twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié le 1er juillet 2017 Beauté › Général

someil

Coucou.

Je te retrouve ce soir dans un article un peu différent des autres car il va concerner nos temps de sommeil, Il m'est arrivé plusieurs fois d'être très fatigué est d'aller me couché a des heures vraiment tôt, aux alentours de 20h45, ce jours là, la mamie qui était en moi était vraiment crevé. C'est vrai que de base je suis du genre couche tard-lève tôt, et puis bon je me disais qu'au final c'est que j'avais vraiment besoin de dormir, pour être précise j'avais du dormir en tout est pour tout près de 12h00.

Mais au réveil j'ai vite déchanté d'avoir dormit autant de temps, j'était pas très bien comme "après une bonne cuitace". Du coup j'ai fait des petites recherches sur le net, et ce phénomene s'appelle le Sleepdrunckness, en Français l'ivresse du sommeil. Et je suis sur que toi aussi tu as eu ce genre de chose, pour ma part ça me le fait aussi l'après-midi lorsque je me réveille de ma sieste, pendant quelques minutes je me sens vaseuse.

Photo ajoutée le 30/05/2017 à 20:13

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

Meili

, le 1er juillet 2017 à 16:39

Ton lien ne marche pas, j'aime bien me coucher tôt, car je m'endors plus vite, je dors très bien et je me lève toujours de bonne heure vers 6h 6h30, biz

anaflo

, le 2 juillet 2017 à 09:09

Merci de me l'avoir signalé ;), bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

VOS AVIS.

Avant de vous demander vos avis. Je tenais a envoyer toutes mes pensées pour les Barcelonais, ainsi que pour toutes les personnes qui ont étaient touchés par les deux attaques. Je voudrais savoir si cela vous interressez d'avoir aussi des articles recettes de mon blog secondaire ? Dite le moi en...

Lutter contre la deshydratation

Nous arrivons petit à petit vers l'été, plus que quelques jours à attendre avant d'avoir les fortes chaleurs ainsi que les périodes de canicules, pour ma part l'été ne me dérange pas, disons que je supporte assez bien la chaleur, mais comme tout un chacun, lors de cette saison, on...

Les 1 mois 1/2 de mon nouveau poilue.

Bonjour je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer quelques nouvelles photos de mon nouveau poilue

A SAVOIR AVANT D'ADOPTER UN ANIMAL.

Bonjour les beauté, je vous retrouve dans un article un peu différents de ce que j'ai pour habitude de faire, mais comme vous le savez, nous avons eu un petit chaton de nos deux chats respectifs.J'ai eu très envie de vous faire partager mon experience de vivre avec 3 chats. Pour en revenir au...

MA JOURNEE AU PUY DU FOU.

Bonjour les B.A, Je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article ou je vais vous parler de ma journée dans ce magnifique parc a thème, je vous en ai fait une vidéo dont je suis en trains de faire le montage j'espére qu'elle vous plaira !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de SianaMA JOURNEE AU PUY DU FOU.