j'aime pas trop la couleur du vernis;...bizzz

Kinou64

, le 5 août 2014 à 10:07

coucou ma belle c'est sympa ces produits et c'est rigola car ils ressemblent comme 2 goutte d'eau a ceux de MBAB j'ai eu le lait et le démaquillant et un vernis comme celui là mais pas cette couleur , bisous bonne journée +1 vote

Meili

, le 5 août 2014 à 10:18

bonjour, son contenu est bien rempli, des produits utiles je trouve, je pense que pour le prix tu as de quoi tester ! biz

angemarie

, le 5 août 2014 à 11:24

Une nouvelle box que je ne connaissais pas , de jolis produits avec des tailles suffisantes pour une bonne découverte , bisous

lulumc

, le 5 août 2014 à 11:29

Elle est super bien cette boxe je trouve !! J'aimerai beaucoup tester harem des sens ! Bisous !!

Marie1967

, le 5 août 2014 à 11:36

coucou Ninette, une box que je ne connaissais pas ! elle a l'air super ! bonne journée et bisous, Marie

bradinette

, le 5 août 2014 à 16:11

oh c'est marrant j'ai le harem des sens (full size) et Honey magic aussi reçu dans MBAB ça fait un peu copie je trouve! En tout cas moi j'ai bien aimé les 2 bisous ma ninette et calin à princesse

KATELL1

, le 5 août 2014 à 16:32

Je en connaissais pas ce site et encore moins cette box. Bises

chacha62

, le 5 août 2014 à 20:57

cc, je ne connaissais pas cette box!
elle est plus chere que les autres ,mais des produits plus cher comme cattier!
profites en bien
bonne soirée

Prettywoman

, le 6 août 2014 à 22:32

Coucou, un petit passage rapide pour te souhaiter une bonne soirée ;) Bizoux

Sandee

, le 17 août 2014 à 22:53

Coucou ma belle! Je n'avais jamais entendu parler de cette box. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beauty forever Box!!!

coucou les belles!!! je viens vous montrer le contenu de ma beautyforeverbox que j'ai eu à 1€.c'est la 1 ère box à laquelle j'ai cédé et je ne vous cache pas que la cause principale était l'attrait du bas prix. alors pour 1 € j'ai donc reçu: -l'ombre à paupières color infaillible...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.Le secret box d'Ali'Skin!!!