twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

publié le 30 avril 2015 Beauté › Soins

Bonjour les B.A.!

Comment allez-vous?

Vous avez peut-être déjà vu ces petits flacons multicolores?

Photo ajoutée le 30/04/2015 à 11:46

Il s'agit d'une marque japonaise V 10 Plus.

La marque a été créée par la princesse Akiko Yokota et comprend 10 élixirs différents et d'après sa créatrice, "le chiffre 10 symbolise les 10 commandements de la marque, à savoir <...>, sans parabènes , sans parfums chimiques,sans couleurs artificiels, sans huile minérale".

Et surtout, la marque promet des résultats visibles en seulement 10 jours !

Le concept est basé sur l’auto-analyse (le formulaire d'évaluation est disponible sur le site de La RIVIERE DISTRIBUTION ), on peut faire un choix guidé parmi les 10 sérums différents selon son type de peau et éventuellement une problématique particulière : manque de tonicité, relâchement, sécheresse …

J'ai reçu en test le sérum BIO CELL Sérum V10 Plus qui a été récompensé par  Photo ajoutée le 30/04/2015 à 12:05.

Ce que la marque en dit:

"Le sérum V10 Plus Bio Cell renferme 8 actifs, le plus important étant l’extrait de cellules souches de pomme (malus domestica). Le sérum agit au niveau de l’ADN réparant les dégâts des cellules en stimulant la production de collagène et fibronectine. Quand nous perdons du collagène, notre peau s’affine et les rides commencent à apparaitre, le visage paraît plus vieux avec des signes de relâchement. Le sérum Bio Cell inverse le processus et combat les signes indésirables du vieillissement, réduit les rides profondes de moitié tout en éliminant les rides et ridules.

Le résultat : moins de rides, une peau plus jeune et plus belle, le tout cliniquement prouvé.

BIO CELL est excellent pour réparer l’ADN et les cellules cutanées, pour freiner la production de mélanine causant les taches et retendre la peau."

Ce que j'en pense: Photo ajoutée le 30/04/2015 à 12:03

Le sérum se présente dans un petit flacon transparent de 10 ml avec un pipette.

Il n'a pas d'odeur.

Il est facile à appliquer: 3 gouttes seulement suffisent.

Texture: très légère et transparente, on dirait de l'eau gélifiée. Le sérum fond littéralement sur la peau, et tout de suite j'ai la sensation de la peau nue comme si je n'avais rien mis du tout.

Efficacité:  J'utilise ce sérum matin et soir depuis 15 jours et constate une amélioration surtout sur l'aspect de la peau. Même si les rides les plus marquées comme j'ai sur le menton sont toujours là (un peu atténuées), ma peau est comme illuminée de l'intérieur, rajeuni. Mon teint est unifiée aussi.

J'ai beaucoup aimé utilisé ce sérum et en remercie V10 Plus et la RIVIÈRE DISTRIBUTION.

Je vous invite à visiter la RIVIÈRE DISTRIBUTION où ces sérums sont vendus en exclusivité:

Photo ajoutée le 15/04/2015 à 20:57

http://lariviereshop.com/

Alors, les B.A., tentées?

Je vous souhaite un bon week-end et à très bientôt Clin d'œil

28 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Margocha72

beautyclara

, le 30 avril 2015 à 12:38

coucou merci pour cette belle présentation passe une bonne journée bisous miss

carabiniere

, le 30 avril 2015 à 12:54

coucou merci de ton avis !! jolie découverte !!

ditinou

, le 30 avril 2015 à 12:56

bonjour,
je ne connaissais pas du tout, merci pour cette découverte !
bonne journée bon et long week end par la suite

muriel2222

, le 30 avril 2015 à 12:58

Coucou !
Ah, j'ai déjà lu un article sur cette gamme de produit... je ne sais plus où...
Merci pour ton avis. Je vois que tu en es satisfaite ☺
Bisous

carfax

, le 30 avril 2015 à 13:59

bonjour, comment vas tu? j'ai vu ce produit chez ange sauvage mais jamais testé moi même. passe un bon jeudi et à bientot!

ladyamandineg

, le 30 avril 2015 à 14:27

Bonjour Margocha
oh oui je connais bien et j'adore !
j'avais fait un article dessus, par contre il y a 11 serums ( le noir ) depuis quelques mois qui est entrée dans la boutique la rivière et au moins 1 ans à l'étranger .
Merci pour ton avis qui rejoint le mien, bises :)
bonne journée :))

Vanessaba24

, le 30 avril 2015 à 14:36

Coucou, merci pour ton avis sur ce produit ! je ne connaissais pas ! bisous

Danaé

, le 30 avril 2015 à 14:50

Merci de ton avis très positif sur ce sérum !
Bisous et belle journée

destinee78

, le 30 avril 2015 à 15:13

Merci pour cet avis sur ces serums ...je ne connais pas du tout cette marque mais en tout cas en allant sur le site je dois dire que 32€ pour un petit flacon je trouve ça un peu cher !!!

margocha72

, le 1er mai 2015 à 17:04

Je suis d'accord avec toi, un peu cher. Je n'utiliserai pas ce sérum tout le temps mais en cure d'un mois, de toute façon le petit flacon fait à peu près ça. Merci pour ta visite et bon 1er mai, bisous

MilkyAway

, le 30 avril 2015 à 16:21

Coucou ma belle ça donne envie de le tester ce produit merci pour tes avis de gros bisous

cottleya

, le 30 avril 2015 à 16:24

Coucou, j'en ai entendu parlé il n'y a pas longtemps mais pas testé. Bises

Marie1967

, le 30 avril 2015 à 16:45

coucou ma belle, moi aussi j'en ai entendu parler mais je ne connais pas ! merci pour cette présentation ! bisous,Marie

jodanelle

, le 30 avril 2015 à 16:55

hello, une nouveauté, merci pour la présentation, bon week end à toi, bisous

tesss

, le 30 avril 2015 à 16:55

coucou très sympa en tout cas et joli concept bisous

obvious

, le 30 avril 2015 à 17:19

moi ça me dit quelque chose mais c'était une autre marque qui le faisait il y a une dizaine d'année ça s'appelait celevenus

valence42

, le 30 avril 2015 à 17:51

plus que tenter ,je suis addict a 100%,pour les produits asiatiques.
bisous

titade

, le 30 avril 2015 à 18:32

ha oui les japonais sont en avance en matière de beauté !!
Ha ba oui je suis tenté ^^

marocaine2coeur

, le 30 avril 2015 à 18:52

Bonsoir, je n'utilise pas de sérum mais merci pour ton avis. Bonne soirée bisous

Nath

, le 30 avril 2015 à 19:37

sympa ces petits pots,merci pour ton avis,bisous :))

angemarie

, le 30 avril 2015 à 21:47

Reçu aussi grâce à un gain , il me tarde de le tester , mais j'attends que mon sérum en cours soit terminé .Merci pour ton avis ,bisous

terpsichore

, le 30 avril 2015 à 23:10

Merci pour cette découverte : c'est tout à fait le genre de produits que ma peau aime par-dessus tout depuis qu'elle a décidé de vieillir inexorablement...

charcut

, le 1er mai 2015 à 15:21

coucou. pour moi c'est une jolie découverte. de belles couleurs pour ces sérums et en plus si c'est efficace.. merci pour ton avis. bises

tatou2

, le 1er mai 2015 à 19:51

coucou, merci pour ton avis. bisous

carfax

, le 1er mai 2015 à 21:02

bonsoir, comment vas tu? merci de ta visite. passe une bonne soirée et à bientôt!

cia24

, le 2 mai 2015 à 14:25

Coucou, merci pour cette jolie découverte. Je ne connais absolument pas ces sérums mais pourquoi pas. Je vais aller faire un tour sur le lien que tu nous as mis.
Je te souhaite une belle journée. Bises

biatrice

, le 8 mai 2015 à 18:48

cc! merci pr cette belle découverte, ça tente!
plein de bisous bonne soirée et à très bientôt!+1

mamounette21

, le 15 mai 2015 à 14:51

Je ne connaissait pas du tout !
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Alors ça pousse? Baume Pureté

Bonsoir les B.A.! Comment allez-vous? Je vais vous parler aujourd'hui d'un soin pour le corps de la marque Alors ça pousse? Haute Cosmétique Artisanale BAUME PURETE J'ai gagné ce soin grâce à un des concours pour 2 ans du blog de KIRZY 32 "1 Poulpe, 1 Fille" . La marque: « La voie holistique...

TESTING Produits "Soleil & Plaisir"

Bonjour les B.A.? Comment allez-vous? J'ai été sélectionnée pour le Testing produits de Pharmacie Lafayette "Soleil & Plaisir" . Voici le colis que j'ai reçu il y a 3 semaines: MKL GREEN NATURE SAVON DE MARSEILLE LIQUIDE Description du Produit : L'huile de Monoï est reconnue pour ces vertus...

Prix Beauté des Femmes 2017 Femme Actuelle (fin)

Coucou les Beautés! Comment allez-vous? Et voici mes derniers avis sur les soins testés pour la sélection du Prix Beauté des Femme 2017. ESTEE LAUDER, Revitalizing Supreme+ (Crème globale Anti-Âge Pouvoir Cellulaire) Mon avis: L'odeur est agréable. La texture est riche, confortable et...

Produits terminés

Bonjour les Beautés! Bonne rentrée à toutes! Ces derniers temps, j'ai terminé pas mal de produits. En voici quelques uns: Gélules Juvamine Bronzage sublime anti-âge : Testé grâce à Beauté Addict. J'ai bien aimé utilisé ces gélules, elles sont sans odeur et sans goût (ce qui me...

Revitalash advanced: testé et approuvé!

Bonjour les Beautés! Comment allez-vous? Fin janvier, je vous ai parlé de mon test de Revitalash Advanced , un soin pour le repousse de cils venu des USA: mon article ICI . J'ai pu tester ce soin grâce à la PARAPHARMACIE ANGLAISE Au début, le test a du durer 1 mois et demi, mais mes cils...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beautéRevitalash advanced: testé et approuvé!