twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nenette310

publié le 22 février 2014 Beauté › Ongles et mains
le set manucure altaya je l'ai testé

Bonjour à toutes

je vous avais dit que le nouvel abonnement me faisait de l'œil....

SI Si  ici ..

Bon vous ne m'avez pas toutes suivies alors grrr faut remédier a cela abonné vous et vous verrez tout 

ce n'est pas grave, j'ai donc succombé je l'ai acheter 1.99 € seulement je me suis pas foulé, bon d'accord pendant deux jour j'ai pas acheter ma baguette de pain mais ce n'est pas grave il fallait que j'assouvie mon envie.

Je l'ai pris en papeterie après avoir fait le tour de 3 magasins quand même, je vois que je ne suis pas la seule a en avoir envie hein les filles

altaya

c'était pour faire la french

résultat pour une débutante comme moi ce ne fut pas si simple car j'ai parfois deux mains gauche lol

mais j'y suis arrivée

le résultat "non" je ne vous montrerais pas j'ai pas pris de photo et puis j'ai honte lol

pour placer les sticker et faire la base blanche french ce n'est pas évident du tout, il faut être très habile, cela m'a fait des bords de travers et puis moi j'aime les ongles carré et donc je n'avais pas  les bonnes lamelle de collant.

ils sont fait pour des french rondes

les vernis sont faciles a poser, liquide même parfois il ne faut pas avoir la main lest, juste ce qu'il faut.

je n'ai pas encore tester les sticker a coller sur les ongles ou les pochoirs, car ce sont les même quand on enlevé le sticker il reste la silhouette du motif que l'on peut utiliser comme pochoir.... à suivre donc et cette fois je penserais a faire des photos même si ce n'est pas jolis promis.

En attendant je vais chercher désespérément la personne qui m'apprendra a utiliser le gel uv pour arriver a me le faire moi même.

à très bientôt

Bon week end  

8 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nenette310

Marie1967

, le 22 février 2014 à 11:19

coucou ! je n'ai pas craqué pour cette collection , j'ai trop de vernis .... bon samedi et bisous,Marie

biquette82

, le 22 février 2014 à 11:29

arffff je suis tentée :/
oui les couleurs que l'on n'aime pas on pourra toujours les troquer avec une personne ^^
finalement je vis tenter les premiers ^^
je n'ai pas trop les french carrés
pour le gel UV tu verra c'est plus simple que la résine ^^
suffit juste de suivre le protocole a la lettre et ne pas avoir la main trop lourde, et toujours un ongle par un ongle lorsque tu catalyse ^^ car le gel a tendance a vite couler et si tu n'a pas l’habitude tu vas devoir poncer et reponcer ^^
bisous

nenette310

, le 22 février 2014 à 12:21

ouai je voyais faire la manucure c t top mais c 'est nettement plus facile de voir faire ^^ mais 40€ ca faisait cher a force par mois

biquette82

, le 22 février 2014 à 13:31

oui ça c'est clair que 40 euros ça fait beaucoup même si ce n'est pas vraiment cher comparé au d'autres tarifs...
après je pourrai t'aiguiller sur le protocole de la pose. t'es plutôt manuelle aussi donc tu vas y arriver aussi ^^

kirzy32

, le 22 février 2014 à 13:32

Coucou, je n'avais pas craqué pour cette offre, moi je ne fais que de simples manucures et aime bien connaitre la qualité de la marque avant ! Bisous

nenette310

, le 22 février 2014 à 13:41

c est pour cela que j'ai craquer pour tester... lol a 1.99€ je me suis pas trop ruiné

GrainedeBeaute

, le 22 février 2014 à 14:39

Ma soeur aussi a craqué et à commencer à acheter également... a voir !

nenette310

, le 22 février 2014 à 14:44

après on est pas engagé pour la vie on peut arrêter quand on veut ^^

angemarie

, le 22 février 2014 à 15:53

Pas craqué , pas de vernis pour moi , bisous ma belle

ninette1984

, le 27 février 2014 à 19:23

je ne peux pas t'aider pour le gel UV et j'ai également acheté ce kit je verrai si j'y arrive lol affaire à suivre biz+1

bouclette63

, le 4 mars 2014 à 08:41

Je n'ai pas craqué car j'ai déjà trop de vernis !! Bisous

isabelle106

, le 6 mars 2014 à 21:40

Coucou !!
Tiens çà fait longtemps que je n'ai pas fait de french !!
Ton article me donne envie de m'y remettre !!
Bisous !!

emilou82

, le 19 mai 2014 à 11:18

contente de te retrouver miss, un petit coucou pour te souhaiter une excellente semaine miss, gros gros bisous a toi EMILIE

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes achats vernis

Bonjour les Bamies Je viens vous faire par de mes deux achats de vernis Le premier la marque KIKO de la gamme Quick Dry Pour 3.50 € le vernis j'en ai profiter (les frais de ports étaient gratuit car c'était ma première commande) Le pinceau est large et simple à étalé. j'ai eu en cadeau du...

vernis sinfulcolors

Coucou les ba J'étais ravis de mon vernis kiko violet mais malheureusement samedi j'ai un ongles qui a craqué - alors j'a tout enlevé. Vous me direz pourquoi tout enlever autant juste nettoyer celui qui a sauté... Et bien non moi c'est tout ou rien ^^ alors j'en profite pour essayer un nouveau...

vernis 40 secondes red motel ccb

Bonjour les BAMIES en attendant que bb se réveille j'ai mis du vernis... celui que j'ai reçu de ma dernière commande... et oui comme j'ai fait une pause french et gel je met du vernis il est jolis mon vernis ??? red motel (bon sur la photo il fait plus rouge mais en réalité il est une peu plus...

vernis AVON color trend paillette

Salut les BA Voila j'ai testée pour vous Les vernis color trend de AVON en paillette Idéal pour les fêtes mais aussi juste pour le plaisir d'avoir un vernis qui brille En effet cet effet pailletté illumine vos vernis classique Au final vous aurez deux fois plus de vernis. Regardez (bon d'accord...

Vernis color trend velour de chez AVON

Coucou les BAmies Comment allez vous ? Ce matin enfin soleil et pour tout le week end enfin on va pouvoir en profiter Le week end prochain est un peu plus long mais le temps ??? on verra bien tant pis on profitera de la petite famille Sinon Voici mon craquage du moment Je met une couleur tout les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRaleuse c'est tout moiVernis color trend velour de chez AVON