twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 6 avril 2018 Beauté › Soins

Je viens aujourd'hui pour vous  donner mon avis sur un produit que j'ai reçu dans une box (oui, encore un ... je sais ... ; en même temps vous avez vu que j'en ai reçu 2 et que j'en attend une autre ... ).

Le Sérum à la camomille de Kos

Photo ajoutée le 05/04/2018 à 23:44

Ses promesses :

Hydrate et apaise les peaux les plus sensibles.

On applique 3 gouttes matin et soir et on masse.

65€ les 15 ml.

Mon avis :

Ayant la peau sensible, je me suis dis qu'il pouvait être pour moi.

Malheureusement, j'ai la peau mixte et il m'arrive d'avoir des boutons. Appliquée matin et soir le soin me paraissait un peu riche et je ne l'ai utilisé plus que le soir.

Le soin est aqueux, mais a un fond qui n'est pas vraiment gras mais tend vers le gras. Il peut laisser une petite sensation grasse et il faut masser assez longtemps pour le faire pénétrer.

Visiblement ce sérum est génial pour les personnes qui ont des rougeurs ou de la couperose. Pour ma peau mixte, il a eu tendance à laisser les pores apparentes.

Au final : un sérum visiblement top pour les personnes souffrant de  couperose et qui ne me convient pas. Je ne le conseillerai pas pour les peaux mixtes. Quelqu'un d'autre l'a testé ? Qu'en pensez-vous ?

Demain on doit me faire l'infiltration pour mon arrachement d'os au coude. Ouf, je vais pouvoir enfin me resservir de mon bras droit (et taper correctement, entre autre) [et oui, je suis droitière]. On me fera aussi ma 2e injection d'acide hyaluronique dans le genou pour mon cartilage abimé.

J'espère que cette période difficile où je ne peux plus bouger sera vite derrière moi et que je pourrai bientôt avancer pour reprendre une activité (entre autre...).

J'organise un concours qui se termine lundi minuit (-1), n'hésitez pas à participer.

Pour les participantes, je n'ai pas encore vérifié toutes les conditions mais j'ai déjà vu que beaucoup de participantes ne remplissent pas les conditions du concours (laisser un vrai lien vers le concours et me donner le lien du partage afin que je ne passe pas 1/4 d'h à fouiller vos facebook). Attention car les participations ne seront pas validées les conditions ne sont pas remplies.

15 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

jodanelle

, le 6 avril 2018 à 01:38

coucou peut être que ce sérum conviendrait à des peaux sèches merci pour ton avis bisous

karbou

, le 6 avril 2018 à 15:04

Oui je pense :-) Bisous

Meili

, le 6 avril 2018 à 06:50

Je n'ai jamais testé Kos, il a l'air pas mal ce sérum, et bon courage pour ton intervention, biz

karbou

, le 7 avril 2018 à 12:23

Merci. Pff, il m'en faut !!! Rien ne se passe comme ça le devrait je déprime. Bisous

ALEXCHAMP

, le 6 avril 2018 à 06:52

Coucou, merci pour cet avis, je ne connaissais pas . Bon courage pour l'infiltration, j'espère qu'elle sera rapidement efficace, bisous

AliasMorticia

, le 6 avril 2018 à 07:29

Coucou
Ayant la même peau que Toi, ce sérum ne me conviendrait pas
Bon courage pour tes interventions!
Bisous

xaphie

, le 6 avril 2018 à 08:13

bonjour, inconnu pour moi...
j'espère que cela va aller l’infiltration.. bizzzz

valence42

, le 6 avril 2018 à 09:01

Je ne connais pas ce sérum,mais pour peaux sèches ,j'ai fais une infiltration pour mes cervicales,depuis je n'ai jamais eu mal.
Bisous.

angemarie

, le 6 avril 2018 à 10:58

Je ne connais pas ce sérum .
J'ai eu 3 infiltrations d'acide hyaluronique par genou et plus eu mal depuis 2 ans .
J'espère que tu vas être enfin délivrée de ces douleurs ma belle , bisous

Flor Bela

, le 6 avril 2018 à 11:40

Coucou ma belle, je ne connais pas cette marque, et je pense que ce sérum ne me conviendrait pas non plus. Bon courage à toi, j'espère que tu vas vite retrouver une bonne santé, des bisous

sevebeaute

, le 6 avril 2018 à 12:28

coucou miss
Je ne connais pas cette marque, merci pour ton avis. Je te souhaite bon courage et j'espère que tu iras mieux
bisou

alaska44

, le 6 avril 2018 à 13:51

Coucou, merci pour ton avis , c'est un sérum que je ne connais pas. bises et bonne journée.

cottleya

, le 6 avril 2018 à 18:15

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bon weekend, bises.

mimine59

, le 8 avril 2018 à 11:39

Il m'aurait bien convenu ce sérum. Bisous ma belle

charcut

, le 8 avril 2018 à 14:44

coucou je ne connais pas ce sérum . merci pour ton, avis ..j'espère que les injections te feront du bien .bon courage. bon dimanche. bises

IIETOILEDEMERII

, le 8 avril 2018 à 17:08

Dommage j'ai la peau avec un peu de couperose, mais mixte
bon courage pour résoudre tous ces méchants bobos qui pourrissent la vie ! bnne fin d'après midi kiss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Patch anti boutons L'action Cosmétique

J'ai eu envie de vous parler de ces patch ... pour vous éviter de dépenser de l'argent inutilement. Ayant quelques petits boutons (hum... avec l'été et malgré les années et le temps qui passe, j'en ai toujours quelques un en été... grrrrrr), j'ai souhaité acquérir un...

Produits finis chez Laroche Posay

Je viens de terminer deux produits de la marque Laroche Posay. L'huile lavante LIPIKAR C'est une huile lavante Relipidante ainti-irritations. Je l'ai acheté parce que ma peau me tiraillait. Elle était très sèche en particulier sur les bras et les épaules (je ne m'explique pas pourquoi...)...

Fleur de Vigne de Caudalie vs Mousse micellaire aux 3 Roses de Nuxe

J'ai testé les deux. La première parce que je l'utilise depuis longtemps et la deuxième parce que je l'ai reçu en cadeau par Nuxe. Je vous fais part de mon verdict. C'est en fait une lotion qui se transforme en une mousse aérienne pour un nettoyage tout doux. Elle a visiblement...

Avis sur la BB cream Idealia de Vichy

Ah oui, ça je vous l'avais dit, des avis sur les produits, j'en ai en stock... Cette fois je reviens pour vous parler d'une autre BB crème (j'ai succombé à la mode, et oui, je suis pas addicte pour rien...) ...Par contre pas encore essayé les CC cream (qui visiblement n'apportent absolument...

Produits finis - Deux Soins bios

Je vous présente deux autres produits que j'ai terminé récemment Le Soin Réparateur mains et ongles de Lift'Argan Mon avis : je ne l'ai pas trouvé suffisamment hydratant et réparateur. Cette crème mains est correcte, elle a l'avantage d'avoir une compo "clean", mais ce n'est pas un coup de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesProduits finis - Deux Soins bios