twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 1er août 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 14:48

Premier jour de ce mois d'Août 2017 ! 

Je ne sais pas si vous le savez, mais je pense que vous devez vous en douter LoL... Mais j'adore commencer les choses le premier du mois ! J'avoue lorsque le premier du mois tombe un Lundi, c'est encore plus... jouissif !

Ce mois, je commence une nouvelle hygiène de vie, du moins, je vais tenter car j'ai besoin de repartir sur de bonnes bases... 

Cette envie est dû, bien évidemment, à mon passage à l'hôpital hier.

Après avoir poireauté plus d'une heure...

J'ai dû refaire certaine analyse puis certain examen... J'ai cru devenir folle, heureusement que mon cher taxi ambulancier (qui est en vacances donc qui était là en chauffeur "ami" et non en chauffer "pro"...) était là pour tenter de faire passer le temps plus rapidement (le pauvre LoL)

Après avoir vu les mimiques interminables de plusieurs spécialistes... Après avoir entendu plus d'un pffff... Eeeeuuuh... 

Enfin, j'ai eu des réponses !

Me voici donc pour la seconde fois en rémission 

Alors, oui, je sais... La dernière fois, le fait de penser que j'allais mieux puis la rechute m'ont complètement détruite moralement mais... Comment ne pas ressentir un petit soulagement et ne pas sortir avec le sourire de cet endroit qui est devenu ma maison depuis des années ?

J'ai malheureusement encore des rayons, c'est pas génial, ça ne m'enchante pas du tout mais c'est mieux que rien ! Si ça peut anéantir ce crabe et faire que la rémission passe à une guérison, eh bien tant pis, je prends sur moi même si je vous avoues que c'est difficile !

Je vous laisse avec mon article du jour - ICI -

Photo ajoutée le 01/08/2017 à 14:25

Et avec la page de présentation du mois d'Août de mon tout premier Bullet Journal qui n'est pas parfait certes, mais c'est un "brouillon" pour voir si je peux me lancer franchement avec mon tout beau Leuchtturm1719 blanc dès Janvier 2018.

Photo ajoutée le 01/08/2017 à 14:49

Passez un agréable après-midi, des bisous.

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 14:16

18 votes 19 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de LaFilleDavril

angemarie

, le 1er août 2017 à 15:01

Une superbe nouvelle ma puce ♥ ♥ ♥ il faut prendre ce qui vient ........
Je vais lire , bisous

jodanelle

, le 1er août 2017 à 15:08

eh bien un rayon de soleil dans cette journée orageuse avec cette nouvelle qui j'espère va te guider vers une vie plus insouciante, bisous+++♥

jodanelle

, le 1er août 2017 à 15:10

cette page colorée fait plaisir à voir pour débuter ce nouveau mois

altreide

, le 1er août 2017 à 15:19

coucou,
Ahhhhhhhhhhhhhhh super !! prends ça comme ça vient ma belle, tu es si forte déjà !! profites !! j'adore tes dessins, il va être super ton bullet journal ! bizzzzzzz

IIETOILEDEMERII

, le 1er août 2017 à 15:19

j'espère que tout va aller d emieux en mieux hein ;-) ... saloperie de crabe !!! .. bisous

maggyk

, le 1er août 2017 à 15:43

coucou, que cette nouvelle fait du bien ! je suis contente comme tout !
courage pour tes rayons ! et filou comment va-t-il se petit coquin ?
très jolie ta page d'août ! gros bisousss

cottleya

, le 1er août 2017 à 16:16

Coucou ma belle,
C'est une super nouvelle !! Je suis contente pour toi.
Bonne après midi, bises.

zazie

, le 1er août 2017 à 16:20

Coucou,
Quelqu'un de fidèle, au demeurant, ce taxi ambulancier... Bravo à lui !
En rémission ? Si ce n'est pas une super nouvelle çà !
Je vais aller voir ce bullet journal , bisous +++

micheleeglantine

, le 1er août 2017 à 17:05

Coucou Emilie , quelle bonne nouvelle , très heureuse pour toi , bisous

valence42

, le 1er août 2017 à 17:36

Il est bon de savoir que tu es en rémission,certes les rayons sont à faire,mais je suis contente pour toi,
Des gros bisous.

MANIKA

, le 1er août 2017 à 20:07

Très bel page d'introduction pour mon mois d'aout sur ton Bullet ... je crois que j'ai perdu le fil courant juin j'ai du mal à m'y remettre ... je vais peut ^tre reprendre à la rentrée je ne sais pas ou plutot faire une pause et reprendre quand notre projet de construction va vraiment commencer je ne sais pas encore ! je file voir ton article du jour bises

Meili

, le 1er août 2017 à 20:12

Bonne nouvelle, ça te remonte le moral !
Je ne connais pas du tout LC bio, hélas je ne pense pas que je testerais cette marque, pas dans mon budget actuel ; biz

ALEXCHAMP

, le 1er août 2017 à 21:31

Coucou, ça c'est une très bonne nouvelle en ce début de mois!! Je vais aller lire ton article, bisous

Sandee

, le 1er août 2017 à 21:55

Coucou ma belle, je suis de tout coeur avec toi, les rayons ça ne doit pas être super... Gros bisous

maguette1981

, le 2 août 2017 à 18:42

Bonjour, très bonne nouvelle votre rémission, ma maman a un cancer du sein depuis mars 2016, elle en est à sa 6e chimio, pour l'instant aucune amélioration, je ne sais pas de quoi demain sera fait mais j'y crois et je ne désespère pas! Belle journée à vous, biz!

steppedk

, le 2 août 2017 à 21:58

salut ma belle je suis contente de lire un peu de nouvelle sur toi aussi...je suis contente que tu est en rémission et je croise les doigts pour que ce maudit crabe soit détruit pas les dernier chimio et puis de temps en temps changer ses habitudes ça a du bon.Allée ma belle garde le moral et je t'embrasse fort bisous

ladyamandineg

, le 4 août 2017 à 12:07

Coucou ma Émilie Rose
C est super cette nouvelle !! Je te fais encore des bisous ici comme sur ton IG ou ton blog ... juste pour le plaisir et le moral :))
Bises :))

Vanessaba24

, le 6 août 2017 à 20:44

Très bonne nouvelle ma princesse, je suis contente :) dis donc ton taxi ambulancier et sacrément gentil, a mon avis tu as fais une touche avec lui hihihi
bisous

coco411981

, le 11 août 2017 à 16:06

coucou
quelle bonne nouvelle
plein de courage pour la suite
bisous et belle journee ma jolie


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un Boost d'Hydratation By Neutrgena.

Comment allez-vous ? Ce matin, j'ai récupéré ma voiture, plus que la contre visite du contrôle technique et ce sera un poids en moins. Merci à Mr C qui m'a offert mes réparations pour mon Noël Eh oui, en plus des petites réparations à faire, il m'a fait une surprise et à fait faire la...

Neutrogena Lance Son Bouclier Anti-Boutons.

Comment allez-vous en ce début de weekend ? Moi, pas très bien, mauvaise période du mois, douleurs de Mlle Pieuvre, les examens médicaux pour Mr Crabe qui commencent à être lourds et parsemés d'effets secondaires qui ne cessent d'augmenter... Mon loulou qui à eu des soucis de digestion ces...

Mes Soins Visage Du Moment...

Comment allez-vous en ce premier weekend de Novembre ? Ici, toujours un temps pourri mais comme il pleut, il fait moins froid (12°C)... Toujours également dans les examens médicaux qui, j'ai l'impression, n'en finissent plus. Autant les derniers ont été fais à la suite, que ceux là sont plus...

So'Bio Etic Protège Mon Visage De La Pollution...

Nous entamons déjà la deuxième semaine d'Août... Bientôt la rentrée avec le mois de Septembre puis Halloween et enfin Noël... Et surtout, la fin de cette année qui n'a pas été facile une fois de plus ! Par rapport à ma chronique d'hier, je voulais juste clarifier quelques petites...

Des Fruits Rouges Pour Le Corps | LC BIO.

Comment vont mes BAmies adorées ? Je suis de retour et ça me fait un bien fou ! Un peu longue et maladroite mais là tout de même... Après ces séances de chimio mon corps n'est plus et mon esprit est totalement brouillé, pourtant... depuis hier, j'ai l'envie de reprendre ma vie en mains. Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilDes Fruits Rouges Pour Le Corps | LC BIO.