twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 4 août 2018 Beauté › Bien-être
Le stick famille Cinq sur Cinq

Coucou mes BA,

Que c'est difficile en ce moment la chaleur est écrasante.

Alors voilà un petit produit qui va vous combler car outre la chaleur , les moustiques sont là aussi pour nous faire souffrir en plus.

J'ai la chance de découvrir Le stick famille Cinq sur Cinq.

Je suis conquise , il associe efficacité et praticité très fonctionnel.

Il se glisse partout par son petit format moi dans mon sac il a trouvé une place qu'il ne quitte plus. Toujours très utile de l'avoir sous la main en toute circonstance.

L'application est simple, un stick très large et pas besoin de le mettre sur les mains pour l'étaler.

Le stick Cinq sur Cinq famille est idéal pour toute la famille à partir de 6 mois et femmes enceintes et lutte contre les moustiques Culex, anophèle et les moustiques tigre (Aedes) Les tiques et les guêpes.

L'odeur ca peut aller j'aime pas trop mais bon il est efficace c'est le principal.

A savoir que cela tue pas , il éloigne seulement.

Moi je suis fan, le soir dans le jardin c'est idéal.

L'application se fait sur tout le corps et aussi le visage.

Alors si vous êtes comme moi , essayez ce stick et franchement vous ne serez pas déçus.

Belle journée

#cinqsurcinqfamille

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

Cream et Sentiment

, le 4 août 2018 à 18:48

Whouaouhhh même pour les petits, sympa car dès qu'il va pleuvoir, avec cette énorme chaleur, les piqueurs seront de retour.
Merci pour ce joli partage, bonne journée.

catboubou

, le 4 août 2018 à 21:50

De rien avec plaisir il vaut vraiment le détour un très bon produit qui pour moi va beaucoup plaire belle soirée

ALEXCHAMP

, le 4 août 2018 à 21:00

Coucou, j'apprécie aussi, bisous

catboubou

, le 4 août 2018 à 21:51

Lol souvent on se retrouve sur les mêmes produits bisous belle soirée à toi

AliasMorticia

, le 5 août 2018 à 16:20

Coucou
Je le teste également, il est super efficace mais alors l'odeur j'ai beaucoup de mal (mais bon, je passe outre car au moins je ne suis plus piquée...fait faire des sacrifices parfois ^^)
Bisous

catboubou

, le 5 août 2018 à 17:47

Coucou j'ai le même avis concernant l'odeur mais je passe outre car il est très efficace bisous

alaska44

, le 5 août 2018 à 16:40

Coucou, grace à alias morticia on a la chance d epourvoir tester egalement. c'est top il va partir avec ma fille a la colo. bises

catboubou

, le 5 août 2018 à 17:48

coucou il est idéal surtout pour les enfants pour partir , il est à la ois pratique et efficace bisous à toi

manon4

, le 6 août 2018 à 10:36

Dommage pour l'odeur après vaut mieux qu'il soit efficace avec un odeur pas top que l'inverse ;) bisous

catboubou

, le 6 août 2018 à 10:52

coucou c'est tout à fait ça lol bisous belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CONTREX

Bonjour mes BA, CONTREX Un goût unique dont vous ne pourrez plus vous passer ! Elle est riche en minéraux mais peut nécessiter une période d'adaptation. 5 jours 10 jours 15 jours Les minéraux sont essentiels pour notre corps et interviennent dans de nombreuses réactions indispensables à son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universCONTREX