twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zinariri

publié le 5 décembre 2017 Beauté › Soins
le stick anti gratage LAROCHE POSAY

cc je reviens avec un  super stick anti grattage LA ROCHE POSAY pour les peauy athipiques des enfants qui souffre excema et problemes de peau alors si cets votre cas cest le produit fait pour sa merci a bientot

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zinariri

ALEXCHAMP

, le 5 décembre 2017 à 17:14

C'est pour les peaux atopiques pas atypiques lol, bisous

iloudz

, le 6 décembre 2017 à 13:42

coucou , comment vas tu ? tu te fais rare ;) je ne connaissais pas ce produit , on attend ton avis , bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test NEUTROGENA HYDRO BOOST CORPS avec beauty

coucou je reviens avec un nouveau test neutrogena hydro boost vous connaiser peut etre deja la gamme hydro boost visage avec sa creme super hydratante et son gel netoynat a acide hyaluronique alros cest produits bcorps son fait pour vous car sayer Neutrogena a sort la game soisn du corps avec un...

nouveau test soins hydratant corps l amandes vertes

cc je reviens avec la nouvelles gamme soins du coprs hydratant Le petit marseillais a lamandes douces odeurs est simple et hydratante parfait pour etais avec cest deux format pots ou tubes a emmener partout dans son sac il existe aussi parfums peche alors si vous aimer les odeur sucrer je vous le...

nouveau test soins hydratant corps l amandes vertes

cc je reviens avec la nouvelles gamme soins du coprs hydratant Le petit marseillais a lamandes douces odeurs est simple et hydratante parfait pour etais avec cest deux format pots ou tubes a emmener partout dans son sac il existe aussi parfums peche alors si vous aimer les odeur sucrer je vous le...

test les masques beauter sephora

Coucou me revoilà me revoilou pour un nouveau test les masques sephora ,jai étais sélectionner par la marque elle même pour tester les nouveaux masques beauter ,dans mon pack il y avais un masque contour des yeux qui se présente comme un tisiu que l'on applique sur la peau et que l'on laisse...

test coffret de noel gouiran

Coucou me revoilà alors j'ai encore sélectionner mol j'adore sa tester des produits ,alors c'est un nouveau site la marque Gouiran. beauté qui fait un site pour tester leurs produits ce mois Cestas un coffret de Noël comprenant un serre tete Noël avec strasse perles ,un vernis or paillettes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmais tests produitstest coffret de noel gouiran