twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

publié le 7 mars 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

le site est ouvert , voici le nom :

www.euphoryalingerie.fr

du discount ensemble lingerie a 4 € !

prix défiant toute concurence !

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tally7440

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

gele

ce matin au marché j'ai jamais eu aussi froid de toute ma vie j'ai cailler grave les pied geler les main geler etc ... je bougait plus du fourgon trop cruel ce temps pouris

marche

ce matin on a ete au marche on a deballer on a arrimer la parsol car il y avait beaucoup de vent mais au moment de sortir la marchandise ca s'envolait de partout alors on a tout ranger en vitesse au moment de ranger les parasol je me suis accrocher a lui pour pas qu'il parte et j'ai...

4€ l'ensemble de lingerie

Euphorya lingerie discount propose des ensembles shorty ou string à tarif unique sur le site www.euphorya-lingerie.fr tous les ensembles sont à 4€ seulement et au choix ! paiement sécurisé via paypal chèques accepté envoi rapide en colissimo 48h mini prix et maxi qualité ! profitez des...

voisin

la guerre entre voisin vous connaissez ? ces debile nous disent pas bonjour , et veulent notre place de parking , mais cerise sur le gateau , apparement il voudrait notre jardin alors la ils peuvent courir , car ils ont le plus grand apart (celui qu'on devait avoir) et il on la petit et...

dimanche

j'ai rendez vous dimanche pour une reunion je donne 20% des ventes a la personne qui la organiser donc ca motive tout le monde et si je fait plus de 200 euros je lui offre aussi des cadeau , donc on verra dimanche en plus c'est une amis qui fait la reunion

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blogdimanche