twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Amirapoupouya

publié le 10 janvier 2017 Beauté › Soins

Récemment passée à l ‘épilation en institut, je fais plus souvent des gommages.

Les gommages permettent de se débarrasser des peaux mortes et par la même occasion aider les poils incarnés à passer à travers la peau. L’épilation les rendant plus fins, ils parviennent moins facilement a percer la peau.

Ce gommage ne me semblait pas efficace la première fois que je l’ai essayé avec la peau humide. J’ai donc essayé sur peau sèche et la c’est beaucoup plus agréable et efficace.

Photo ajoutée le 10/01/2017 à 18:20

Il a de gros grains et il est bien gras donc bien hydratant. Je n’avais jamais eu de gommage aussi gras. J’en suis assez satisfaite.

Il est juste à mon goût un peu cher bien qu’il soit bio. Reste à voir si je trouve aussi bien et moins cher.

Plusieurs parfums sont disponibles dont ambre celui que j’ai pris à Biocoop. Vous pouvez aussi le trouver sur greenweez.com

J’aimerai beaucoup tester le gommage en institut. Y en a t-il parmi vous qui en ont déjà fais l’expérience ?

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Amirapoupouya

AliasMorticia

, le 10 janvier 2017 à 19:16

Bonsoir!
Je n'ai jamais fait de gommage en institut.
Par contre ce gommage a l'air très bien
Bises et belle soirée

Meili

, le 10 janvier 2017 à 20:30

Bonjour, j'aimerais bien faire ce genre de gommage , je regarderais à biocoop le prix avant de me langer tête baissée ♥ biz

angemarie

, le 10 janvier 2017 à 21:28

Jamais fait de gommage en institut .
J'aime beaucoup cette marque , mais ne connais pas ce gommage , bisous

Bettychoice

, le 10 janvier 2017 à 21:53

J'adore cette marque :)
bisous

Sunnie

, le 11 janvier 2017 à 13:06

Jamais fait en institut .. je pense à Jamais à faire légommage sur peau sèche en premier .. moi j'adore me
Gommer et je le ferai ts les jours si je m'écourtais mais faut pas c pas Bien

jodanelle

, le 11 janvier 2017 à 18:21

coucou super j'adore, mais en général les gommages au sucre je les utilise sous la douche sur peau mouillée, pas testé la marque encore bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mousser le visage

Parlons nettoyage de peau aujourd’hui. Je crois que j’avais pris la mousse nettoyante à la menthe et à l’hamamélis de Logona sur le site Greenweez. Je vous avoue que je ne sais plus exactement pourquoi j’ai choisis celle-ci plutôt qu’une autre. Elle convient aux peaux mixtes et à...

Indemne

Et hop ! Une nouvelle marque que j’aimerai testé : La marque Indemne. Si les gérants du catalogue cadeaux passent par là, RESTEZ !! Je vais vous en donnez des idées cadeaux moi ^^ Voici en quelques mots, la description de la marque : " Soins naturels exclusivement composés d’huiles...

Teste échantillon

Juste un rapide petit post pour vous parler de cette crème. Je l'ai eu en échantillon quand je suis allée chez mademoiselle bio à Paris. Et je l'aime à priori beaucoup. Je dis, à priori parce que je n'ai pu tester qu'un échantillon. Mais ça m'a rendue la peau hyper douce. Elle convient aux...

Mon craquage WAAM

Il y a deux jours, je vous parlais de WAAM, la marque qui me fait craquer en ce moment. La marque dont j’ai envie d’acheter tous les produits. Fin décembre, disposant d’un code promo, je me suis procurée ces trois produits : Je les ai reçus rapidement et bien protégés. Celui que je...

WAAM

La marque pour laquelle je craque en ce moment c’est WAAM Cosmetics. C’est une marque 100% naturelle proposant une gamme d’huiles et de beurres. On peut les utiliser pur ou mixé selon les envies et les besoins. Il y en a pour tous et tout. Les peaux sèches à mixtes, les cheveux bouclés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien être et BonheurWAAM