twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biatrice

publié le 19 mars 2013 Beauté › Soins

Bonjour les BA ! Non la Biatrice ne va pas vous faire enfler le ciboulot avec un discours philosophique à la mord-moi-le-nœud ! Mais pour changer je vais vous pondre un avis produit^^

J’ai essayé de multiples soins contour de l’œil, notamment des anti-rides parfois puissants (et pas pour mon âge) pour essayer d’atténuer mes ridules du contour de l’œil… et après plusieurs essais infructueux, j’ai enfin compris que je devais avoir un pb de déshydratation.

HYDRATE*, ESTOMPE, DÉCONGESTIONNE

Un gel ciblé, à la fraîcheur délicate, qui défatigue, décongestionne et rajeunit visiblement le regard.

ACTIONS

• Atténue les poches et les cernes.
• Lisse les rides et ridules de déshydratation et favorise une meilleure élasticité.
• Apaise et apporte un véritable confort au contour des yeux.

RÉSULTATS

• Les poches sont réduites et les cernes s’estompent.
• Le regard est plus lumineux, pétillant de vitalité.

* hydratation des couches supérieures de l’épiderme

Flacon airless 15 ml

Sans parabène

sensregard

CONCENTRATION EN PRINCIPES ACTIFS : 13,65 %
90,00 % d'ingrédients d'origine naturelle.

0% parabène - 0% huile minérale - 0% silicone

prix : 15 ml 49.50 euros source :  http://www.sensetspirit.com

Alors application : pas ou presque d’odeur particulière, bien pour la sensibilité.

Le produit a une texture type gel et je trouve que ça renforce l’effet « fraîcheur » de l’application. On sent de suite une différence ! Au bout d’une semaine, je trouve que le regard est illuminé et défatigué, je n’ai pas encore constaté d’amélioration sur mes ridules mais j’aime beaucoup ce produit et jusqu’à présent mon regard aussi.

Le packaging est très joli, la compo super et le flacon airless est pratique.

Le prix est un peu élevé mais on a droit à un petit « coup de jeune » (même pour moi la vieille de quasiment 23 ans^^) et ça le vaut bien ;)

Alors les BA, envie d’un coup de frais ?? http://www.sensetspirit.com

concours chez Lasengala: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-oka-cosmetics-ou-la-karite-premium-bio-et-equitable-703567-0.php#MgfxwDw7iBz0ozud.02

concours chez Vypergal http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mes-essantials-woman-cosmeto-intime-et-concours-703703-0.php

0 vote 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biatrice

Marie1967

, le 19 mars 2013 à 10:39

coucou ! une marque que j'aime beaucoup et qui fait de supers produits ! merci pour ton avis ,bisous, Marie

jujup34

, le 19 mars 2013 à 10:57

coucou merci pour cette jolie découverte :)bisou

nikita27

, le 19 mars 2013 à 10:57

coucou comment vas tu en ce mardi ????
hooo oui un coup de frais !!!!!!! très intéressant pour moi qui suis plus vieille que toi !! lol
en ce moment je teste la crème divine + extrait divin + regard divin de chez l'Occitane , je ferais un article après !!!
pleins de bisous

samiramira

, le 19 mars 2013 à 11:01

coucou ma puce, ne me dis pas que tu as des ridules!!! Ah! la,la! merci pour la présentation de ce produit qui peut servir aux plus vieilles (à partir de 24 ans) je t'adore, et je t'embrasse tout plein !

angemarie

, le 19 mars 2013 à 11:01

Par contre pour moi un gel n'est pas suffisant , mais mon contour de l’œil de 23 ans est très loin........ c'est pourquoi j'ai du mal à en trouver un hydratant Et anti rides , déjà quand il m'hydrate toute la journée je suis contente , bonne journée , bisous

Lagrandalex

, le 19 mars 2013 à 11:14

Coucou, c'est vrai que ce n'est pas donné! ;)
Je suis tout comme toi pour les ongles, quand je ne peux plus bouger pendant 15 min voir plus des fois, sa me saoul vite. Des bisous!

bradinette

, le 19 mars 2013 à 11:23

coucou j'en aurais + que besoin ces jours ci bisous ma belle bon mardi !!

natanya

, le 19 mars 2013 à 11:26

A te lire, tu fais plus vieille que ton age!!! Allons!! POur ma part, J'ai la chance, oui!! de ne pas avoir de rides!!! Chic non??? Ca devrait etre pareil pour toi!!!

nananis66

, le 19 mars 2013 à 11:43

Je pense que si tu continue de l'utiliser tu peux peut être avoir un résultat sur les ridules :)) Un jour j'aurais besoin de ce genre de produits, j'essaie de ne pas y penser... Bisous ma belle

virginie9

, le 19 mars 2013 à 12:11

bonjour merci pour cette découverte bonne journée

shym

, le 19 mars 2013 à 12:12

je connait pas cette marque pour en ce moment c le clarins contour défatiguant

mamounette21

, le 19 mars 2013 à 12:32

Tu me fais rire avec ton "quasiment vieille de 23 ans" ! Que devrais-je dire une moi, une vraiment vieille de 54 ans !!! LOL !!!! Merci pour cette découverte ; je n'avais jamais entendu parler de cette marque ! Bon mardi ! Bisous !

zazie

, le 19 mars 2013 à 12:49

Coucou ma ptite bia, moi je suis folle de contour des yeux mais déjà j'en ai un pour le jour et un pour la nuit... alors je note pour plus tard. ( quand j'aurais enfin ton âge... mdr ). Bon mardi et bisous ma beauté !

emy8214

, le 19 mars 2013 à 12:58

coucou ma fiancée ^^ comment vas-tu moi je fais aller tout doucement, le moral remonte un peu !!
Je trouve que le produit est un peu cher et je pense avoir trouver le mien !! bisous et passe une bonne et belle journée !!

aureliea12

, le 19 mars 2013 à 13:21

C'est sûr il n'est jamais trop tôt pour commencer à attaquer les premiers signes du vieillissement!! Bizou

juliette

, le 19 mars 2013 à 13:34

Bonjour, moi souvent ce genre de soin ça me pique les yeux. bonne journée.

charcut

, le 19 mars 2013 à 14:30

coucou. je ne connais pas cette marque . merci pour ton avis . bonne journée . bises

vypergal

, le 19 mars 2013 à 14:31

Hello! merci pour cette découverte je ne connaissais pas cette petite marque! @ bientôt, bon mardi, bizoo!

lucymio2222

, le 19 mars 2013 à 15:07

et ben c'est celui qu'il m'aurait fallu.... Je note... Bonne journée, bisous

lydie2290

, le 19 mars 2013 à 15:16

Coucou miss! Ca va? Merci pour ton avis sur ce produit , il a l'air bien sympa , je note le nom. Bisous

valence42

, le 19 mars 2013 à 15:48

ton article est clair merci;moi j'ai eut longtemps la creme contour des yeux de chanel;il ma plut;les ridules se sont estomper;sa change le regard;pour maman helas elle est decedee;bisous

blanche neige

, le 19 mars 2013 à 16:32

coucou ma petite vieille !!! 23 ans où sont les miens mdr !!! merci de ton avis ma belle ! bon après midi bisous

chouchousudiste

, le 19 mars 2013 à 17:00

cc un petit coup de frais trop cher pour moins hihih!! jai pris celui de nuxe il est bien aussi bisous ma belle

Danaé

, le 19 mars 2013 à 17:13

Merci de ton passage et tes pensées ! Bisous et bon mardi

delidzia

, le 19 mars 2013 à 17:23

Bonjour, je n'ai jusqu'à maintenant jamais trouvé de contour des yeux efficace, pour la quadra un peu ridée et pochée, mais bon, là je teste du Avène et j'espère... Merci de ton avis, gros bisous et bonne soirée !!

Rachiida

, le 19 mars 2013 à 17:26

coucou merci pour ton avis sympa je ne connais pas bisous !

moHa

, le 19 mars 2013 à 18:55

" sens et ESPRIT " du soir ...bonsoir !
je note encore cette " nouveauté " car ICI ...les 23 PRINTEMPS sont très TRES loin...donc :
BESOIN !
merci pour cet article ...
Bisous.

moHa

, le 19 mars 2013 à 18:56

GRAND DIEU ( ou petit ...comme il vous plaira...! )....the PRICE .... j 'étouffe...

leroyera

, le 19 mars 2013 à 20:30

Je passe te faire un petit coucou vite fait, j'espère que tu vas bien. Je vais me garder ton produit sous le coude pour un prochain achat quand il faudra que je refasse du stock mais le prix me rebute quand même un peu. Bisous

isabelle106

, le 19 mars 2013 à 20:49

Coucou !! Ce produit a l'air d'être de bonne composition, c'est appréciable !! J'aime beaucoup la texture gel surtout pour l'été, çà donne un véritable effet fraîcheur !! Bisous !!

mataja

, le 19 mars 2013 à 20:59

Tiens faudrait que je tente, j'ai un souci de ce cote la, bisou.

Lasengala

, le 19 mars 2013 à 21:31

Merci pour le partage !!!

AurelG

, le 19 mars 2013 à 21:37

coucou merci pour le conseil, je testerais bien merci la trentaine et ses jolies cernes (ou merci les gosses LOL)

tatou2

, le 19 mars 2013 à 22:21

coucou, merci pour ton avis, bisous

EmyLee36

, le 19 mars 2013 à 22:43

Ah ah ah la vieille de bientôt 23 ans!!! j'ai adoré!! En tout cas si ce produit c'est avérer utile, je prends bonne note car il est pas impossible que j'ai besoin moi aussi de combler mes rides de vieille de 28 ans!! mdr
Gros bisous :)

bellegriffes

, le 19 mars 2013 à 23:23

coucou je fait un petit passage eclair pour te souhaiter une bonne nuit !! passe voir mon derniere article su une de mes boxs :) merci pour l'avis

dounia31

, le 19 mars 2013 à 23:26

bonne soiree ma belle ;)

houry

, le 19 mars 2013 à 23:48

coucou, merci pour l'info!!!!bonne soirée, bisous

zgounette

, le 20 mars 2013 à 00:29

coucou ;) merci pour la présentation , je ne connais pas, bise

Kinou64

, le 20 mars 2013 à 07:27

bonjour ma belle oui j'ai toujours en ma possession la crème pour les mains mais c'est super un code barres de produit Garancia en échange mais il me semble qu'il en faut 5ou plus pour avoir un produit gratuit et j'ai jamais acheté de cette marque qui me tente grave car je la trouve cher bisous bonne journée +1 vote

monika

, le 20 mars 2013 à 07:42

Je n'ai jamais testé cette marque . passe une très bonne journée . bisous

bonheur

, le 20 mars 2013 à 09:30

Un regard illuminé et défatigué , ça me parle ....... merci pour cette découverte ma petite Béa !

titade

, le 20 mars 2013 à 10:10

le contour de l’œil est très fragile, la peau est si fine.
Il faut bien sûr l’hydrater au maximum.

nikita27

, le 20 mars 2013 à 10:27

coucou , comment va tu en ce premier jour de printemps ??? chez nous c'est pourri lol pour pas changer , avec une bonne crève carabiné !
pleins de bisousssssssssssssssssssssss

tatan

, le 20 mars 2013 à 21:23

coucou.
merci pour ton passage.
je ne connais pas merci pour l 'info.
bisous

MissEmma94

, le 21 mars 2013 à 13:00

Coucou !!
Oh bah je connaissais pas du tout !! merci pour cette découverte !! bisous !

88malo

, le 22 mars 2013 à 23:55

lol mais tu n'es pas vieille !!!! bisous ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aroma-zone

Coucou les amies! J’ai bien tambouillé aujourd’hui avec un kit d’initiation à la cosméto maison… Oui rien que ça !! Kit recette de cosmétique "maison" Crème corporelle nourrissante au Beurre de Cacao blanc Crème corporelle nourrissante au Beurre de Cacao blanc Cette crème...

La crème des cimes ! Concours Karima

Coucou les filles! un concours sympa: A gagner minimum 10 pots de beurre de karité 20ml, plus de gagnantes selon le nombre d'inscrit. Règlement : - Avoir une adresse de livraison en France - Être fan de la page Facebook de la marque Karima (...

Facial toner

Coucou les filles ! le démaquillage et nettoyage, c’est important. Les parfaire ça l’est encore plus. Refreshing Facial Toner Details lotion tonique pour le visage lotion tonique pure et rafraîchissante pour le visage Contient de la Fleur de lotus et de l’Extrait de moringa. Idéale pour...

Je suis la Reyne !!!

La Biatrice a des goûts de luxe, elle entre dans le cercle de privilégiés avec ceci : Crème corps fitness Reyne : Nourrir, hydrater, raffermir La Crème corps Fitness, à la texture douce et onctueuse, hydrate, raffermit et estompe l’aspect peau d’orange de votre peau. Le renouvellement...

O toi mon BB… Lips !!

Salut les amies ! non je ne suis pas enceinte … ma bouche est à l’honneur aujourd’hui (elle parle pas assez faut croire ;) ) BB LÈVRES ABRICOT, Les lèvres aussi ont droit à leur BB Crème Parce que les femmes adorent les produits tout en un, simples, immédiatement efficaces, le BB...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsparlons-en!O toi mon BB… Lips !!