twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nenette310

publié le 16 juillet 2013 Beauté › Ongles et mains
Le site bourjois

Coucou les bamies

avez vous tester le site bourjois ?

http://boutique.bourjois.fr/maquillage/ongles/kit-easy-nail-art.html?gclid=CKu7uvbZs7gCFaTItAodjWwAOQ

j'ai tellement envie d'essayer leur trucs et astuces pour le nail art ........

Dites moi ce que vous en pensez

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nenette310

kirzy32

, le 16 juillet 2013 à 12:24

Coucou, pas testé, je ne suis pas très patch nail art ...Bisous

audreym18

, le 16 juillet 2013 à 13:23

Coucou
J'ai acheté le kit nail art (celui qui est sur la photo) et je t'avoue que j'en suis relativement déçue. ça coute cher pour pas grand chose. Au final, je ne l'utilise que très rarement ! Les stickers et la bobine ne tiennent pas plus de 24h et les pochoirs sont à usages uniques. En bref, je ne le conseille pas. Mais ce n'est que mon avis. Je ne l'ai pas acheté via le site internet par contre, je n'avais acheté chez Beauty Success. Passe une bonne journée
Audrey

nenette310

, le 16 juillet 2013 à 14:12

merci pour ton avis - j ai faillis l'acheter mais j'ai pas osé j'ai bien fait alors ? merci

kauka

, le 17 juillet 2013 à 09:25

je suis accro au nail art aussi, et moi j'utilise du stamping. Qui au départ n'est pas simple mais une fois que l'on a pris le coup on s'éclate totalement!!!

Marie1967

, le 20 juillet 2013 à 16:29

coucou ! je n'ai jamais testé mais pourquoi pas essayer .... J'espère que tu vas bien malgré la chaleur ! bonne AM et bisous,Marie

nenette310

, le 21 juillet 2013 à 08:53

oui j'ai vu ca mais quels produits utilise tu pour le stamping ?

isabelle106

, le 21 juillet 2013 à 21:54

Coucou !! Je n'ai pas acheté ce fameux kit, mais je pense que çà vaut le coup d'essayer !! Bisous !!

mataja

, le 24 juillet 2013 à 19:34

Je ne connais pas mais pourquoi pas.. Ce kit a l'iar sympa, bisou.

biquette82

, le 17 février 2014 à 10:09

je n'ai pas entendu que du bien sur ce kit donc je ne le conseillerai pas :/ en effet il est un peu cher pour ce qu'il contient :/

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lime splatter speed dry by avon by mee

salut les Bamies, Et bien me revoilà, avec un nouveau vernis. lime splatter Mais dur dur de l'appliqué quand même un peu. une couche ne suffit pas si elle n'est pas bien étalée. Du coup obligé d'en repasser une seconde et la attention faut s’appliquer sinon le rendu fait un peu bizarre...

le set manucure altaya je l'ai testé

Bonjour à toutes je vous avais dit que le nouvel abonnement me faisait de l'œil.... SI Si ici .. Bon vous ne m'avez pas toutes suivies alors grrr faut remédier a cela abonné vous et vous verrez tout ce n'est pas grave, j'ai donc succombé je l'ai acheter 1.99 € seulement je me suis pas...

Vernis color trend velour de chez AVON

Coucou les BAmies Comment allez vous ? Ce matin enfin soleil et pour tout le week end enfin on va pouvoir en profiter Le week end prochain est un peu plus long mais le temps ??? on verra bien tant pis on profitera de la petite famille Sinon Voici mon craquage du moment Je met une couleur tout les...

Modern mauve gamme Speed dry+ de chez AVON

Bonjour les Bamies Un article sur chaque vernis en individuel avec commentaire chaque jour ça vous dit ? Donc aujourd'hui ce sera la couleur Modern mauve de chez Avon facile à appliqué - une couleur claire et discrète - avec deux couches on recouvre très bien l'ongle - et cela sèche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRaleuse c'est tout moiLe site bourjois