twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dryland63

publié le 9 avril 2017 Beauté › Cheveux

Cc les addicts

aujourd'hui je veux vous présenter Le shampoing essentiel haircare Eugène-perma

Photo ajoutée le 09/04/2017 à 17:07

Tout d'abord parlons de la marque: EUGENE PERMA est une société française, patrimoniale et indépendante, qui se consacre exclusivement à la beauté des cheveux depuis près de 100 ans.

Grâce à son savoir-faire et à la haute performance de ses produits, EUGENE PERMA a su s’imposer en tant qu’acteur incontournable aussi bien en France qu’à l’International, c’est ainsi la 1ère société indépendante Française dédiée exclusivement à la Coloration et aux Soins du cheveu.

Détenue par son Président, Didier Martin, dans la société depuis  près de 30 ans, elle représente le symbole même de la réussite

”MADE IN FRANCE”.

Son indépendance totale de la création à la distribution, permet à EUGENE PERMA d’imaginer, de créer et de développer l’ensemble de ses produits ; élaborés et mis au point dans un 1er temps par les chercheurs du pôle Recherche & Développement situé sur Paris, puis fabriqués dans un 2ème temps dans son usine de production basée à Reims (Région Champagne Ardenne).

A la pointe de la technique, le site industriel d’EUGENE PERMA : « Parchimy » basé à Reims depuis 50 ans est engagé dans le respect de l’environnement (0 déchet toxique, 0 rejet dans l’environnement) ainsi que dans l’économie locale.

Ce que  dit le fabriquant:

Le shampoing enrichi en complexe KERACTION permet aux cheveux fragilisés  et abimés de retrouver leur force et leur résistance. Il nettoie parfaitement et en douceur.

mon avis:

c'est un shampooing très agréable avec un odeur légèrement acidulé comme les bonbons .

Je lave mes cheveux tous les 2 jours.

il en faut très peu car il procure une mousse onctueuse rapidement.

Je l'ai laissé poser 5min et les ai démêlés dans le shampooing et la surprise le peigne est quasiment passé tout seul j'ai les cheveux longs colorés.

Après séchage mes cheveux sont super brillant et sentent bon.

https://www.biotybox-hairskin.fr/soin-du-cheveu/shampooing/le-shampoing-essentiel-haircare-250-ml-detail

4 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dryland63

Meili

, le 9 avril 2017 à 20:06

Bonjour, pas encore testé ce shampooing, en ce moment j'utilise l'huile exceptionnelle E. Perma et c'est ma préférée, c'est une excellente marque ♥ biz

Bettychoice

, le 9 avril 2017 à 20:54

Je ne connaissais pas :)
bisous

xaphie

, le 10 avril 2017 à 08:58

inconnus pour moi mais le pouvoir demellant me plait bien..
bon lundi, bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DD Crème défense quotidienne 20 en 1 pour cheveux colorés. Sans sulfate, sans silicone.

cc les addicts connaissez-vous les DD crèmes pour les cheveux . Et oui des crèmes multifonctions pour des cheveux splendides et en plus qui laisse un léger parfum acidule Crème défense quotidienne 20 en 1 pour cheveux colorés de Eugene Perma Sans sulfate, sans silicone. 1. Prolonge la...

SUMMER LOOK BABYLIGHTS

cc les addicts voila la suite du Summer look Side Hair L'attache sur le côté avec une fleur a été élue l'un des accessoires pour cheveux indispensables de l'été Natural Wavy Ondulations ultra naturelles sans être décoiffées, raie marquée Un éclaircissement localisé autour du visage et...

Shampooing équilibrant racines grasses pointes sèches

cc les addicts souvent quand on a les cheveux longs on a toutes les mêmes problèmes racines grasses pointes sèches . Si on prend un shampooing pour cheveux gras on a les longueurs qui ressembles a de la pailles et si on prend un shampooing nourrissant pour les longueurs 2 heures après on fait...

Summer Look 2017 chez eugene perma

cc les addicts je viens juste de recevoir la nouvelle tendance pour cet été de chez Eugene Perma Summer Look 2017 BLORANGE Cet été, surfez sur la tendance «blorange», rencontre du «blond» et de l’«orange». Parez votre chevelure du nouveau Sunset Hair ! Entre le rose gold et le peach...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa...pause beauté!!!Summer Look 2017 chez eugene perma