twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 7 août 2017 Beauté › Parfum

HELLO les filles !

Ravie de vous présenter aujourd'hui un nouveau parfum

Je viens de recevoir la dernière nouveauté de

y

J'aime .... laisser un sillage parfumé qui me caractérise

j'ai testé pour vous

t

t

Il est le fruit de la collaboration du Parfumeur avec Arielle Dombasle 

Une fragrance inspirée par l'artiste Diva et son univers au travers de laquelle elle dévoile son lien intime et précieux avec le parfum.

h

"Une mélodie olfactive, accord de l'innocence et du profond envoûtement" (A.D)

Décrit comme un grand floral musqué,

"Le secret d'Arielle" est effectivement un parfum féminin qui laisse un sillage sensuel.

Notes de tête : fleurs blanches et baies roses.

Notes de cœur :  roses nacrées et iris

Notes de fond : ambre et muscs blancs.

Un flacon superbe, sobre et ultra-chic à la fois,

r

j

Un jus couleur ambre qui sait capter les lumières et apporter ce sillage personnalisé que j'aime.

f

Il est dans la lignée des Angel de Thierry Mugler, Chanel n° 5,  un parfum de femmes terriblement féminin.

Pour ma part, j'ai aimé  et porté Gem de Van Cleef , dont il me rappelle la senteur à la fois unique et attachante.

Ce n'est pas un parfum lourd, oriental, car je ne les aime pas.

Un seul pchitt suffit, il peut paraître puissant, mais évolue très bien sur ma peau. Sa tenue est excellente car concentrée, il tient de longues heures.

Ce cocktail olfactif travaillé et sensuel est à lui seul un vrai bijou, il se suffit à lui-même.

Le "Secret d'Arielle" a su me séduire, je porterais avec plaisir ce floral musqué cet hiver.

On aime ou on n'aime pas, quoi qu'il en soit c'est une très belle découverte olfactive signée y

Pour rappel je vous ai présenté Promise Me de Mauboussin

Bonne journée parfumée

t

28 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

celine1985

, le 7 août 2017 à 07:53

bonjour, je ne connais pas du tout et je ne sais pas s'il peur me correspondre. bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 7 août 2017 à 08:43

je ne connais pas. je me demande si j aimerais

Meili

, le 7 août 2017 à 09:00

bonjour, je voudrais le tester mais pas trouver ni chez séphora ni chez marionnaud, reste nocibé à exploiter, biz

angemarie

, le 7 août 2017 à 10:02

Vu ce parfum sur plusieurs blogs .
J'avais eu "A la folie"  ici  et bien aimé , je trouve les flacons superbes !
Merci pour ton avis sur celui ci .
Bonne journée , bisous

alaska44

, le 7 août 2017 à 10:13

coucou, merci pour cet avis , un trés joli flaçon mais moi qui aime les choses trés légères je ne sais pas s'il pourrait m'aller. bises.

IIETOILEDEMERII

, le 7 août 2017 à 10:27

le flacon est super joli, par contre s'il sent le chanel n° 5 je risque de ne pas aimer gloups !!! bisou ma belle ;-)

steppedk

, le 7 août 2017 à 10:32

salut flacon très sympa je connait pas son odeur mais vu les notes ils pourrait me plaire bisosu

ALEXCHAMP

, le 7 août 2017 à 10:59

Coucou, merci pour la présentation, je ne connaissais pas, le flacon est très joli, bonne journée, bisous

mimine59

, le 7 août 2017 à 12:24

Coucou, je connais pas. Flacon très classe. Si c'est pas un parfum lourd il pourrait me plaire. Bonne semaine. Bisous

Bleu27

, le 7 août 2017 à 13:03

Très joli parfum qui sied à merveille à la personnalité sensuelle d'A.D
A l'occasion et par curiosité, j'irai le sniffer !
Bisous et agréable lundi

zazie

, le 7 août 2017 à 13:08

Coucou Jo,
Je ne connais pas du tout les parfums de Mauboussin.
J'ai déjà porté Angel et j'apprécie Arielle mais çà ne me dit pas vraiment, si j'apprécierais sur moi.
A découvrir, donc...
Bisous et bon début de semaine.

sevebeaute

, le 7 août 2017 à 13:19

coucou miss
Je connais la marque mais je n'ai jamais testé les parfums. Merci pour la découverte
bisou, bonne journée

MANIKA

, le 7 août 2017 à 13:38

En effet je pense qu'il se porte plus facilement à la saison froide. merci pour cette découverte parfaitement mise en valeur par tes photos ! bonne semaine

abeille35

, le 7 août 2017 à 14:48

cc merci pour la présentation de cette nouveauté, j'aimerais le sentir vu que tu dis qu'il ressemble beaucoup à Angel T.M, je l'adore et peu être que je vais aimer celui ci aussi. Bisous ○

charcut

, le 7 août 2017 à 15:07

coucou un joli parfum qui devrait me plaire .. j'aime Chanel 5 .. bises

miemiette

, le 7 août 2017 à 15:57

Coucou!
Je ne connais les parfums Mauboussin, je porte d'ailleurs très peu de parfum, mes bouteilles me font plusieurs années! Merci pour cette découverte.
Nathalie

cottleya

, le 7 août 2017 à 16:30

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation.
Bonne semaine, bises.

blanche neige

, le 7 août 2017 à 18:10

coucou ma belle
merci pour ce bel article sur Mauboussin
je ne connais pas trop ses parfums
bisous et bonne fin de journée

quiizas

, le 7 août 2017 à 18:50

Un très bel article, merci pour la découverte ! Gros bisous

mataja

, le 7 août 2017 à 20:32

Je ne connais pas mais il me semble que ce parfum doit sentir super bon. Bisous et bonne soirée.

jodanelle

, le 7 août 2017 à 20:35

j'aime beaucoup idéal pour l'hiver bisous+++

rethbutler

, le 7 août 2017 à 21:08

un superbe flacon et une fragrance originale!
bonne soirée,

karine46824

, le 7 août 2017 à 21:34

coucou
je ne connais pas encore, vivement que j'aille le sentir. merci pour ton avis.
bisous

karbou

, le 7 août 2017 à 23:43

Je ne le connais pas, mais j'aimerais bien le sentir sur moi en fait. Difficile de se faire une idée sur un parfum si on le teste pas sur notre peau de toutes façons. Bisous

GIULIA

, le 8 août 2017 à 19:18

Je pense que c'est un parfum qui me ferait craquer. j'aime aussi ceux qui sont moins commerciaux comme celui ci
Bizz

Bibatine

, le 8 août 2017 à 20:38

Coucou
merci pour ton avis
Bonne soirée bisous

maguette1981

, le 9 août 2017 à 18:51

Bonjour, merci pour ton avis et pour la découverte de ce parfum que je ne connais pas, je ne savais pas qu'Arielle Dombasle avait un parfum à son nom. Le flacon est joli, bon mercredi, bisous!

Sandee

, le 24 août 2017 à 22:36

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cadeau Viktor & Rolf

Hello les filles ! Peut être ne connaissez vous pas la Maison de couture qui parallèment présentent une ligne de parfums dont F lowerbomb que j'avais présenté en miniature ici Leur toute dernière création parfumée le parfum Bonbon Je reçois des cadeaux, je peux dire régulièrement, le...

Echantillon OMNIA INDIAN Bulgari

HELLO les filles !! Dans la limite des stocks http://omnia.bulgari.com/#/fr/try

Je me mousse-parfume avec Foamous

HELLO les filles ! HELLO les filles ! oui j'ai bien dit ... et je rajoute des parfums de génie ou ingénieux ? une nouvelle façon de porter les parfums ? 3 petites bombes au look fifties aux noms évocateurs Classy chassis traduction élégante LOOK CHIC sinon tu imagines ce que les mecs disent...

PARFUMS de marque jusqu'à - 50 %

La f ête des m ères approche et je guette les bons plans, pourquoi ne pas faire plaisir sans trop vider son porte-monnaie ? J'ai déniché sur BEAUTE PRIVEE un petit florilège de parfums de marque à prix tout doux Le Premier Parfum Eau de parfum 50 ml Lolita Lempicka 34.9 € au lieu de 65 €...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéPARFUMS de marque jusqu'à - 50 %