twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 18 mars 2019 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Depuis que j’utilise l’application Vinted, j’achète une grande partie de mes vêtements dessus. Mais pas que, car il y a également un onglet Beauté!

Hé là, je peux vous dire que c’est le meilleur bon plan pour trouver des soins de marques mais aussi issus des box beauté que les Vinties revendent à des prix de dingue! Parfois, les prix sont bradés à 70% du prix de vente, alors autant vous dire que je n’hésite pas à me faire plaisir!

C’est ce qui s’est passé avec une marque que je voulais absolument tester

Le Soin Purifiant Masque Bioconcentré Nettoyant Absolution

La suite de l'article ICI

20190316_111939.jpg

9 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

angemarie

, le 18 mars 2019 à 09:51

Je ne connais pas ce site , bonne semaine , bisous

cia24

, le 18 mars 2019 à 13:43

Coucou, Vinted, je ne vends que des vêtements et je n'ai encore rien acheté dessus.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

Bibatine

, le 18 mars 2019 à 13:43

Bon lundi Bisous

charcut

, le 18 mars 2019 à 14:38

coucou j'ai entendu parler de ce site. il a l'air super . bonne journée. bises

AliasMorticia

, le 18 mars 2019 à 14:57

Coucou
J'achète sur Vinted déjà parce que je peux m'offrir des vêtements de marque à petit prix (même si je ne fais pas trop attention à ça mais au moins c'est de la qualité) et au moin je ne surconsomme pas, j'achète les indispensables
Bisous

charcut

, le 18 mars 2019 à 15:10

Très bonne idée ..bises

méli-beauté

, le 18 mars 2019 à 17:25

CC sympa ce soin :).
Bis

Meili

, le 18 mars 2019 à 18:24

un petit passage sur ton blog, biz

cottleya

, le 18 mars 2019 à 21:27

Coucou ma belle,
Bonne semaine, bises.

Prettywoman

, le 19 mars 2019 à 14:14

Je connais Vinted mais je n'ai pas encore acheté sur ce site. Je regarde plutôt sur Ebay et sur le Bon Coin. D'ailleurs, je ne sais pas si tu as vu que sur le Bon Coin, il y a une nouvelle rubrique "vide dressing" ? Il y a des vêtements, des sacs et des produits de beauté mais pas encore acheté non plus ! Bizoux

AliasMorticia

, le 19 mars 2019 à 16:58

Coucou
J'achetais pas mal sur Ebay avant pis j'ai arrêté du jour au lendemain je ne sais pas pourquoi.
Je ne vais plus sur le Bon Coin depuis pas mal de temps, je trouve que le site n'est pas simple de navigation (tu te retrouves avec des annonces qui ne correspondent pas à ta recherche) et il n'y a pas de protection acheteur contrairement à Vinted. De plus, je paie tous mes achats par paypal pour bénéficier de la protection acheteur en cas de litige mais c'est rare de trouver des annonceurs sur le bon coin qui acceptent ce type de règlement.
Bisous

Prettywoman

, le 19 mars 2019 à 18:30

C'est vrai que sur le Bon Coin, il n'y a aucune protection pour l'acheteur. Perso, je n'achète qu'à des personnes à proximité de chez moi, à part une fois où je me suis déplacée jusqu'à Marseille. Par contre, j'ai vendu des sacs de marque (Vuitton, Désigual) et des charms Pandora à des personnes qui m'ont payé par chèque, elles m'ont fait confiance et ce n'était pas des petites sommes... Moi je suis plus méfiante !
Sur le vide dressing du Bon Coin, il y a une protection acheteur. Si j'ai bien compris, le vendeur ne reçoit l'argent que lorsque l'acheteur a bien reçu son achat. A voir... Bizoux

AliasMorticia

, le 19 mars 2019 à 18:48

j'ai également acheté ma table et mes chaises sur LBC (la personne habitait à 5km de chez moi hihihi).
Tu as eu de la chance que les chèques ne soient pas en bois ou que les personnes n'aient pas fait opposition comme ça arrive assez souvent avec e type de paiement!
Sur Vinted c'est pareil, le vendeur ne reçoit l'argent que quand l'acheteur valide la réception et que tout est OK. Si ça se passe aussi comme ça, j'irais voir!
Bisous

Prettywoman

, le 19 mars 2019 à 19:06

Oui, j'ai eu peut être de la chance mais j'ai attendu le délai d'encaissement et je l'avais bien indiqué dans mes annonces.
Maintenant si tu veux faire opposition à un chèque, tu ne dois pas utiliser ceux qui restent dans le chéquier, enfin moi à la Caisse d'Epargne, c'est comme ça que ça se passe.
Si tu vas voir le vide dressing, tu me diras ?
Bizoux

AliasMorticia

, le 19 mars 2019 à 19:30

Oui, je te préviendrais ^^
Bisous

loulou1414

, le 6 avril 2019 à 14:51

coucou ah super vinted moi j'achete seulement on peut trouver des perles sinon beaute j'en mets pas mal en favoris mais j'ai jamais vraiment chercher mes recherches c'est maquillage pupa ou lulu castagnette j'adore cette marque sinon je viens d'acheter un sac lulu hier soir sur vinted tiens c'est sympa car tu peux payer en ligne alors leboncoin bon faut envoter un cheque via la poste etc c'est plus long bon aller je file voir ton article

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes « flops » et mes « bofs » du moment

Hello! Aujourd'hui, je vous invite à découvrir mes flops et mes bofs du moment ^^ Enfin si le lien fonctionne ^^ Lire la suite

Clinically Proven Lash Serum L’Oréal Paris

Bonjour à Toutes! Récemment inscrite au Club des Loréalistas de l’Oréal Paris, je viens tout juste de recevoir mon premier soin à tester. Il s’agit du Clinically Proven Lash Serum L’Oréal Paris Lire la suite de l'article Lien :...

Le Petit Marseillais Cold Cream Unboxing

Bonjour à Toutes! Et hop! C’est parti pour tester la tout nouvelle gamme Cold Cream Le Petit Marseillais​ Peaux sèches et sensibles Je vous invite à découvrir mon unboxing sur le blog en cliquant sur la photo! #lepetitambassadeur #LPACOLDCREAM

Sérum à la Camomille Kos Apaisant & Hydratant Visage & Cou

Bonjour à Toutes! Tranquillement installé dans mon panier de produits finis depuis plusieurs semaines, il est grand temps que je vous donne mon avis sur le Sérum à la Camomille Kos Apaisant & Hydratant Visage & Cou LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéSérum à la Camomille Kos Apaisant & Hydratant Visage & Cou