twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 14 mai 2018 Beauté › Soins

Etant abonnée à la Biotifull box j'ai comme les autres découvert le Spray à Selfie fr FG Cosmétique quand la box d'avril. Et comme beaucoup d'entre vous, ma première réaction a été de dire "n'importe quoi!!". C'est vrai quoi, comme si on avait besoin d'un spray à selfie.... d'autant que c'est pas vraiment mon truc... et encore moins avec mon coude fracturé qui en a encore pour plusieurs semaines...

Puis, après avoir testé je me suis dis, "ça sent bon". J'ai même proposé à de faire un truc car elle a clairement dit qu'elle n'aimait pas du tout l'odeur. Les goûts et les couleurs... J'en ai actuellement donc 2.

Photo ajoutée le 14/05/2018 à 22:59

Quand je me suis davantage penchée sur le produit j 'ai vu qu'il était "anti lumière bleue". Moi qui fais de la paranoïa depuis que j'ai lu des articles sur les méfaits la lumière bleue il m'a un peu plus intriqué.

J'ai visionné le tuto et je le trouve... carrément pathétique !!! Je veux bien que la marque soit axée sur les thématiques ludiques, branchée et connues de tous, mais personnellement j'aurais préféré des explications destinées à me convaincre de l'intérêt de ce produit, comment il agit etc.

Là c'est grosso modo "faites votre toilette,  mettez le spay à selfie, faites un selfie...". Un tantinet léger quand même ....

D'ailleurs, si certaines l'ont visionné, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.

Ce que Biotifullbox nous dit

Photo ajoutée le 14/05/2018 à 23:13

Mon avis :

J'apprécie d'utiliser ce produit dans la mesure où j'avais envie d'un spray hydratant. Et en réalité il s'agit d'un spray hydratant et anti lumière bleue.

Je trouve son nom pathétique. On dirait que la marque s'adresse à des ados et considère qu'elle peut se passer d'arguments démontrant le fonctionnement et l'efficacité du produit...

D'un autre côté je n'apprécie pas vraiment d'être en contact un peu trop prolongé avec les écrans et leur lumière bleue (même si je ne sais toujours pas exactement comment il agit) et le nom du spray m'aide un peu à me rappeler d'en mettre.

Donc, je ne sais pas si ce spray a réellement une efficacité contre la nocivité de ces rayons, mais le fait que cela soit annoncé m'aide à me souvenir d'en mettre (j'ai toujours dans ma salle de bain le spray antipollution entamé depuis 1 an...). Un point +.

Donc c'est plutôt un flop, mais en tous cas ça laisse pas indifférent. Et j'aime bien son odeur "Planteur Tropical", mais qui me fait penser aux bâtons réglisse de mon enfance (d'ailleurs son en trouve encore sur les aitres d'autoroute...).

Pour un produit anti lumière bleue, je suis tombée dans un magazine sur une publicité Uriage qui a choisi de présenter son produit anti lumière bleue de façon un peu plus sérieuse

Photo ajoutée le 14/05/2018 à 23:22

Voilà qui, personnellement, me convaincrait davantage...

J'organiserai prochainement de petits concours pour les 11 ans de mon blog, même si je n'arrive toujours pas à remettre ma photo de profil (condamnée à laisser mes pieds) et que mes anciens articles sont à supprimer puisque la mise en page et les like ont disparu...

12 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

angemarie

, le 14 mai 2018 à 23:43

Je pense que ces produits sont "dans l'air du moment" ,j'ai le produit Uriage et ....je ne vois pas comment on peut voir les résultats !! bisous ma belle

karbou

, le 14 mai 2018 à 23:52

Et oui c'est un peu le souci. Tu as quand même un peu l'impression d'avoir meilleure mine (par rapport à la meilleure hydratation ) ? Ou même pas ? Bisous

angemarie

, le 15 mai 2018 à 06:42

Non , au fil des utilisations je ne trouve pas ma peau mieux .........bisous

Meili

, le 15 mai 2018 à 06:40

Mais bien sûr la marque s'adresse aux ados, les selfies sont majoritairement utilisés par les obsédés des réseaux sociaux.... ceci dit en ce moment la lumière bleue est devenue le dada des marques, on va en voir de plus en plus... biz !

karbou

, le 19 mai 2018 à 16:29

On peut s'adresser aux ados de façon un peu plus intelligente quand même... c'est pas une bonne chose de le faire de façon autant superficielle je trouve. Au début j'avais mis "ados sans cerveau", mais je suppose, étant donné que 90% des gens lisent de façon superficielle que ça aurait été interprété de travers et qu'on en aurait conlu que je voulais dire que les ados n'avaient pas de cerveau, ce qui n'est pas le cas ... Bisous

ALEXCHAMP

, le 15 mai 2018 à 06:56

Coucou, en effet vraiment pas terrible le nom de ce spray, je n'en avais jamais entendu parler, je dois être trop vieille, lol! Bonne journée, bisous

karbou

, le 19 mai 2018 à 16:38

lol non on va dire que c'est pas ça, c'est parce que tu n'es pas abonnée à la Biotifullbox ;) . Le fait est que le nom est débile, mais que le but est de protéger de la lumière bleue, ce qui touche tout le monde... Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 15 mai 2018 à 07:37

salut ! mouais .............. qu est ce qu'on va pas inventer quand meme ................. alors moi, avec ce nom, je pensais à un produit un peu comme Garancia, qui ont des noms toujours un peu farfelusn ou droles , donc je voyais une creme qui améliore le teint ou autre et du coup ............. parfait pour une photo zero defaut !

AliasMorticia

, le 15 mai 2018 à 08:23

Contente qu'il te convienne, ce troc a vraiment été la meilleur chose que l'on ai fait.
Maintenant que tu le dis, c'est ça, ça sent la réglisse! je n'arrivais pas à trouver l'odeur que ça me rappelait!
bisous

karbou

, le 19 mai 2018 à 16:47

Tu n'aimes pas l'odeur de la réglisse donc ? ;)

alaska44

, le 15 mai 2018 à 12:00

coucou ma belle. D'accord avec toi un peu n'importe quoi un produit a selfie. ils ne savent plus quoi inventer. bises et bonne journée.

sevebeaute

, le 17 mai 2018 à 12:36

coucou miss
J'espère que ton coude ne te fait pas trop mal. Un produit qui aurait pu être bien mais là, le nom ne me tente pas, cela ne donne pas vraiment envie de tester. C'est très surfait je trouve
bisou

karbou

, le 17 mai 2018 à 19:02

Coucou merci. Le truc c'est que ça me fait pas mal... tant que je me sers pas du bras... ça reste très compliqué de surfer... Bisous

KATELL1

, le 17 mai 2018 à 23:55

Voilà un drôle de produit. Bonne soirée. Bises

carfax

, le 18 mai 2018 à 08:48

bonjour, comment vas tu? c'est vrai que le nom du produit fait gadget. mais je devrais me pencher sur la question comme je passe une bonne partie e la journée sur écran. passe un bon vendredi et à bientôt!

charcut

, le 27 mai 2018 à 13:41

coucou un produit assez surprenant c'est vrai ... tes pieds sont jolis aussi hi !!!! bon dimanche. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Première expérience avec Vinésime

Je viens aujourd'hui partager avec vous un véritable coup de coeur découvert grâce à la Biotifullbox de décembre. J'avais même décidé de bénéficier de l'offre de la box à 12€ afin de l'offrir, après avoir récupéré ce lait pour moi... Je ne connaissais absolument pas cette marque et...

Craquage échantillon

C'est rare que je passe faire un article pour un échantillon, mais je me suis dis que là ça valait le coup. Je n'ai pas utilisé très souvent la marque Sanoflore mais à chaque fois j'ai été très satisfaite du résultat. Ce test ne déroge pas. Vous êtes à quelques gouttes d'une nouvelle...

Coeur de cigale arrive ici avec l'été

Aujourd'hui les cigales sont sorties. Cette année elles arrivent vraiment avec l'été. C'est le jour de l'année où il peut arriver n'importe quoi, je suis So happy. Tellement contente de les entendre à nouveau. P ar contre ils ont coupé des branches du pin qui donne sur ma fenêtre et pour...

Mon geste coup de pouce beauté du moment

Après de multiples essais, mon compte n'est toujours pas reconnu sur BA, mais ce blog (serais-ce un fantôme???????????????) peut être modifié. Pas très agréable pour moi ; je ne sais pas pour vous mais pour le site "BA Femme Actuelle" je n'existe pas et ne suis pas visible des marques alors...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesMon geste coup de pouce beauté du moment