twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mei Mizaki

publié le 20 février 2018 Divers › Mode
Le Streetwear

Bonjour à vous ,

J'ai demandé à mon entourage quel sont leurs styles vestimentaires , et une personne m'a parlé du streetwear pour ceux qui ne savent pas ce que c'est , et bien j'ai fais des recherches ( Je vais faire une bref définition en disant le maximum)

Définition :

*mode provenant de la rue

*elle a des influences variées en gros c'est une mode qui vient de la rue, de la culture japonaise, du hip hop etc.

* Ce style est né dans les années 80

* Rappel : c'est une mode très décontractée.

Comment se porte t il aujourd'hui ?

Les vêtements clés sont les joggers, bombers les longs t-shirts, skinny jeans etc voici quelques exemples :

Photo ajoutée le 20/02/2018 à 19:04 bien entendu ce sont des exemples (tenue pour femme)

Photo ajoutée le 20/02/2018 à 19:06 pour homme

Et vous les  filles ou garçons quels sont vos tenues favorites ?

XOXO :*

2 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mei Mizaki

Meili

, le 20 février 2018 à 20:29

bonjour, j'aime ce style pour les jeunes, et j'aime porter des vêtements confortables, par contre je déteste les jeans destroy,

Mei Mizaki

, le 20 février 2018 à 20:33

bonjour Meili, à parement c'est très confortable il faudrait que je teste ce look pour pouvoir donner mon avis mais c'est vrai que les jeans destroy c'est pas vraiment top mais je pense que si on le marie bien ça peut faire quelque chose d'assez sympathique :) Bise

ALEXCHAMP

, le 20 février 2018 à 21:07

Coucou, ce n'est pas du tout un style que j'apprécie, bisous

Mei Mizaki

, le 21 février 2018 à 19:32

Hey , c'est vrai que c'est un style qu'il faut aimer bisous à toi

jodanelle

, le 20 février 2018 à 21:35

coucou je connais ce style mais ce n'est pas le mien merci pour ton article bisous bonne soirée

Mei Mizaki

, le 21 février 2018 à 19:31

merci toi aussi bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mode BOBO

Hello à toutes Cet article sera plus réservé aux femmes qu'aux hommes mais ne vous inquiétez pas j'ai des sujets aussi pour vous. N'hésitez pas à faire part de vos impressions ou autres :* Bonne visite sur mon blog xoxo Au passage si tu as des questions ou tu as envie de me contacter en...

Vêtements pour Hommes

Bonsoir à tous et à toute , Aujourd'hui j'ai décidé de faire un article pour Homme et laisser je ferais deux articles pour vous c'est donc pourquoi je vais conclure cet intro et mettre beaucoup de photos. Si dans mes prochains articles je met des photos de mes amis ou autres pour parler sur un...

Equipement vestimentaire

Heyyy Je vais faire une bref introduction et je vais laisser "parler les photos" pour mettre un peu d'originalité, si j'ai le temps je pourrais mettre ma touche personnelle c'est-à-dire que je veux bien accepter de montrer quelques tenues que j'apprécie et vous mettre au moins le nom de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTendanceEquipement vestimentaire