twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 24 octobre 2012 Divers › Voyages / tourisme
Le style de vie de Gangnam

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Connaissez vous Gangnam ? Popularisé par la chanson de Psy (dite la chanson du cheval), on peut entendre son nom dans tous les médias. Et Dieu sait que j'aime la kpop mais combien cet engouement proche de l'overdose m'insupporte. Pour que vous ne vous couchiez pas idiotes ce soir;) je vais donc vous parler de ce qu'est vraiment le style Gangnam !

Gangnam est un quartier très bling bling de la Corée du sud, le quartier le plus aisé de la capitale, Séoul. Le prix d'un appartement y est de 716 000 de dollars, l'équivalent de 18 ans de salaires pour une famille coréenne moyenne. Le café le plus célèbre du quartier Gangnam, le Baek Eo, qui signifie « 10 milliards ».(je vous laisse imaginer...) Un autre café, le « 5cijung Café » est le Fouquet's coréen, mais aussi le symbole du style de vie des habitants de Gangnam

Le quartier Gangnam est réputé pour sa vie nocturne, le cabaret le plus célèbre de Corée du Sud est l'Eden. En raison de sa position sur les rives du fleuve, les sports nautiques sont très populaires dans ce quartier

Le quartier de Gangnam est aussi le centre des affaires, des multinationales comme Google ou IBM y ont installé leur siège, ou encore le grand centre commercial The COEX Mall.

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

kirzy32

, le 24 octobre 2012 à 12:39

Coucou ! merci pour les infos, le clip est rigolo au xème degré ! bisous.

mamounette21

, le 24 octobre 2012 à 13:18

Merci pour toutes ces infos ! Je ne connaissait pas du tout ! Passe une belle journée ! Bisous !

Aunam

, le 24 octobre 2012 à 13:48

cc j'adore cette chanson!!on la danse tout le temps avec microbe( qu'est que j'ai l'air ridicule mais ça fait du bien)tu es donc une personne très réservée?(cf le commentaire sur mon article)

nananis66

, le 24 octobre 2012 à 15:40

Coucou, tu m'a appris plein de choses ;) Bisous bonne aprem

chouchousudiste

, le 24 octobre 2012 à 17:39

cc japprends encore et encore avec toi cool kisss bonne fin d'apm

elo1359

, le 24 octobre 2012 à 17:56

Je n'en peux plus d'entendre cette chanson encore et encore ! lol

beautyandme

, le 24 octobre 2012 à 18:02

merci pour ce super article je me coucherai moins bête ce soir c'est sur, tu m'as appris plein de chose, bisou

bellegriffes

, le 24 octobre 2012 à 18:59

coucou petit passage pour te souhaiter une bonne apres midi !!! et te mettre un vote pour ce nouvel article :) passe voir le mien !!! sur ma petit vie :) et photo des kokeshis.

angemarie

, le 24 octobre 2012 à 19:24

Et bien je ne connais pas du tout , merci j'ai découvert encore quelque chose , bisous

elo1205

, le 24 octobre 2012 à 19:40

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ et merci pour toutes ces infos,je ne connaissais pas du tout...gros gros bisous passe une bonne soirée

mataja

, le 24 octobre 2012 à 20:20

Mes enfants ecoutente cette musique en boucle, merci de tes explications c'etait interessant, bisou.

mymi_74

, le 24 octobre 2012 à 20:57

coucou, merci pour la découverte, bonne soirée

Sandee

, le 24 octobre 2012 à 21:54

Coucou ma belle! Ca ne me dit rien du tout. Bisous

ticia

, le 25 octobre 2012 à 01:09

bonsoir ma belle,
jamais entendu parler de ce quartier, il a l'air magnifique mais pas dans mon budget pour y acheter un appartement lol.
Merci pour les photos et la découverte, gros bisous

maybe2cannes

, le 31 octobre 2012 à 10:41

coucou, merci pour cette découverte, je ne savais pas que c'etait aussi un quartier en corée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

[Japan Expo 2010] Samedi 3 Juillet

Bonjour les ba! Comment allez vous? Revenons à la journée du samedi 3 juillet à Japan Expo . Ce jour là il a plu d'ailleurs! Heureusement, pas de queue à faire pour entrer au festival (certains ont du se taper 2h d'attente sous la pluie, pas glop!) en photo à droite: le bateau de One Piece...

[Japan Expo 2010] Un jeudi... mi figue mi raisin.

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je vous propose une revue sur mon passage à Japan Expo, le salon consacré aux cultures japonaises mais aussi de l'imaginaire, du 1er au 4 juillet 2010. C'était la 11e édition. photo de droite: la Kamehouse, maison de Tortue Géniale de Dragon Ball ^^...

Coup de gueule ~ Voyager avec Transdev Kunegel à vos risques et périls

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Fin aout dernier, ma sœur avait très envie de se faire une sortie familiale et j'ai bien sur répondu présent. Nous nous sommes décidées pour une journée à Europapark en Allemagne, toutes les deux avec nos enfants. Ma sœur connaissait un organisme de...

Le Calendrier des Blogueuses ~ Aout ~ Vacances

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Il est temps pour moi de continuer dans le calendrier des blogueuses...qui à été créé par MARION du blog bemarionnette et JULIE du blog commeonest (qu'elle partage avec son amoureux). Le thème d'août est les vacances... Très bon thème pour vous...

Palais Doré, le bateau de croisière chinois le plus luxueux

Bonjour les BA! Comment allez vous? Surnommé le palais nautique, le bateau de croisière « Palais doré » a lancé son voyage inaugural le 18 novembre, a-t-on appris du PDG de la société Huidong qui a investi 33 millions de yuans pour cette croisière. Ce navire, conçu d'après les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everPalais Doré, le bateau de croisière chinois le plus luxueux