twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 25 octobre 2012 Beauté › Cheveux
Le shampoing à la biotine de Nyloa

Nyloa Lissage brésilien et Cosmétiques venus d'ailleurs

Leur leitmotiv, faire découvrir aux personnes les cosmétiques pour Hommes et Femmes venus du monde entier.

http://www.nyloa.com/fr/ 

Je vais vous parler plus précisément du shampoing à la biotine Nyloa

http://www.nyloa.com/fr/cheveux/447-shampoing-a-la-biotine-humain-cheval-.html

Parce que parfois les meilleurs produits de beauté sont les plus inattendus. Découvrez la dernière tendance en matière de beauté capillaire : le shampoing pour cheval. Ce shampoing, riche en biotine, est à la base utilisé pour un nettoyage profond des crinières. Reprenant toutes les propriétés de la Biotine et adapté à une utilisation humaine, le shampoing Nyloa a l’avantage d’être doux et non irritant. Il rend les cheveux plus forts, plus volumineux et plus doux. Il aide à une pousse plus rapide des cheveux.

Un traitement naturel hydratant, combiné à notre formule exclusive de Biotine, pour rendre votre chevelure saine, brillante et facile à coiffer. Les résultats parleront d’eux-mêmes.

Ce qu'en dit la marque :

• Aide à réparer les dommages causés par l’environnement extérieur
  • Un nettoyage doux des cheveux combiné à une hydratation en profondeur
  • La Biotine nourrit, fortifie et accélère la repousse des cheveux  
  •   

Mouiller les cheveux. La quantité requise dépend du volume et de la longueur des cheveux. Massez. Rincez intensivement. Répéter si besoin.

nyloa

Ce que j'en pense :

Il s'agit d'un flacon de 500ml, maxi format à prix doux 14.95 euros, et en ce moment à seulement 11.95 euros. Le packaging est attrayant, de jolies couleurs, on retrouve une tête de cheval pour rappeler la biotine.

shampoing

Le flacon est souple, une petite pression suffit pour libérer le shampoing, de couleur blanc, son parfum est discret et agréable.

shampoo

Au contact des cheveux mouillés, le shampoing se transforme en une mousse onctueuse abondante. Celle ci se rince trés facilement, lorsque l'on passe la main sur les cheveux on sent qu'ils sont "lisses". J'ai utilisé ce shampoing sans aucun autre soin. Une fois essoré, mes cheveux se sont démélés parfaitement, ensuite aprés le séchage, j'ai constaté qu'ils étaient doux et brillants! Et le lendemain matin, en arrivant au travail , ma collègue me dit :" tu es allé chez le coiffeur? ta couleur est toute brillante", donc voilà je suis définitivement convaincue!

Alors, les filles plutôt inattendu ce shampoing, qu'en pensez-vous?

Laissez vous surprendre par ce shampoing à la biotine de Nyloa,

Vous ne le regrettez pas!

http://www.nyloa.com/fr/

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

Patoune06600

, le 25 octobre 2012 à 21:57

enfin le mystère est dévoilé, le flacon est sympa et ton avis est vraiment convainquant alors à nous les belles crinières !!! bisoussss

beautyandme

, le 25 octobre 2012 à 21:57

merci pour cette jolie découverte :) bisou

angemarie

, le 25 octobre 2012 à 22:15

Je n'aurais jamais trouvé le produit , merci pour cette découverte , bonne soirée , bisous

dumbo45

, le 25 octobre 2012 à 22:16

Très inattendu même, je ne connaissais pas la marque, et la formule de ce shampooing est novatrice, c'est très étonnant :) Merci de cette découverte et de ton avis :) bonne soirée à toi

gloria86

, le 25 octobre 2012 à 22:29

coucou, je suis vraiment interressée par ce champoing , je pense en commander un flacon tres bientot , bisou

Aunam

, le 25 octobre 2012 à 22:34

Cc ça a l'air extra je vais jetter un coup doeil(les cheveux c'est tjrs ma priorité )

dounia31

, le 25 octobre 2012 à 22:40

enorme jamais j'aurai imaginé un truc pâreil...!! je suis fan je vais aller voir le lien bye

zgounette

, le 25 octobre 2012 à 22:41

coucou je viens seulement de voir ton mp!!!je reponds de suite, a toute bisous

kirzy32

, le 26 octobre 2012 à 08:20

Ah ça y est, on connait l'ingrédient mystère, c'était introuvable !!!! en tout cas ça a l'air top et pas cher ! Bonne journée, bisous.

happybeautycorner

, le 26 octobre 2012 à 12:54

Sympa !! je craque sur le flacon !! je reviendrai relire en détail mais ça a l'air très chouette !! bisess

nananis66

, le 26 octobre 2012 à 15:18

Coucou, je ne connaissais pas ;) une belle découverte je t'en remercie !! Bisous

renard.annesophie

, le 26 octobre 2012 à 15:58

Coucou je ne connait pas du tout ce shampoo, ni même la marque merci pour ton article bisous !!

evanescenc3

, le 27 octobre 2012 à 20:41

+1 vote , ce produit est très intéressant !! malheureusement un peu chère pour moi :( , je resterais donc au shampoing de base le petit marseillais , ultras doux etc.. ! Bisous bisous :) !

lovelifee

, le 10 février 2013 à 21:53

LE SITE NYLOA EST IL SERIEUX MERCI

zgounette

, le 10 février 2013 à 22:07

coucou biensur tu peux y commander sans problème ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Generik sur beauté privée

Voila je viens de voir sur beauté privée, une vente concernant la marque Generik qui est une gamme de produits professionnels pour la coiffure . Voila leur site pour plus d'infos : http://www.generik.fr/ J'ai déjà utilisé deux de leurs produits l'année dernière et j'ai été ravie! Cette...

Coslys, nouvelle gamme Kératine *Concours Inside*

Coslys est une marque naturelle que j'affectionne dont je vous ai déjà parlé de leurs gels douches l'année dernière sur mon blog ici et là . Une nouvelle gamme capillaire Coslys vient de voir le jour, il s'agit de produits destinés aux cheveux fragilisés et indisciplinés : u n rituel de...

J'ai testé l'eau de soin et le baume indiana "Terre de couleur"

Voila deux produits de chez "Terre de couleur" que j'ai eu la chance de pouvoir essayer. "Terre de couleur c’est avant tout un concept : un concept global, innovant et à ce jour, unique, « l’alchimie cosmétique ». Fruit des années de recherche du gérant actuel de la société, ce concept...

Nook Nama Rupa

Voilà je me lance pour mon premier article pour vous parler d'une marque de produit coiffure que j'ai découvert récemment et que j'apprécie beaucoup. Il s'agit de la marque Nook Nama Rupa , idéal pour tout types de cheveux à base d'huile d'Argan. Elle est disponible sur le site Gouiran...

Jai craqué pour le lisseur Titanium Silk Beautélive

Je vous ai déjà de Gouiran Beautélive ( grossiste en coiffure et en esthétique )dans de précédents articles. Vendredi soir, je reçois un mail qui m'informe que ce weekend la livraison est gratuite sans minimum d'achat! Youpiiiiii! J'avais repéré une pince à lisser Titanium Silk...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm Jai craqué pour le lisseur Titanium Silk Beautélive