twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 11 janvier 2013 Beauté › Soins
Le « super » démaquillant yeux de Séphora

Bonsoir les filles !

Il y a quelques mois, j’avais acheté chez Séphora leur démaquillant yeux waterproof. J’avais adoré ce produit ! Mais ne mettant plus de mascara waterproof en ce moment, j’ai voulu testé la version normale, dite « super démaquillant yeux ». Voici mon avis…

Tous les points positifs de la version waterproof semblent avoir disparu… Ce démaquillant a une très forte odeur d’alcool que je déteste, je la trouve agressante le soir. Le produit me pique les yeux, et j’ai du mal à me démaquiller correctement, alors que sur mes yeux je ne mets même pas de fard à paupières généralement ! Si je me démaquille à la va-vite, je suis sûre de me retrouver avec des yeux de panda le lendemain matin ! Avec sa version waterproof, je n’avais eu aucun de ces soucis ! J’étais parfaitement démaquillée, pas d’odeur bizarre, pas de picotements, pas de peau grasse, bref, le bonheur ! Mis à part ma peau qui n’est pas grasse avec la version normale, tout le reste est inexistant.

Bref, vous l’aurez compris, je suis hyper déçue de ce produit. Si je compte racheter la version waterproof, il est clair que la version normale ne reverra plus jamais ma salle de bain. Je termine le flacon et on en parle plus ! La morale est donc, encore une fois : ce n’est pas parce qu’un produit  t’as convaincue qu’un autre produit de la même gamme fera de même. A noter et à garder bien au chaud dans le coin de votre tête :-)

Et vous les filles, quel démaquillant utilisez vous en ce moment ?

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

camilleg27

, le 11 janvier 2013 à 18:29

Bonjour, en effet décevant ! J'utilise un démaquillant Nivéa très bien. Bisous, bisous

angemarie

, le 11 janvier 2013 à 18:45

J'ai une eau micellaire de Cattier , bisous

keridwen

, le 11 janvier 2013 à 19:01

je connaissait pas ! je me maquille plus beaucoup du coup j'ai acheter un démaquillant inell de la marque Leclerc il est très bien et pas chère du tout

kirzy32

, le 11 janvier 2013 à 20:10

Et ben, quelle cata !!! pour les yeux, je suis en train de tester les lingettes lavables Lamazuna qui fonctionnent à l'eau ... et ça marche !!!! Bisous

delidzia

, le 11 janvier 2013 à 20:22

Bonsoir, merci de ton avis, en effet, ça peut changer réellement d'un produit à un autre. Et oui dommage pour la vente postQuam sur vente privée, mais bon, je n'ose pas commander sans savoir, cela reste cher en plus, alors vaut mieux être sure. Gros gros bisous et bon début de week-end !!

delidzia

, le 11 janvier 2013 à 20:23

Oups j'ai oublié, le démaquillant que j'utilise, en ce moment, un Barbara Gould bio, efficace et pas cher du tout, bisous !!

sonadora

, le 11 janvier 2013 à 21:40

Merci de nous faire partager ton avis !
J'utilise un démaquillant Nivéa (pas très cher et efficace !), j'alterne parfois avec un d'Evoluderm (que je trouve moins efficace mais j'aimerais finir la bouteille quand même !).
+1 pour ton article, passe voir mon blog ;)

isabelle106

, le 11 janvier 2013 à 21:55

Coucou !! Tous les produits d'une gamme ne peuvent pas être parfaits !! Et moi je dis que lorsqu'on trouve un très bon produit, mieux vaut continuer avec ce produit !! Enfin je dis çà mais j'adore tester de nouveaux produits !! Bisous !!

MagalieRaison

, le 12 janvier 2013 à 09:13

coucou. Je ne connais pas ce démaquillant. Merci pour ton avis; bises

bradinette

, le 12 janvier 2013 à 10:07

Bon donc on laisse, pour moi c'est le démaquillant diadernine que j'avais eu dans un coffret, il me convient, doux, efficace pas d'odeur désagréable, tout ok kiss

emy8214

, le 12 janvier 2013 à 12:40

Coucou je ne le connais pas et merci pour ton avis !! Moi j'utilise un lait démaquillant de chez intermarché de la marque LABELL !! bisous et passe un bon week end

rivendell16

, le 16 janvier 2013 à 22:13

moi j'utilise de l'huile démaquillante, de chez CCB mais je crois qu'il ne l'a font plus. J'aime beaucoup ce produit, le côté huile n'est pas gênant et ce transforme en lait avec un peu d'eau. Et il vient à bout des mascara les plus récalcitrant!! Quand je n'en aurait plus, j’essaierais la super huile démaquillante de Sephora. Biz.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le désinfectant quotidien pour pinceaux ELF

Coucou les BA ! Maintenant je vous fait mon dernier article sur l’un des produit ELF que j’ai acheté. J’ai commandé d’autres produits dont je ne vous parlerai pas : ils sont très biens, c’est juste qu’ils ne me conviennent pas, du coup je préfère ne pas en parler pour vous donner...

J'ai terminé... le Soin Lumière Anti-Rides Nuit de Fruit Forever

Coucou les filles! Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit que j'ai terminé hier soir: il s'agit du soin lumière anti rides nuit de fruit forever, petite marque de cosmétiques vendue il y a encore peu de temps chez Nocibé. En mars 2013, je fêtais mes 25 ans ; soit l'âge idéal pour...

Mes 2 tests du WE avec Garancia & Alorée

Coucou les filles! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël, pour ma part oui j'ai été fort gâtée ;-) Ce weekend j'ai pioché dans mes boites à échantillons 2 produits à tester ! Et je peux vous dire que j'ai un top et un flop ! Allez, on garde le meilleur pour la fin et on...

Beurre tonifiant pour le corps, agrumes et thé vert Peggy Sage

En cette période hivernale plus ou moins froide, il est important de bien hydrater sa peau. Et il n'y a pas que le visage! Le corps aussi a besoin d'hydratation ! En ce moment, j'utilise donc plusieurs fois par semaine le beurre corporel aux agrumes et thé vert de la marque Peggy Sage. Ce beurre...

Mes journées tests (2): Sérum Végétal3 Crème Resplendissante de Yves Rocher

Coucou les filles ! Allez, aujourd'hui je continue dans mes tests d'échantillons, avec le sérum végétal 3 crème resplendissante de notre cher Monsieur Rocher !! Pour faire plus simple: c'est une crème anti rides ! Et oui, je n'ai "que" 24 ans, mais je compte bientôt commencer une crème anti...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsMes journées tests (2): Sérum Végétal3 Crème Resplendissante de Yves Rocher