twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

publié le 4 janvier 2017 Beauté › Soins

J'ai découvert il y a quelques mois la marque

Théophile Berthon

et j'ai craqué pour leurs produits et notamment pour leur doux exfoliant que j'utilise très régulièrement (voir mon article précédent ICI !).

Photo ajoutée le 08/03/2016 à 00:26

Je vous fais un petit rappel de la marque. Théophile Berthon est une marque française, de Provence qui existe depuis 1867 et fait partie des marques de "slow cosmétique", qui utilisent des ingrédients les plus naturels possibles. 

Récemment, j'ai reçu le sérum de la marque à tester.  Je suis adepte des sérums que j'utilise matin et soir. Je ne pourrais pas m'en passer. 

Photo ajoutée le 04/01/2017 à 00:45

Je découvre donc ce sérum avec plaisir. Il se présente dans un écrin cartonné afin de protéger le joli flacon en verre blanc. Le produit est délivré par une pipette en verre. Je trouve que cela fait apothicaire, j'aime beaucoup.

Photo ajoutée le 04/01/2017 à 00:44Je fonds de suite devant sa texture : ce sérum transparent semble huileux et à l'application, c'est une vraie surprise! Il glisse et il pénètre rapidement. Il laisse une sensation incroyable sur la peau. Quasi indescriptible. Son parfum verveine citron est divin.  C'est le même que le gel surgras verveine. La peau est lissée, douce, assouplie. Ce sérum ne laisse aucun film gras. Il convient au visage et au décolleté. 

Photo ajoutée le 04/01/2017 à 00:45Ce sérum Révélation Jouvence est composé de 100% d'ingrédients naturels. C'est un "concentré terre et mer" comme indiqué sur le bouchon cartonné. Il y a 2 extraits d'algue ALARIA ESCULENTA  et LAMINARIA OCHROLEUCA pour leur action sur le collagène et pour lutter contre les agressions extérieures. Et un mélange de 5 huiles: olive, avocat, noyau d'abricot, macadamia et tournesol pour leurs vertus anti-oxydantes, re-structurantes, nourrissantes, protectrices et adoucissantes.

Je l'ai fait tester à ma copine Caro, elle a vraiment flashé dessus! Et moi, je l'A-DO-RE!  La sensation et les résultats sont top! Son parfum est très agréable, ses ingrédients sont naturels, c'est un produit français,une marque avec des valeurs et son prix est doux! Il est vraiment efficace et peut être utiliser en cure. Je valide ce sérum à 200%!

Connaissez-vous cette marque?  Qu'attendez-vous d'un sérum?

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Haros

Meili

, le 4 janvier 2017 à 06:57

Bonjour, voilà un sérum qui remplit ses promesses, mais jamais testé cette marque, je recherche que les anti-rides et raffermissant, pour le moment j'aime beaucoup elixir 7.9 d'YR qui est très efficace ♥ biz

AliasMorticia

, le 4 janvier 2017 à 08:16

Bonjour!
Un très joli packaging et un soin qui a l'air bien efficace
Je ne connais pas cette marque
Bises

méli-beauté

, le 4 janvier 2017 à 12:40

Cc je ne connais pas.
Bis

Flor Bela

, le 4 janvier 2017 à 20:29

Hello ma belle, je ne connais que de nom mais ça me donne bien envie ! des bisous

jodanelle

, le 6 janvier 2017 à 08:16

coucou je connais la marque j'ai présenté 2 soins, j'aime ce genre de sérum, bisous

sabinoceane

, le 6 janvier 2017 à 16:30

Bonjour,
je ne connais pas cette marque mais déjà le packaging est plutôt sympa, de plus j'adore les sérums, leur textures légères, le fait qu'une petite quantité soit suffisante, la sensation sur la peau.
Je te souhaite un bon week end :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Webzine en ligne et gros concours NEWA

Hello Hello les Beautés Addict, Je vous annonce avec grand plaisir la mise en ligne de mon site Hellobeautymag qui aura plusieurs rubriques et qui s'adresse à tous! J'espère que vous prendrez plaisir à le lire. Pour fêter comme il se doit le lancement de mon bébé, il y a une série de...

La BB crème Anti-âge de PLANTER'S

Depuis quelques années déjà, mon front m'a fait le déplaisir de se parer de 3 belles rides profondes! Je ne le remercie pas! Surtout que ma routine quotidienne pour le teint se compose de BB crème, de fond de teint matifiant, de bronzer et de blush! Et avec toutes ses couches superposées, pas...

Soin O', soin certifié Cosmébio au plancton thermal

Lors des vacances d'octobre, nous sommes allés nous ressourcer 3 jours dans un camping des Pyrénées Orientales aux abords d'une fôret! A cette période, il fait encore bon et on peut faire de belles promenades. A quelques kilomètres, il y a les Bains de Saint Thomas ! C'est un endroit de la...

Masques aux 3 argiles pures de L'Oréal

Grâce au site Subleem, j'ai pu tester les nouveautés de L'Oréal Skin Expert : Les masques aux 3 argiles pures Il y a un masque purifiant de couleur verte , un masque détox de couleur noire et un masque lissant de couleur rose ou plutôt couleur brique. Ces 3 masques sont composés : -de kaolin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBtbMasques aux 3 argiles pures de L'Oréal