twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie1967

publié le 17 novembre 2015 Beauté › Régime / minceur

Bonjour les filles,

J'ai testé depuis quelques mois la méthode du livre de Florence Delorme , que beaucoup de personnes connaissent déjà .

11

Je vais vous parler de mes résultats et vous donnez mon avis .

Bien sûr , ceci n'engage que moi , puisque personne ne réagit de la même façon face aux régimes ...

La méthode est intéressante , puisque l'on peu manger sans frustration, en appliquant sa  règle .

Jusque là , ça semble idéal ....et j'avais 4 à 5 kilos à perdre , donc c'est parti !

En résumé , il suffit simplement de calculer et de ne pas dépasser les 1600 calories par jour.

ça peut paraitre facile , mais c'est un peu contraignant car il faut calculer les calories de tous les plats maison avec un calculateur de calories ,et puis peser tous les aliments.

Mais la méthode ne ressemble pas vraiment à un régime , on peut manger tout ce qui nous fait plaisir ... à condition de ne pas dépasser les 1600 calories règlementaires.

Je mange assez équilibré donc je pensais ne pas avoir de problème pour perdre du poids.

Mais , au final , je n'ai pas réussi à perdre de poids avec cette méthode ... J'en ai parlé avec ma diététicienne et pour elle ce n'est pas l'idéal ! donc pour moi cette méthode n'a rien d'un secret !

La seule méthode qui m'a permis de perdre mes kilos est le rééquilibrage alimentaire et le sport. Et encore le rééquilibrage avec des quantités précises et des associations d'aliments .

De plus , j'ai un petit problème de sucre , donc je ne peux pas m'en tenir à des méthodes de ce genre .... Ce livre peut être très bien , mais  il ne répond pas aux besoins spécifiques de chaque individu et on n'a pas le suivi comme avec un professionnel .

Ceci est mon avis , et n'engage que moi , je le répète ...

L'avez-vous lu ?

et vous en pensez quoi ?

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article .

Bisous,

Marie

Un joli concours pour tenter de remporter un jeu de société chez notre B.Amie Juliette

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-pour-gagner-un-jeu-787869-0.php

et un autre joli concours chez notre B.Amie R_Eve

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-bionike-787938-0.php

29 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie1967

chouchousudiste

, le 17 novembre 2015 à 10:59

coucou j'ai le livre mais pas convaincu non plus, pas fait pour moi, nos avis sont les mêmes biz

juju050

, le 17 novembre 2015 à 11:05

salut je ne connais pas ce livre et je ne l'achèterai pas vu ton avis que tu as dessus. Merci en tout cas de l'information. Je te souhaite une bonne journée bisous

cieldazur

, le 17 novembre 2015 à 11:23

Je pense qu il faut tout d abord manger équilibré et pas manger en comptant les calories c est infernal. Bonne journée

maggyk

, le 17 novembre 2015 à 11:55

coucou, moi aussi je suis en rééquilibrage alimentaire par contre une amie à fait ce genre de régime et elle a bien perdu mais comme tu dis, chaque personne est différente et réagi diversement aux choses ! bisousss

jodanelle

, le 17 novembre 2015 à 12:37

coucou je suis de ton avis, on connaît la méthode, pas de sucrerie du sport et manger équilibrer, merci pour ton avis, bisous bonne journée

ladyamandineg

, le 17 novembre 2015 à 12:53

coucou Marie
pour moi aussi la meilleure méthode est bien une bonne hygiène de vie avec une alimentation équilibrée et du sport.
merci pour ton avis sur ce livre
bonne journée, bises :))

Meili

, le 17 novembre 2015 à 13:03

Bonjour, j'en ai entendu parlé mais je ne connais pas, pas facile de calculer tout ce que l'on doit manger, j'aurais du mal à m'y tenir, biz

tchoupi_et_doudou

, le 17 novembre 2015 à 13:04

compter les calories me soulerait vite ! en plus ca doit etre assez approximatif de calculer.. c est comme les points weight watchers, je pourrai pas compter !..... je suis comme toi, en reequilibrage. je peux manger de tout, en associant correctement surtout. si je mange une part (et une seule ! interdit de se resservir come avant) de quiche, he bien ensuite je ne dois pas manger de laitage car il y en a eu dans la quiche (meme si pas facile de quantifier) , ni de feculent (la pate a quiche compte) ni de proteines si c etait une quiche a quelque chose. donc en fait il faut l accompagner de crudites.... et d un fruit ou compote. donc c est mieux un soir la part de quiche. le soir doit etre leger, faut se dire qu on a pas besoin d energie: donc autant que possible je ne mange pas de feculent (mais sinon je peux prendre 80g). et pas de proteines, mais ca j ai m habitude. je suis fiere de moi. je ne suis pas frustree. depuis fin septembre je n ai pas ouvert un paquet de gateaux pour manger mon yaourt ! je pouvais descendre un paquet de pti ecoliers......

ptitesesse

, le 17 novembre 2015 à 13:09

Coucou petit passage rapide pour te remercier d'être passe sur mon blog et te souhaiter une bonne journée gros bisous

MANIKA

, le 17 novembre 2015 à 13:48

Je ne l'ai pas lu et suis d'accord avec toi la règle c'est une bonne association d'aliments et du sport .. j'en suis à -3 kg depuis septembre je me sens déjà mieux et c'est ce qui compte sans trop de prise de tête. bonne journée

muriel2222

, le 17 novembre 2015 à 14:05

Je fuis ces soi-disant livres miracles... ce sont des pompes à fric pour ceux qui les publient...
Bisous

tesss

, le 17 novembre 2015 à 14:08

Coucou je n'ai pas de souci de poids à ce niveau là ce que je sais c'est qu'il fauit manger équilibére bisous

katia35

, le 17 novembre 2015 à 14:54

coucou ma chérie
oui un bonne equilibrage et un suivi est idéal merci de ton avis
bisous ma belle bonne journée

Sandee

, le 17 novembre 2015 à 14:57

Coucou ma belle! J'ai essayé une fois de compter, j'ai fini par péter un câble... Bisous

R_Eve

, le 17 novembre 2015 à 15:40

coucou
je n'ai pas lu ce livre, mais des tas sur le sujet. En fait, aucun n'apporte vraiment de solution comme tu le dis si bien, je pense qu'il faut en prendre, en laisser. Tout dépend de tellement de facteurs que c'est difficile de recommander ce livre. Bizz

charcut

, le 17 novembre 2015 à 15:43

coucou je ne connais pas ce livre. compter les calories ce n'est pas facile !!! il faut contrôler tout et pour moi c'est trop contraignant. merci pour ton avis. bises

iloudz

, le 17 novembre 2015 à 15:59

coucou , ah dommage ... perso j'ai bien 10 kg a perdre mais sr les cuisses , hanches et ventre :( mais faut dire que je ne fais rien pour ^^ bisou bisou et merci pour ton avis

kirzy32

, le 17 novembre 2015 à 18:33

Coucou, comme tu dis, cela ne remplace pas les conseils personnalisés d'un pro ! Bisous

Missetoilefilante

, le 17 novembre 2015 à 20:00

coucou,merci pour ton avis,je ne l'ai pas lu, bises

xaphie

, le 17 novembre 2015 à 20:19

je ne lis pas ce genre de livre...
bonne soirée, bizzzz

chacha62

, le 17 novembre 2015 à 20:23

Je ne connais pas ce principe, moi je suis chez naturhouse et j'en suis contente bisous

quiizas

, le 17 novembre 2015 à 20:26

Merci pour ton avis la belle !! Perso j'aurais quelques kilos à perdre aussi mais compte les calories ça n'est pas mon truc, je ne tiendrai pas 2 jours ^^ Je pense comme tu dis que le mieux c'est rééquilibrage alimentaire + sport. Gros bisous bonne soirée

cia24

, le 17 novembre 2015 à 20:42

Bonsoir Marie, merci pour cet avis, j'ai entendu parler de ce livre mais ne l'ai jamais lu. Apparemment, il ne semble pas trés intéressant.
Passe une belle soirée. Bises

misslolotte

, le 17 novembre 2015 à 21:40

Coucou ma belle
Je connais un peut le principe car ma belle maman fait tres attention a sa ligne
Bonne soirée

Beauty6

, le 17 novembre 2015 à 22:59

Coucou, je n'ai pas lu ce livre ! Bonne soirée, bisous :)

douichi

, le 17 novembre 2015 à 23:45

Bonsoir Marie, je dois t'avouer que ce livre m'a bien tenté, je revenais souvent .... finalement je ne l'ai pas commandé. Je n'ai pas de regret car vu ce que tu dis les kg ne se sont pas envolés. Difficile de perdre ....... bisous et bonne soirée

ptitesesse

, le 18 novembre 2015 à 08:16

Coucou bon mercredi gros bisous

carfax

, le 18 novembre 2015 à 10:43

bonjour, comment vas tu? j'ai pu voir ce livre deci delà, mais pas intéressée car bien que j'ai du poids à perdre, j'ai aussi des soucis de santé et il faut que je fasse un choix entre soin et régime ;) passe un bon mercredi et à bientôt!

gaelle031

, le 21 novembre 2015 à 00:12

Coucou je ne savais pas qu'il y avait un livre , je connais l'application sur téléphone portable. Bonne soirée

mamounette21

, le 25 novembre 2015 à 11:01

Je ne connaissait pas du tout ce bouquin, je n'en avait jamais entendu parler avant !
De toute façon, du fait de mon diabète, je ne peux pas faire n'importe quoi question régime ; seulement sous la surveillance de ma diabètologue !!!
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

qui fait un régime actuellement ?

qui suit un régime ? il y a un an je cherchais à perdre 10 kilos pour retrouver mon poids de forme, et aujourd'hui , sans régime, je suis trop maigre à cause de mon traitement pour la dépréssion. C'est comme ça. Sinon ça va aujourd'hui, je crois que je vais feuilleter les...

Night Wellness, la nuit porte beauté !

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui , je vous parle minceur ... avec des bas de nuit ! Ce que dit la marque : De la recherche constante SOLIDEA est issue une nouvelle philosophie de bas à compression graduée 12/15 mmHg, aux rayons infrarouges, spécialement conçus...

Diet Horizon, cellulifit

Bonjour les filles, Ce matin , je vous parle minceur avec les ampoules de chez Diet horizon a développé pour vous des ampoules nouvelle génération BIO réunissant 4 types d’extraits, dans un format pratique, écologique et incassable. Cellulifit Bio en ampoules, à base de 9 actifs pour...

Activa bien être Minceur

Bonjour les filles, Bon , on continue les bonnes résolutions avec les gélules Activa Bien Etre Minceur Prise de poids, quelles en sont les causes ? Notre vie moderne nous amène souvent à avoir une alimentation déséquilibrée, repas rapides, trop riches , carencés, l'une des conséquences...

PHABEL , mes patchs minceur

Bonjour les filles, J'ai reçu pour tests des patchs minceur de la marque Ce que promet la marque Patchs minceur qui ciblent les zones rebelles des fesses et des cuisses. A base d’extraits naturels de guarana et thé vert qui contribuent à réduire la cellulite et favorisent le déstockage des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~~Passion Beauté~~PHABEL , mes patchs minceur