twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 30 août 2015 Beauté › Hygiène

Ce shampooing je l'ai reçu de mon partenaire Masculin beauté, un test pour Chéri,  il commence vraiment aimer tester certains produits.

Il a utilisé ce shampooing douche plus comme gel douche que shampooing, il a bien aimé le packaging du flacon, pratique, il peut l'emporter partout, il mousse bien et sent très bon.

La menthe poivrée a un effet rafraîchissant sur la peau et très agréable sur la peau.

Photo ajoutée le 23/08/2015 à 14:29

Vous pouvez retrouver ce shampooing douche ainsi que d'autres sur Masculin beauté

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 30 août 2015 à 23:21

Ce gel douche doit être bien vivifiant pour le matin , merci pour l'avis de Mr .
Bonne fin de soirée ,bisous

babay20

, le 30 août 2015 à 23:52

Coucou ma jolie ... mon homme aussi test c'est trop bien ...
merci pour cet avis ... jolie bouteille
gros bisous

eclatderose

, le 31 août 2015 à 02:22

coucou, ha ces hommes .... et après ils se moquent de nous avec nos histoire de cosmétiques et de beauté .... ils sont bien contents quand on leur ramène des produits sympa et rafraichissant comme ça....
Merci a ton homme pour son avis.
Gros bizou et bonne rentrée.

kirzy32

, le 31 août 2015 à 06:53

Coucou, mmm menthe poivrée ça doit être bien frais et relevé ! Bisous

Meili

, le 31 août 2015 à 07:08

Bonjour, je ne connais pas cette marque, ce parfum est très agréable, c'est super d'avoir eu ce partenariat, biz

taschastyle

, le 31 août 2015 à 08:16

coucou, Chacun son gel douche, pas de jaloux -:) bonne journée - biz

clsoraya

, le 31 août 2015 à 08:37

Merci pour ton avis. Le mien est un cas désespéré qui se lave avec la première bouteille qui passe xD

katia35

, le 31 août 2015 à 11:33

coucou miss
merci pour l avis c est sympa aussi quand les hommes s y mettent
bisous bonne journée

Marie1967

, le 31 août 2015 à 15:35

coucou ma belle, ça doit sentir très bon ! bon AM et bisous,Marie

maggyk

, le 1er septembre 2015 à 11:03

coucou, j'aime beaucoup les produits de toilette à la menthe ! bisous

cia24

, le 1er septembre 2015 à 13:42

Bonjour Yes, merci à monsieur pour son avis sur ce shampooing douche.
Je vais aller faire un tour sur ce site.
Passe une belle journée. Bises

xaphie

, le 11 septembre 2015 à 19:54

Mr est bien sympa de tester...bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test d'un produit pour l'haleine de chez Gum

Il y a quelques temps j'avais remporté sur facebook un de leur concours, et à l'intérieur du lot y avait un produit pour la mauvaise haleine, encore un sujet tabou, l'haleine, car souvent on entend parler de problèmes de caries, de dents, ou autres, mais j'ai dit pourquoi pas tenté de vous en...

Liberté, Paradis avec Suzanne aux bains

DrugstoreDeluxe distribue en France et sur internet des produits pour la maison, des cosmétiques pour hommes et pour femmes, du maquillage, parfums, produits pour le bain. Des produits qui peuvent convenir aux petits comme aux grands, on retrouve les marques comme : Lexel Paris ((produits...

L'huile de douche et de bain de Roger Cavaillès

J'adore cette senteur vanillée, qu'elle laisse sur ma peau, elle est discrète, elle ne mousse pas beaucoup, mais ma peau est vraiment douce. Elle n'est pas agressive, et j'avais peur au début comme c'est une huile que je glisse avec dans ma baignoire, et finalement non, ce n'est pas glissant...

Mon bain douche à l'abricot

Hello les ba, j'espère que vous avez passé un bon week end, je reviens vous parler si vous me suivez, ma jolie affaire chez Noz, avec les produits Emma Noël. Vu le temps actuel, le soir en rentrant du boulot j'aime bien me faire couler un bon bain chaud et comme j'ai pris l'habitude depuis...

Exotique, pop avec le nouveau gel douche de l’été de notre cher Yves

Eh oui j’ai enfin testé le pop exotic de chez Yves, vous savez que j’adore les odeurs exotiques, qui me font voyager. Ce gel douche j’avais craqué lors d’une visite, au départ je pensais en prendre un mini gel douche de voyage, mais quand je l’ai senti, je n’ai pas résisté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseExotique, pop avec le nouveau gel douche de l’été de notre cher Yves