twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hylana

publié le 1er février 2017 Beauté

BONJOUR A TOUSSPhoto ajoutée le 01/02/2017 à 11:24

un super soin de chez Yves Rocher qui hydrate parfaitement, moi j'adore, ma peau est douce, regénérer en profondeur.

Vous désirez le tester oui ????

Donc ma partenaire vous offre ce soin :

c'est ici venez nombreuses bisouss

https://www.facebook.com/716392828497631/photos/a.716405091829738.1073741827.716392828497631/893063547497224/?type=3&theater

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hylana

sabine.d

, le 1er février 2017 à 11:31

Bonjour, je ne connais pas ce soin d'Yves Rocher qui semble bien sympa :)
Bonne journée, bisous

hylana

, le 1er février 2017 à 12:29

Oui c'est un trés bon produit bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lounic Cosmétiques la beauté pour tous les budgets !

Alors ce soir je reviens en compagnie de mon partenaire Lounic Cosmétique c'est un site en ligne qui réunit tous les univers de la beauté pour tous les budgets, avec de belles promotions qui vous proposent des produits de grande qualité. Sur le site on y trouve : SOINS VISAGE & CORPS MAQUILLAGE...

Younique mes avis et concours

Bonjour les filles j'aimerais vous présenter une charmante conseillère de chez Younique Ninie que j'ai découverte pour vous, et qui vous propose des produits de chez younique qui sont de très grande qualité, Younique le jour en 2012 créés par les frères et soeurs Derek Maxfield et Mélanie...

BelleauNaturel.fr : ma BOX Belle et Bronzée

Bonjour les filles, me voici de retour avec une superbe boutique passionnante qui pourrait également vous intéresser BelleauNaturel.fr je vous en ai déjà parler à travers mes articles, et je suis toujours très heureuse de découvrir de très bons produits. Je rappelle également que tous les...

Soleil des îles la passion du bronzage

Bientôt les vacances et donc cela veut dire plage soleil bronzage alors j'ai découvert pour vous une très belle page qui va sûrement vous intéresser c'est Soleil des îles qui vous proposent une gamme complète de produits solaires de quoi bronzer en toutes sécurités. C'est le leader...

FAUVERT Professionnel des produits capillaires professionnels.

Aujourd’hui je reviens vers vous, car j'ai fait une superbe découverte et je vous présente FAUVERT professionnel installé au coeur de la Provence depuis 40 ans, que FAUVERT professionnel dédie toute son énergie et ses compétences à son unique métier :une boutique en ligne qui vous propose...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté maman découverteFAUVERT Professionnel des produits capillaires professionnels.