twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 6 octobre 2016 Divers › Spirituel / culturel

Ou suite de mes achats FNAC !

Tarot

Il s'agit de cartes Oracle.

" Chacun d'entre nous a une mission importante à accomplir sur terre.

Lorsque nous travaillons sur cette vocation, tous les aspects de notre vie vont mieux.

Nous nous sentons plus heureux, en meilleure santé, et développons des relations harmonieuses avec nos proches.

Ces 44 cartes oracle, magnifiquement illustrées, ont été conçues pour vous aider à trouver votre chemin de vie spécifique.

Elles opèrent avec l'infaillible Loi de l'attraction; tirez la carte qui répond à la vibration de votre question.

Lisez-la attentivement, puis reportez-vous au guide d'accompagnement pour découvrir sa signification ainsi que les conseils de votre ange. "

Composition tarot

Exemple de tirage :

Tirage

La carte à votre gauche parle du passé immédiat et concerne la situation sur laquelle vous vous questionnez.

La carte du milieu révèle le statut actuel de votre question et ce que vous avez besoin de faire ou de travailler dans l'immédiat.

Et la carte à votre droite montre votre futur immédiat si vous continuez votre parcours actuel et suivez les conseils de la carte du milieu.

J'espère que cette présentation vous a plu.

Tonnerre et Pluie tout l'après midi.

J'ai juste eu le temps avant l'orage, d'aller poster mes cartouches vides, " pour sauver les abeilles " !

recyclage et abeilles

Bisous les filles et bonne fin de journée ! ♥

18 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

Meili

, le 6 octobre 2016 à 17:16

Bonjours, alors j'espère que tu tiras de bonnes cartes chaque jour, et elles sont visuellement jolies ces cartes ♥ biz

Bleu27

, le 6 octobre 2016 à 17:40

Ces cartes sont superbes !
Les miennes sont en carton...
Tu as fait ta BA à Miss Abeille, je vais le faire également...
Bisous ma belle et douce fin de journée

Bleu27

, le 6 octobre 2016 à 17:46

Je viens de vérifier, mes cartouches ne font pas partie de leur liste ! :(

manon4

, le 6 octobre 2016 à 19:35

très belle ces cartes , moi j'aurais peur de tirer de mauvaises choses ! bisous

zazie

, le 6 octobre 2016 à 21:03

Pas avec Doreen Virtue... Il n'y a pas de " mauvaises choses".
J'ai différents tarots de sa création et ils sont juste destinés à aider.
Mais tu as raison : ce n'est pas le cas pour tous ! Bisous.

angemarie

, le 6 octobre 2016 à 19:47

Il fut un temps où je m'intéressais de près aux cartes , puis la vie faisant , je les ai délaissées .....
Les tiens sont superbes .
Bisous ma belle , je stocke les cartouches pour le moment .

zazie

, le 6 octobre 2016 à 21:17

Jeunes, on se pose une foule de questions, puis on n'a plus tellement besoin de savoir...
Après le départ de chéri, j'ai découvert " Messages de vos anges " de DV et c'était tellement réconfortant de le consulter, que depuis j'en ai acheté trois autres, de la même personne.
Avec les plus anciens, je dois avoir quelques 21 jeux de cartes.
Bisous l'Ange et belle soirée.

angemarie

, le 6 octobre 2016 à 21:27

♥ ♥ ♥

Angela_2_113

, le 6 octobre 2016 à 20:16

Coucou Zazie,
Elles sont très jolies tes cartes.
Je te souhaite une belle soirée.
Bisous.

Aunam

, le 6 octobre 2016 à 20:29

Coucou elles ont un côté mystérieux ces cartes bise

tendenss

, le 6 octobre 2016 à 20:51

Bonsoir Zazie,
Une de mes amies pratiquait la cartomancie en hobbie, à une époque. Elle m'avait fait un tirage qui m'avait un peu effrayée de par sa véracité.
Je te souhaite une bonne soirée, bisous :))

zazie

, le 6 octobre 2016 à 21:48

Oui : en principe les cartes ne mentent pas... Elles donnent un état des lieux qui évolue avec les évènements de la vie.
Les cartes de Doreen Virtue, c'est tout de même à part : disons qu'on peut les mettre entre toutes les mains, sans craintes.
Bisous et bonne soirée à toi aussi !

chouchousudiste

, le 6 octobre 2016 à 22:03

coucou elles me tentent je regarderais demain j'adore la cartomencie, bisous

zazie

, le 6 octobre 2016 à 22:24

Si je peux me permettre, regardes " Messages de vos Anges " ou " Guérir avec l'aide des Anges " du même auteur.
Peut être en découvriras tu encore un autre qui te correspond davantage.
Bisousssssss

ladyamandineg

, le 7 octobre 2016 à 08:15

bonjour Zazie
les cartes sont superbes ! ce que j'aime c'est qu'elles ont un sens positif
je te souhaite une excellente journée, bises :))

iloudz

, le 7 octobre 2016 à 14:21

Coucou Zazie ; ahhh oui tu as aidé les abeilles , dommage que je puisse y participer ... et pourtant j'en consomme des cartouches ! sinon les cartes sont super jolies ! gros bisouuuuuu et bon vendredi

mamounette21

, le 7 octobre 2016 à 14:49

Visuellement elles sont très jolies ces cartes !!!
Passe un bon weekend ! Bisous

blanche neige

, le 7 octobre 2016 à 15:19

Coucou ma douce ! elles sont superbes tes cartes ! Mon oncle me tirait les cartes et ils ne se trompaient jamais malheureusement il n'est plus parmi nous. Il faudra que tu nous dises si tes cartes répondent à tes demandes ? je suis curieuse. bisous et bonne fin de semaine

ipanema1

, le 9 octobre 2016 à 08:13

ha oui, c'est bien ça :
famille -- avec cet achat Fnac en bonne compagnie
environnement -- avec le temps, le travail au jardin , les figues
ecriture -- le courrier est prêt !
-------------------------- et voici un sourire, simple
: ) un peu de soleil, au loin

zazie

, le 9 octobre 2016 à 12:06

Bonne lecture Ipa ^^
Tu peux t'installer !
Ici le soleil y est, de temps en temps ... ( des nuages passent ! ) mais le rhume est resté.
Bon dimanche ! ♥ ♥ ♥

nananis66

, le 10 octobre 2016 à 16:40

Coucou, de belles cartes :) Et je ne connaissais pas Miss Abeilles je vais aller voir sur internet ^^ Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Spécial dédicace !

En cette fête de l'Assomption, je ne ferais pas de référence culturelle ou historique. Je tiens seulement à souhaiter une bonne fête à toutes nos BA'mies qui se prénomment Marie ainsi qu'à ma maman !

Lectures pour enfants.

Hello les Beautés ! Difficile d'échapper au quotidien pour rédiger un article Je suis très sollicitée en cette fin d'année scolaire. Spectacle de fin d'année, gala de danse, pièce de théâtre... Ne déplorons pas que la mariée soit trop belle Je prépare déjà l'anniversaire de l'été :...

Les petits plaisirs...

Hello les filles , Aujourd'hui, c'était le dernier cours d'aquarelle avant la rentrée scolaire. La prof a cueilli quelques cosmos dans le jardin et nous a laissé notre liberté d'expression. Avant de m'y rendre, j'avais déjà commandé " cette chose " de Jean Jacques Charbonnier Jean Jacques...

Tourisme dans ma ville.

C'était hier, à l'occasion de mon anniversaire... J'ai retrouvé mon amie " Bianca " ( elle est mariée à un Bernard, d'où le surnom ^^ ), ma presque jumelle ... De bus en métro, nous nous sommes rapidement retrouvées sur le quai de la Joliette. J'avais déjà eu l'occasion de visiter les...

Bon 14 Juillet 2017 !

Image d'une autre année ... Météo France annonce des rafales à 70 km/h ce vendredi soir. Si le Mistral a prévu de tomber, et qu'en théorie le feu aurait pu être tiré, la ville de Marseille a choisi le principe de précaution en le reportant de 24h. En effet, les artificiers, s'ils pouvaient...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Bon 14 Juillet 2017 !