twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 9 mars 2011 Beauté › Maquillage
Le semaine de la femme
Pour fêter la femme la marque Bourjois offre 30% sur tous les produits de maquillages jusqu'au 13 mars....
Toutes les conditions sur
www.bourjois.com
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Danaé

, le 9 mars 2011 à 15:46

Merci de l'info ! le soleil s'est fait rare aujourd'hui ! bon mercredi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Kiss Balm de Kiko

reçu lors du swap avec Nananiss66 je le porte depuis quelques semaines, il est temps de vous nef aire part ... Présentation du produit : Baume à lèvres coloré à action réparatrice avec facteur de protection SPF 15. Un produit à la texture dense et nourrissante qui conjugue le soin des...

Maquillée par mes BAmies

Il y a quelques temps j'ai reçu des petites choses de Rosamour et de Boni et ce matin pour faire face à la grisaille automnale qui s'installe et me donner un peu de peps, j'ai pris mon miroir, ma mini palette City Color Cosmetic et mes applicateurs et voilà ce que ça donne Douce pensée pour...

RAL grand rouge d'Yves Rocher

Grand rouge un rouge à lèvres proposés en 22 couleurs naturelles et une édition spécial hiver 2014 illumine vos lèvres de nacres d'or. Une texture soin aux couleurs intenses si longue tenue qu'elle se fait oublier. Un rouge à lèvres longue tenue au glissant exceptionnel enveloppé dans un...

Eau Démaquillante Micellaire de Nuxe

Lors d'un swap, Charlotte m'a envoyé une trousse de voyage Nuxe qui contenait cette eau ... format voyage idéal pour les vacances, je suis donc partie avec et j'ai testé : l'Eau Démaquillante Micellaire aux pétales de Rose : Efficace par nature Cette eau démaquillante micellaire sans alcool...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Eau Démaquillante Micellaire de Nuxe