twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 15 juin 2017 Beauté › Bien-être

Salut les filles

voila encore du beau temps partout en France, pour les uns plus chaud que les autres mais on va pas se plaindre et profiter

et 

Comme vous mes ba's j'ai toujours plusieurs brumes sous la main pour nous rafraîchir , les deux qui partage mon quotidien en ce moment sont 

-

l'eau thermale d'uriage: L'eau est un soin a utiliser quotidiennement, il hydrate, protège et apaise.. une vrai source d'éclat pour votre peau. Que dire de plus c'est un vrai bonheur d'utiliser ce spray qui pour ma part dans le frigo a la maison et qui se retrouve toujours dehors dans le jardin quand t'on fait bronzette, un repas sur la terrasse et du jardinage...

chill out de merci handy: une brume faite d'amour et d'eau fraîche et surtout elle est fabriquée en France!! Elle est petite et tout mignon et j'aime  car elle a une petit odeurs en plus que la brume uriage a pas et puis chill out m'accompagne dans mon sac a mains quand t'on va a la plage, en promenade et elle tout petite est passe partout mais qu'est ce qu'elle fait du bien surtout si elle c'est reposer dans le frigo avant!!

-

Comment Utiliser ???

Fermez les yeux.... C'est bon la??? ça m'étonnerait ...vous êtes en train de lire et distraite!!!

Pschittez simplement et oublier pas d'ouvrir vos yeux après sinno vous allez vous endormir!!!

+  +

Que ça fait du bien...

Pour les prix Uriage coûte environ 4,70 euro pour un flacon de 150 ml

Chill out de merci handy coûte environ 4,50 euro pour un flacon de 30 ml (pour les abonnées birchbox 4,05euro) et 3 choix possible (Hello sunshine parfum de monoï, flower power parfum de fleurs et chill out parfum de menthe et thé vert)

Allé je file , le soleil et mon jardin m'attende ...
bisous

23 votes 56 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

cottleya

, le 15 juin 2017 à 16:06

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

steppedk

, le 15 juin 2017 à 18:18

salut ma belle bonne journée
bisous

cottleya

, le 15 juin 2017 à 18:20

(^_^)

Lililou11

, le 15 juin 2017 à 16:11

Coucou, je connais celle d'Uriage :)
Bisous

steppedk

, le 15 juin 2017 à 18:18

ah oui elle est bien connue bisous

IIETOILEDEMERII

, le 15 juin 2017 à 16:31

hihi elle te fait si peur que ça cette brume ;-) tu as l'air effrayée hihi ;-) visous

steppedk

, le 15 juin 2017 à 18:19

mouaaaaa il y a du vent dans le nord et puis je suis pas très douée pour les photo"s mdr bisous

maggyk

, le 15 juin 2017 à 16:42

coucou, merci pour tes 2 avis ! bisous miss

steppedk

, le 15 juin 2017 à 18:19

avec plaisir ma belle bisous

angemarie

, le 15 juin 2017 à 18:04

Je connais celle d'Uriage , bisous ma belle

steppedk

, le 15 juin 2017 à 18:20

salut une marque très connue aussi hihi bonne journée

FatiCool

, le 15 juin 2017 à 18:39

Hello !
Les brumes sont bien utiles avec la chaleur !
En ce moment , les filles et moi-même hihi parlons beaucoup de produit solaire ;p
Des bisous

steppedk

, le 15 juin 2017 à 21:33

salut ma belle et oui la creme solaire on a besoin aussi , ça me fait penser que je doit refaire du stock mdr bisous

ALEXCHAMP

, le 15 juin 2017 à 18:50

Coucou, ici je remplis un vaporisateur vide d'eau et ça fait l'affaire aussi, lol, bisous

steppedk

, le 15 juin 2017 à 21:33

pas bete j'ai pas penser bisous bonne soirée

tesss

, le 15 juin 2017 à 19:35

Coucou en ce moment des brumes parfumées ici bisous, j'ai fait quelques achats

steppedk

, le 15 juin 2017 à 21:34

ah hate de voir tes achats et puis oui parfumées ça donne un petit plus bisous bonne soirée

Meili

, le 15 juin 2017 à 19:51

Bonjour, avec les grosses chaleurs tu dois bien apprécier ces brumes ! biz

steppedk

, le 15 juin 2017 à 21:34

coucou oui tout a fait bisosu bonne soriée

AliasMorticia

, le 15 juin 2017 à 21:32

Celle de Merci Handy me plairait beaucoup, je regarderais à l'occasion sur le shop
Bises

steppedk

, le 15 juin 2017 à 21:35

salut oui et bien c'est presque les soldes peut etre tu trouvera en promo bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 15 juin 2017 à 21:49

Jamais sans ma brume l'été :)
bisous

steppedk

, le 15 juin 2017 à 22:03

tu a bien raison et la quel t'accompagne en ce moment? bisous bonne soirée

jodanelle

, le 15 juin 2017 à 22:12

coucou indispensable les brumes en ce moment j'en ai une de Caudalie, bisous bonne soirée

steppedk

, le 15 juin 2017 à 22:25

salut oh caudalie c'est une joli marque, ça doit etre une brume avec une belle flagrance bisous bonne soirée

Angela_2_113

, le 15 juin 2017 à 22:39

Coucou ma belle,
C'est idéal pour cette chaleur.
Bisous.

steppedk

, le 15 juin 2017 à 22:57

ah oui je te confirme bisous bonne soirée

valence42

, le 16 juin 2017 à 08:08

Merci ,Uriage je connais bien,l'autre pas du tout,je prends celle de cristalline,elle me convient très bien,
bisous.

steppedk

, le 17 juin 2017 à 00:14

salut ma belle merci pour ton partage je regarderait une fois cristalline pour une prochaine fois bisous

valence42

, le 17 juin 2017 à 08:44

Elle est super correcte,pas chère .sa suffit largement,enfin s'est mon avis,bisous.

valence42

, le 27 juin 2017 à 10:48

Les semaines passent vite,les mois,
vivons le présent ,belle journée,bisous.

valence42

, le 30 juin 2017 à 17:19

Merci pour ton commentaire,aujourd'hui les résultats de Mathilde,réussit .Bisous.

steppedk

, le 30 juin 2017 à 17:41

avec plaisir ma belle toujours chouette d'avoir des nouvelles de mes ba's préférée et leur famille bisous

valence42

, le 30 juin 2017 à 18:07

Tu es gentille,bisous.

ladyamandineg

, le 16 juin 2017 à 11:17

Coucou Peggy
J ai également la brume Uriage, c est top en ce moment!
Très belle journée, bises :) )

steppedk

, le 17 juin 2017 à 00:14

salut ah oui ça fait du bien il fait trop chaud grrr surtout quand t'on bosse bisous

eclatderose

, le 16 juin 2017 à 20:36

coucou, c'est trop cool de pouvoir profiter d'un exterieur quand il fait chaud.... moi qui suis en appart ça me manque....
Moi j'utilise des brumes aussi mais plutôt des marques grandes surfaces et elles sont très bien aussi à des plus plus abordables... et les flacons de plusieurs formats dont le plus gros de 400 ml, celui de 150 ml et le tout petit de 30 ml idéal pour le sac ou le sac à dos pour les sorties scolaires par exemple.
J'ai tjs au moins 3 bouteilles en stoc d'avance et encore plus l'été car dès les beaux jours les rayons sont dévalisés. Bizes ma belle

steppedk

, le 17 juin 2017 à 00:18

salut ma belle je comprend je pourrait pas etre en appartement non plus...je suis contente d'etre proprietaire d'une maison même s'il est pas parfait et qu'il y a des travaux a faire c'est ma maison avec un enorme jardin et ça fait du bien et puis tu peut me dire dans tes brumes grandes surfaces si tu a des coup de coeur? où une qui dégage un odeur frais et agréable? je suis pas contre marque de magasin non plus temps que ça fait du bien ça me va bisous bonne soirée

eclatderose

, le 17 juin 2017 à 13:54

Tu sais moi je suis pas difficile comme fille et les brumes marques magasins n'ont pas d'odeur en général. Mais moi ça me convient très bien. De l'eau la plus naturelle possible. Vu que je fait mon rituel visage avec matin et soir... Y'a pas mieux pour moi. Celle que j'utilise le plus c'est celle de Leclerc. J'en suis très contente.

MilkyAway

, le 17 juin 2017 à 00:18

Hi ! ma belle Peggy ♥, je kiffe les brumes en ce moment j'utilise celles de l'Occitane en Provence gamme pivoine et celle de Akeo Colorade ♥, pleins de gros bisous

steppedk

, le 17 juin 2017 à 13:32

salut oh merci de partager ce que tu utilsie ça donne des idées pour remplacer les miens qu'on elle sont fini je connait pas du tout akeo colorade bisous

Missetoilefilante

, le 17 juin 2017 à 12:13

coucou, j'utilisais celle d'Uriage aussi,bises

steppedk

, le 17 juin 2017 à 13:32

ah et bien les bonnes ésprit ce rencontre bisous bon weekend

carfax

, le 17 juin 2017 à 12:41

bonjour, comment vas tu? super pratique ces brumes. j'utilise une sephora actuellement. passe un bon week end et à bientôt!

steppedk

, le 17 juin 2017 à 13:33

ah sephora fait aussi des brumes j'irait voir un coup bisous bon weekend

carfax

, le 18 juin 2017 à 12:36

oui j'en avais pris une aux soldes. elle sent bon, elle est sympa. bon dimanche!

NatRich

, le 17 juin 2017 à 22:32

Coucou, j'avoue que je n'ai jamais encore utilisé ce genre de produit. Il faut peut être que je teste. Merci pour le partage :) Bon weekend

Flor Bela

, le 18 juin 2017 à 17:59

Hello ma belle, oui bien besoin en ce moment de ces brumes pour nous rafraîchir ! j'ai celle au monoi de Handy et sinon celle de St gervais mont blanc, bisous

nifer34

, le 19 juin 2017 à 13:01

coucou jutilise un brumisateur rechargable j'en est bien besoin dans le sud bizzz

Bleu27

, le 24 juin 2017 à 18:49

J'♥ cette eau thermale qui rafraîchit surtout en cette période chaude
Bisous et bonne fin de journée

margocha72

, le 25 juin 2017 à 16:58

Coucou, merci pour la présentation, j'aime beaucoup aussi utiliser l'eau thermale en été. Bon dimanche, bisouus

carfax

, le 26 juin 2017 à 10:11

merci de ta visite, bon début de semaine à toi!

steppedk

, le 26 juin 2017 à 22:11

avec plaisir ma belle bonne semaine a toi aussi bisousssssss

carfax

, le 29 juin 2017 à 10:31

coucou ;)

Bleu27

, le 30 juin 2017 à 17:28

Merci de ton passage ! Bonne fin de journée !
Bisous

steppedk

, le 30 juin 2017 à 17:40

avec plaisir ma belle bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test savoureux

salut les filles (et garçons) tout comme certaines autres sur femmes actuel j'ai aussi été chois pour goûter: Kiwi zespri sungold graçe a les initiés merci a eux et la marque zespri Il existe le vert et le jaune et oui tout le monde manges régulièrement des kiwi's et on pense toujours au...

test savoureux

salut les filles (et garçons) tout comme certaines autres sur femmes actuel j'ai aussi été chois pour goûter: Kiwi zespri sungold graçe a les initiés merci a eux et la marque zespri Il existe le vert et le jaune et oui tout le monde manges régulièrement des kiwi's et on pense toujours au...

bruleur noir

bruleur noir j'avait besoin d'un nouveau bruleur et j'ai trouver sur le net plusieurs joli produits mais mon choix c'est arreté sur celui la: matériel: en céramique noir dimension: environ 78*70mm trouver sur le site de http://www.cdiscount.com/ prix payé 5,06 euro j'aime: les petits étoiles...

rituele decouvert

rituele decouvert yves rocher un kit que j'avait reçu avec yves rocher mais site belgique, en rupture de stock pour le moment l'huile de douche orientale bonne odeur, laisse la peau douce et détentdu Baume d'argan: nécessite seulement une petite noisette, odeur douce et agréable avec l'huile...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]rituele decouvert