twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 18 juillet 2014 Beauté › Bien-être

Si vous êtes comme moi, que les vacances sont encore lointaines ou que vous en revenez pour certaines, j'avais envie de continuer à vous faire voyager, et j'ai pu voyager grâce à la Pharmacie293 qui m'a permis de découvrir deux produits de mon choix . Merci encore Valérie .

Pharma293 est une pharmacie en ligne où l'on trouve différents produits (soins du visage, du corps, maquillage, compléments alimentaires, parfums) et différents marques comme Nuxe, Avène, pour les enfants aussi.

La pharmacie est en pleine expansion, donc de nouvelles marques et produits apparaîtrons, n'hésitez pas , allez faire un tour .

Pharma293

En premier lieu, j'ai besoin de m'évader et j'ai pu tester le  duo gel douche/shampooing  LAINO au monoï de Tahiti, j'ai utilisé ce gel douche de différentes façons, juste après avoir piqué une tête à la piscine , hop j'enfile mon peignoir et direction la salle de bain .

Photo ajoutée le 17/07/2014 à 21:19

Ce gel douche dès que vous l'ouvrez, on se retrouve sur une plage de sable fin, avec les cocotiers et la mer face à vous, des odeurs de monoï, embaument la salle de bain et reste sur la peau.

Je l'ai utilisé aussi comme shampooing, il mousse vite et les cheveux gardent l'odeur, une odeur agréable, pratique aussi grâce à son tube qui une fois fermé ne coule pas dans votre vanity. Son prix 4.95€

Sa note 10/10 à racheter oui , dans une autre odeur pourquoi pas ?

Dans un deuxième temps, j'ai choisi le parfum fleur de figuier de Roger&Gallet, la bouteille est vraiment magnifique, le désign est vraiment sublime, je l'ai utilisé souvent le soir et le matin pour une sensation de fraîcheur ,l'odeur est vraiment agréable, on en mangerait .

Sa note 10/10 vraiment un coup de coeur pour ce parfum.

Son prix : 36.50 euros, un peu moins cher que dans certaines pharmacies

Photo ajoutée le 17/07/2014 à 21:21

Et vous connaissez vous ses produits ?

10 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

fanch

, le 18 juillet 2014 à 08:31

je connais cette marque qui est excellente qd au site c 'est une decouverte merci

gugiop

, le 18 juillet 2014 à 08:52

Coucou, je connais seulement le Roger&Gallet, toujours au top cette marque c'est addictif! Pas essayé le tube Laino, mais en ce moment je crois que je fais une overdose de monoï, lol
Bises

quiizas

, le 18 juillet 2014 à 09:12

Déjà testé le parfum en format échantillon et j'avais beaucoup aimé ; en revanche jamais testé les gels douche Laino. Bisous bonne journée

aureliea12

, le 18 juillet 2014 à 09:20

Et oui bientôt la fin des vacances pour moi, alors merci pour cette petite escapade!! Bizou

kirzy32

, le 18 juillet 2014 à 09:33

Coucou, je connais les 2 et adooore ! BIsous

Mumu

, le 18 juillet 2014 à 10:00

Coucou Miss !
Ces produits ont l'air top !!!! ^_^
Bises et belle journée !

Marie1967

, le 18 juillet 2014 à 11:02

coucou ! très sympa ces produits , je connais et j'adore ! bisous,Marie

Meili

, le 18 juillet 2014 à 11:41

bonjour, ma pharmacie vend laino et j'aime bien cette marque, les gels douche sont un peu chers par rapport aux grandes surfaces mais c'est naturel ! biz

angemarie

, le 18 juillet 2014 à 11:47

Quelques produits Laino chez moi , une bonne marque , mais je préfère les savons ....
Quant à Roger&Gallet ce produit sent trèsss bon , bisous

Lililou11

, le 18 juillet 2014 à 15:02

Coucou, les 2 me tentent beaucoup !!!!
Bisous

Sandee

, le 18 juillet 2014 à 23:37

Coucou ma belle! J'ai eu le gel douche, j'ai adoré! Bisous

cottleya

, le 20 juillet 2014 à 12:37

Coucou, merci pour tes avis. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les cires parfumées de Galaxie Parfumée

Merci à Galaxie Parfumée de m'avoir fait parvenir ses 4 cires parfumées. J'avais envie de vous faire découvrir tout simplement ses petites merveilles, elles sont uniques. Les cires à faire fondre sont faites avec de la cire de colza et de la cire soja uniquement , ce sont donc des cires...

Galets effervescents Nocibé

Ces galets, ils m'intriguaient quand je suis rentrée à Nocibé, déjà par leurs senteurs, mangue, litchi, thé vert et ylang musc et par leurs formes, Ces galets sont originaux par leurs formes, leurs senteurs, je les ai utilisés dans mon bain, dès qu'on met le galet il fond rapidement (trop...

tres beau concours

ma foi , j'adore les produits vendomes mais jamais essayé et sur ce blog un magnifique concours http://www.labeautedelam.com/2012/12/concours-vendome-vous-offre-jusqua-1-de.html?spref=fb

L'huile essentielle Arbre à Thé

Fana d'huile essentielle, j'aime beaucoup tester de nouvelles huiles, celle-ci je l'ai découverte sur la blogosphère et j'ai voulu essayer. J'utilise de plus en plus souvent des huiles essentielles, pour les rhumes, maux de gorges, etc, ou dans mon bain. Celle-ci je l'utilise depuis plusieurs...

Découverte de thé au palais des Thés à Clermont Ferrand

Comme je vous ai déjà présenté mes achats dans cette boutique, je reviens vous parler des thés tester. Comment vous dire, rentrer pour moi dans une boutique de Thé, il y a quelques années, je n’aurais pas osé sauter le pas, pourquoi ? Timidité ou tout simplement inaccessible pour moi, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseDécouverte de thé au palais des Thés à Clermont Ferrand