twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 26 juillet 2010 Divers › Tendresse / amitié
LE SILENCE !!!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!!

bonjour

C'est le silence total depuis un petit moment je me sens toute désorientée !!

mes amis sont partis !
mon zamour est au travail !

et nous nous retrouvons toutes les deux avec ma douce ANKA ! le temps est mitigé mais nous allons en profiter pour faire une petite ballade !

surtout que depuis mon passage chez le magnétiseur j'ai une pêche d'enfer !!!

MAIS JE PENSE A VOUS QUI N ETES PAS EN VACANCES

ALORS COURAGE !! ET OUI LES BEAUTES C EST LUNDI

c'est lundi

CourageBonne journée

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

Danaé

, le 26 juillet 2010 à 14:35

Temps bizarre aujourd'hui il bruine ! remarque la terre est tellement sèche que la pluie serait une bénédiction ! Tu es tombée entre bonnes mains on dirait...je suis contente de te sentir en pleine forme ! Bisous et bon aprèm

marithé

, le 26 juillet 2010 à 15:09

Je suis là moi!!!(Hihihi)Tu sais bien que je ne pars pas en vacances...Et je suis super contente de lire que tu te sens une pêche d'enfer...Ton magnétiseur est vraiment efficace,alors...Bonne prommenade avec Anka.Gros bisous!

mamine69

, le 26 juillet 2010 à 17:45

NON TU n'ai pas seule toutes les ba sont là????? FAIT il encore ouvrir l'ordi , moi en se moment je reste souvent dehors , et je prépare la valise pour le tyrol ( tu ne m'a toujours pas dit si tu as un dé ????? IL FAIT BEAUCOUP DE VENT FRAIS J'ai presque le rhume bisous repends moi pour le dé

fanfantiti

, le 26 juillet 2010 à 20:40

coucou je te souhaite une tres bonne semaine et une tres bonne soirée bizzzoux

chouchousudiste

, le 26 juillet 2010 à 21:10

cc ben alors ma douce viens papoter avec moi tu veux mon msn? kiss tres fort

Boni

, le 27 juillet 2010 à 01:58

Une pêche d'enfer pour ma BlancheGazelle ?? Il y a bien longtemps que je n'avais pas lu ça sur ton blog dis donc !! En tout cas, je suis heureuse de savoir ça et j'espère que cela durera encore de nombreuses semaines !! Gros bisous ma douce et des caresses à Anka

line89000

, le 27 juillet 2010 à 09:42

coucou ma jolie blanche neige, j'ai vu que tu avais une belle aquarelle d'orchidée plus bas j'adore trop ! oh zut tu n'as pas le moral ? ici il pleut c'est affreux bisous et je pense a toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ENFIN DE RETOUR !!

A VOUS TOUTES MES AMIES LES BEAUTES !!! ENCORE A VOUS TOUTES POUR TOUS CES PETITS MOTS PLEINS DE GENTILLESSE ET D'ENCOURAGEMENT !! la semaine a été difficile encore ! je suis très fatiguée ! des progrès ?? pas vraiment malheureusement !! encore toujours au stade des soins !! mais il y a du...

K.O COMPLEMENT !!

MES AMIES LES BEAUTES ! J'AI PASSE TOUTE LA JOURNEE AU FOND DE MON LIT A TOUSSER ET ME MOUCHER L'HORREUR !! LES MEDECINS VONT FAIRE UNE DROLE DE TETE DEMAIN MATIN EN ME VOYANT ARRIVER LE DOS ON EN PARLE PAS JE REVE DES DOUCES !MAINS DE LAURENCE POUR ENLEVER TOUTES CES DOULEURS QUI SE SONT...

UN PETIT BONSOIR !

JE VIENS VOUS DIRE UN PETIT BONSOIR ET VOUS DONNER QUELQUES NOUVELLES ! je suis dans une chambre seule avec une jolie vue sur un parc pleins de sapins remplis de neige lundi je n'ai vu que les médecins ! mardi début des hostilités dès le matin par une prise de sang , radio ectttt !!...

MERCREDI AU SOLEIL !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!! Aujourd'hui nous pouvons chanter comme CLOCLO Non pas LUNDI mais MERCREDI AU SOLEIL j'ai pris mon petit déjeuner dans le jardin et mon bol de soleil en même temps. Demain direction CHU de Rouen pour enfin savoir ce qui se passe dans mes cervicales !! J'ai hate et...

ET PLOUFFF !! MARDI !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !! Une petite fée pour mon amie CALIE qui n'est pas bien en ce moment ! je pense à toi mon amie courage !!! Pour commencer ce matin avant de m'élancer joyeusement dans la piscine (oupsss!) j'ai rendez vous avec Maud la psy de l'hospital...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEET PLOUFFF !! MARDI !!