twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 7 mars 2016 Beauté › Soins

Elixir redensifiant à l'onagre de WELEDA

Flacon verre avec pipette 

Contenance : 30 ml

Prix : 38€ selon les points de vente, en pharmacie, parapharmacie

• 100% d'origine naturelle, ce sérum s'utilise matin et soir avant sa crème de soin.
  • Hydrate intensément.
  • Revitalise l'épiderme.
  • Active le renouvellement cellulaire grâce à l'extrait de centella asiatica.
  • Revitalise grâce à l'huile d'inca inchi.
  • Estompe les rides installées.
  • Raffermie la peau.
  • Le teint est visiblement plus uniforme.

Nouveauté février 2016.

Composition

Certifié Natrue 

eau, alcool, glycérine, gel d'aloe vera, insaponifiables d'huile d'olive, eau distillée d'hamamélis, huile d'onagre, huile d'inca inchi, extrait de centella asiatica, extrait de racine de guimauve, gomme de guar, xanthane, arginine, huiles essentielles.

weleda sérum redensifiant

Mon avis :

Le sérum est enfermé dans un flacon en verre blanc opaque, avec pipette en verre pour prendre la juste dose.

Ce sérum s'adresse avant tout aux peaux matures mais si votre peau a tendance à manquer d'éclat, à se creuser et à se rider alors n'hésitez pas à faire une cure.

La texture est de couleur jaunâtre, très fluide, elle pénètre pratiquement aussitôt la pose, ne colle pas et ne laisse aucun film gras.

Le parfum est assez bizarre au début, j'ai l'impression de sentir du persil mélangé au cerfeuil, ce n'est pas désagréable, juste un peu surprenant et on s'y habitue rapidement d'autant que l'odeur ne reste pas.

weleda sérum redensifiant

Date de péremption bien visible.

L'efficacité est rapide et les premiers effets se voient au bout d'une semaine, la peau semble plus lisse, le teint est plus lumineux.

Après un mois d'utilisation je valide à 100% ce sérum qui a permis à ma peau de retrouver une petite jeunesse, plus d'éclat, une peau plus ferme, des ridules estompées, les rides plus marquées se voient toujours mais restent stables, le but de ce sérum c'est de retrouver une peau plus jeune et je vous recommande d'en faire une cure, le flacon dure 2 mois en application matin et soir.

merci de votre visite

49 votes 46 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

passysimple

, le 7 mars 2016 à 07:37

coucou,
Je vais le tester, merci pour ton avis meili, belle journée :)

chouchousudiste

, le 7 mars 2016 à 07:37

coucou merci pour ton avis, moi je suis vraiment réceptive aux odeurs donc a voir
bisous bon lundi

cieldazur

, le 7 mars 2016 à 08:01

je suis de toute façon une adepte des produits weleda que je trouve top, celui la je ne connaissais pas:.... bonne journée a toi

xaphie

, le 7 mars 2016 à 09:13

cette pipette doit etre bien pratique pas comme mon Etat Pur ...
l'odeur des soins Weleda est toujours un peu spécial et j'accroche pas trop mais les produits sont excellent..
bon lundi ma belle, bizzzzz

ladyamandineg

, le 7 mars 2016 à 09:17

Bonjour Meili
ce sérum a l'air très bien mais je ne suis pas sure d'aimer l'odeur.
je te souhaite un très bonne journée, bises :))

R_Eve

, le 7 mars 2016 à 09:31

coucou ma belle
je ne connais pas cette gamme chez WELEDA, lorsque j'achetais des produits de cette marque, à l'époque c'était la rose musquée mais moins adaptée désormais à mon type de peau. Je pense que je l'essaierais un jour cette gamme. Merci pour ton avis.
Bizz

tchoupi_et_doudou

, le 7 mars 2016 à 09:39

je ne connais pas. mais c est pas pour ma peau. bon lundi !

carfax

, le 7 mars 2016 à 09:59

bonjour, comment vas tu? merci pour l'info. je débute avec les sérums et je suis toujours preneuse d'infos. passe un bon lundi et à bientôt!

Marie1967

, le 7 mars 2016 à 10:47

coucou Meili , merci pour ton avis , je ne connais pas ce soin mais j'aime assez la marque Weleda ! bon lundi et bisous,Marie

Angela_2_113

, le 7 mars 2016 à 11:05

Coucou Meili,
Merci, pour ton avis sur ce sérum.
Je n'ai pas encore testé cette marque.
Bon lundi.
Bises.:-)

Flor Bela

, le 7 mars 2016 à 11:46

Coucou Meili :) merci pour ton avis, je n'ai jamais testé ce soin mais j'aime bien la marque :) Bisous

choupinette24

, le 7 mars 2016 à 11:49

Coucou !
Merci pour cet avis. Je ne connais pas ce sérum, mais il est bien tendant !
bisous

Kinou64

, le 7 mars 2016 à 12:48

coucou ma belle merci pour ton avis bonne journée +1 vote

cottleya

, le 7 mars 2016 à 13:07

Coucou, merci pour ton avis, a doit faire bizarre l'odeur ! Bises

MilkyAway

, le 7 mars 2016 à 13:21

Coucou ma jolie Meili ♥, ce sérum est pour moi !!! merci pour tes avis et gros bisous

tesss

, le 7 mars 2016 à 13:33

coucou ma belle, comment tu avs ? Bien sympa cette gamme bises

mamounette21

, le 7 mars 2016 à 15:01

Ce sont d'excellents produits mais j'ai beaucoup de mal avec leurs odeurs !!!
Bisous !

angemarie

, le 7 mars 2016 à 15:12

Merci ma belle pour ton avis , je me demandais ce que valait ce produit .
Je le note , bon après midi , bisous

titade

, le 7 mars 2016 à 15:12

un produit qui doit être très très bon pour ta peau. J'aime bien cette marque.
Merci pour ton avis.

nsekkal

, le 7 mars 2016 à 16:21

Bonjour Meili, weleda est une bonne marque de cosmétique, c'est vrai que leurs huiles sont souvent marquées en odeurs. Mais pourquoi pas, en tout cas l'utilisation d'un sérum est indispensable pour moi.
Bises.
Nadia

LaFilleDavril

, le 7 mars 2016 à 17:40

Coucou ❣ Merci beaucoup pour cette jolie présentation, j'ai un peu de mal avec les odeurs chez Weleda :o) ♡ Bisous

pigletine

, le 7 mars 2016 à 19:04

Coucou Meili, merci pour ton avis, je note pour ma maman! Bisous

jodanelle

, le 7 mars 2016 à 19:14

coucou un bel avis positif, merci bisous bonne soirée

cia24

, le 7 mars 2016 à 19:53

Bonjour Meili, merci pour cet avis. Je ne connais pas ce sérum mais j'avoue aussi ne pas vraiment connaître la marque. Va falloir que je regarde mieux.
Passe une belle soirée. Bises

GIULIA

, le 7 mars 2016 à 20:22

coucou j'aime beaucoup cette marque
bizz

misslolotte

, le 7 mars 2016 à 21:40

Coucou Meili
merci pour ton avis
bonne soirée

lucymio2222

, le 7 mars 2016 à 22:26

merci pour ton avis, j'aime beaucoup cette marque, bonne soirée, biz

katia35

, le 7 mars 2016 à 22:38

coucou Meili
merci pour ton avis jamais testé cette marque qui me tente bien
bisous bonne soirée

gaelle031

, le 7 mars 2016 à 23:13

Coucou
merci pour ton avis.
Je te souhaite une bonne soirée

Bettychoice

, le 8 mars 2016 à 00:05

merci pour ton avis :)
je ne le connaissais pas
bisous

maggyk

, le 8 mars 2016 à 02:14

coucou miss, merci pour ton avis ! bisousss

ptitesesse

, le 8 mars 2016 à 04:24

Coucou bonne journée gros bisous

rudy241

, le 8 mars 2016 à 08:18

Hello, merci pour ton avis ma belle, un sans faute pour ce sérum ;-) !

rexene

, le 8 mars 2016 à 13:29

J'apprécie beaucoup cette marque... tu m'as convaincue
biz

Bleu27

, le 8 mars 2016 à 15:02

Cet elixir pour peaux matures pourrait convenir à ma peau, j'apprécie d'ailleurs cette marque !
Merci de ton avis
Bisous et bel après midi

abeille35

, le 8 mars 2016 à 15:10

Cc, intéressant ton avis. On a un mag. Naturéo qui fait cette marque j'irais voir. Des Bisoussss

gligli29

, le 8 mars 2016 à 17:41

merci pour cet avis , bonne journée .biz

angel_eyes_90

, le 8 mars 2016 à 20:02

Coucou merci pour cet avis j'aime beaucoup cette marque bonne soirée biz

lucymio2222

, le 8 mars 2016 à 22:34

merci pour ton passage, et en ce qui concerne ma palette, je ne vais pas m'en servir maintenant mais je ne manquerais pas de donner mon avis quand ce sera le cas.. biz

Sunnie

, le 8 mars 2016 à 23:07

Ravie davoir un avis sur ce produit dont je vois souvent la pub..maisson odeur meffraie..jene suis pas tres senteur "plantes"..jaime mieux les fruitées ou sucrées..Bis

jolieange

, le 9 mars 2016 à 11:52

coucou c est un sérum qui pourrais me convenir , bon a 24 ans j ai pas une peau mature mais de temps en temps j utilise des soins de ce genre en prevention et surtout ma peau manque d eclat parfois donc je prend note
bonne journee des bsx

steppedk

, le 9 mars 2016 à 18:59

bonsoir merci pour ton avis , pas mal après l'odeur est comme meme un peu special
bisous

Missetoilefilante

, le 13 mars 2016 à 21:47

coucou,merci pour ton avis, j'utilise une crème de la même marque ne ce moment,bises

ESTH92

, le 4 mai 2016 à 15:02

Bonjour, Après 1 mois d'utilisation de l'élixir sur mon visage, cou et décolleté, ma peau est hydratée, plus souple et ferme, mon teint plus lumineux. L'odeur et la texture sont très agréables. Le produit pénètre vite et les résultats sont visibles. Le sérum est facile à appliquer et à doser avec le flacon pipette. Je suis très satisfaite de ce produit une vraie découverte.

Meili

, le 4 mai 2016 à 18:11

Merci pour ton commentaire bien complet qui rejoint mon avis ♥ biz

eclatderose

, le 2 février 2017 à 22:01

kikou, merci pour cet avis... il me tente bien ce sérum. Bizou ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dream screen de Benefit

Dream Screen de Benefit Protection solaire pour le visage SPF 45 PA +++ Mais comment j'ai pu m'en passer ? Cet écran de rêve vient de me sauver la face ! Comme vous le savez j'ai la peau grasse et sujette aux taches pigmentaires, ce qui m'oblige à mettre un écran total dès que le printemps...

Le baume corporel à la rose Marionnaud

Baume pour le Corps - Rose Sensuelle de Marionnaud Découvrez la délicatesse d'un bouquet floral et fruité sur un fond riche et boisé. Telle une caresse le baume à la Rose Sensuelle glisse sur la peau avec une infinie douceur. Respirez ce bouquet floral aux accords de rose, pivoine blanche...

Gel crème solaire Anthélios La Roche Posay + la crème très haute protection SPF 50+ Avène

Gel crème solaire Anthélios La Roche Posay + la crème très haute protection SPF 50+ Avène Très haute protection, indice 50+ Pour peaux sensibles et intolérantes (allergies solaires). Mon avis ICI !

Beurre corporel Séphora

Beurre corporel super nourrissant de Séphora Mon corps se nourrit de beurre sans modération ! LA SUITE ICI

Les taches de vieillisssement

Marre de ces vilaines taches qui reviennent au moindre rayon de soleil ? Dans cet article je vous parle de son mécanisme, et surtout comment les éviter et les réduire ? Pour en savoir plus, je t'invite à lire ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili Les taches de vieillisssement