twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 16 octobre 2013 Divers › Mode

Qui connait le sparrow face ou la tête de moineau ? C'est une nouvelle mode venue du Japon, et ça concerne les photos de profils sur les réseaux sociaux.

En Japonais, le «sparrow face» se dit «chun-gao», «Chun» désigne le gazouillement des oiseaux et «gao» le visage.

Avant il y avait les photos avec bouche en cul de poule, joues creusées pour affiner le visage,  la personne avait surtout l’air d'embrasser l'homme invisible, ou en train d’aspirer des spaghettis invisibles !

Maintenant pour se faire remarquer sur le web, il faut se prendre en photo en mimant une tête de moineau.

Pour prendre une bonne photo de «sparrow face», la méthode est simple : on imite un oisillon attendant la becquée, on ouvre grands les yeux en ouvrant légèrement la bouche avec un petit air innocent. J'ai donc demandé à ma fille de poser, et voilà ce que ça donne :

Photo ajoutée le 24/11/2013 à 13:45

Mon Compte Facebook

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

manon4

, le 16 octobre 2013 à 18:35

Ta fille est très belle !
Je ne connaissais pas cette nouvelle "mode" !bises

clairee68

, le 16 octobre 2013 à 18:58

Très belle imitation du moineau! C'est ptet pas plus mal cette nouvelle toquade, ça va nous changer des têtes de poisson. Même si je préférerais la Jack Sparrow face!

Nascana

, le 16 octobre 2013 à 19:55

Drôle d'idée, ces modes de photos. Bises

kirzy32

, le 16 octobre 2013 à 20:12

Très jolie ta fille en sparrow face !
Passe une bonne soirée, bisous.

cl0w

, le 16 octobre 2013 à 21:10

tres jolie! et quelle imitation LOL

Missetoilefilante

, le 16 octobre 2013 à 21:15

Je ne comprends pas toujours l'intérêt de toutes ces modes!

angemarie

, le 16 octobre 2013 à 21:19

Ta fille est très jolie , bisous

jehannep

, le 16 octobre 2013 à 21:49

Coucou, ta fille est très jolie...mais je ne suis pas adepte de ces modes de photos, bonne soirée bizouxxx

jodanelle

, le 16 octobre 2013 à 23:11

très joli oisillon, bisous bonne soirée !!

Meili

, le 17 octobre 2013 à 13:15

Merci pour les compliments, c'est vrai que toutes ces modes pour réseaux sociaux s'adressent plus aux ados ! ça nous amuse sur le moment, mais à la longue ça manque de personnalité ! biz

carfax

, le 20 octobre 2013 à 11:29

bonjour, comment vas tu? ta fille est mignonne mais je doute que ce genre de pose sied à des personnes de notre âge. passe un bon dimanche et à bientôt!

laflorette2000

, le 20 octobre 2013 à 21:08

Pas mal ! Elle fait bien le sparrow face !!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Envolée d'oiseaux bleus sur pantalon fluide Mango

Envolée d'oiseaux bleus sur pantalon fluide Mango Me revoilà avec un billet mode, comme vous l'avez sans doute remarqué j'aime les pantalons fluides qui permettent d'avoir de l'aisance, celui-ci vient de chez Mango, acheté pendant les soldes d'été. J'aime son style estampe chinoise et cette...

Ma "Trend Alert" avec Tally Weijl

Tally Weijl est une entreprise d'origine suisse qui produit et vend des articles de modes, vêtements très fashion ! Tally Elfassi-Weijl et Beat Brüring ont fondé l'entreprise à Lohn en 1984, et depuis Tally Weijl c'est plus 800 magasins dans 39 pays dans le monde ! LA SUITE ICI

Mon pull lover

Mon pull lover Comment remettre à la mode un pull large et une chemise achetés l'année dernière ? LA SUITE ICI

A vos marques prêtes à shopper ?

Enfin l'heure des soldes a sonné, venez redécouvrir l'incontournable blouson biker ! A vos marques prêtes et qu'avez-vous shopper ? LA SUITE ICI

Mon pantalon pékinois

L'été n'est pas encore fini, les collections automne-hiver font leur come-back, et j'ai envie de mettre des tenues légères. Voici une petite tenue automnale pour les beaux jours. Je porte une jupe pantalon noire que j'ai acheté à Pékin. Si vous aimez, j'ai vu qu'on pouvait trouver presque la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliMon pantalon pékinois