twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celybatr

publié le 21 janvier 2009 Divers › Sport
le stepp
le stepp vous connaissez

bon pour les jambes et les fesses

j'ai un gros soucis a un genous, et donc je ne peux plus m'en servir.

si tu habites paris comme, moi, je le vend 22euros.
avec son compteur
de couleur orange
en parfait état de marche
état neuf
il a plus de poussiére que de service, et j'enléve la poussiére pour vous le vendre..........

un peu de sport pour pas cher aprés les fetes, sa fais du bien..........a vous maintenant..........

a bientot

bonne année
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celybatr

vanesslamiss

, le 22 janvier 2009 à 08:41

Coucou! Un "j'aodre" de plusBonne journéevanesslamiss

Lau62890

, le 22 janvier 2009 à 18:17

coucou moi en théorie , je vais au club de gym en théorie lolun vote pour toi bise

Mortellia

, le 23 janvier 2009 à 20:39

Hey sympa le step dommage que j'habite montpel j'aurais peut être été intéressée ^^Pour la kitbar sur mon blog, c'est une barre de publicité en fait qui est la seule à présenter une "double" barre de pub pour la place d'une seule, ce qui fait donc doubler les points et donc.. les sous à la fin du mois :DTu gagnes entre 2 et 3 dollars par mois en moyenne pour une consommation normale... Plus tu la laisses allumée (plus ton ordi est allumée autrement dit) et plus tu gagnes d'argent ;)De plus, tu gagnes aussi 100% de l'argent de tes filleuls donc imagine un peu comme ça peut très très vite faire un joli petit gagne-pain à la fin du mois ;)La barre s'installe très facilement et très rapidement, ensuite, chaque fois que ton ordinateur s'allume, elle se déclenche automatiquement et tu accumules des points tous les jours et au début du mois suivant, le 1er de chaque mois, tu peux aller voir sur ton compte "kitbar" (sur le site) tes gains du mois accumulés avec ceux des mois derniers...  ;)Merci de t'inscrire par mon lien si tu es intéressée pour que je sois ta marraine et si tu as la moindre question, n'hésite pas je suis là pour faire connaître mes bons plans et je t'aiderais ;)Voici le lien pour t'inscrire:www.kitbar4dollars.com/… bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

abdo

chalut je vend cet appareil a abdo état neuf couleur, vert et noir petit prix: 12euros il faudrait habiter dans mon coin, car l'envoi par la poste pas simple du tout......... alors faites vous du sport, chez vous? ET LEQUEL? EN salle? bon dimanche,journée repos a bientot

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogscréation persoabdo