twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 9 novembre 2016 Divers › Tendresse / amitié

Bonsoir les filles,

Je vous parlais hier d'une nouvelle enveloppe reçu hier matin..

Et bien vous ne le saurez pas aujourd'hui car je n'arrive pas à insérer la photo ! 

La suspens continue !! 

Un peu capricieux le site BA depuis hier..

On ne distingue pas les avatars et les pseudos dans les commentaires, donc je vous invites à inscrire votre pseudo afin de mettre un nom sur les mots que vous laissez..

Merci

Sinon moi je vais très bien, je cuisine cet aprem, potage de butternut, compote et réalisation de tarte aux pommes à fignoler.

Bonne soirée

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

nananis66

, le 9 novembre 2016 à 16:34

Quelle galère... Je n'arrive pas a aimer les articles ... Bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 9 novembre 2016 à 16:40

pfff je sais pas ce qu ils font ! j ai que la version mobile qui marche, pas la version sur ordi. agacant. tchoupi

valence42

, le 9 novembre 2016 à 16:45

valence42,oui s'est galère aujourd'hui,je ne fais pas d'article.Bisous.

mamounette21

, le 9 novembre 2016 à 17:25

C'est galère je n'arrive pas à voter !

sam2586

, le 9 novembre 2016 à 17:27

Un coucou sans cœur, impossible

Missetoilefilante

, le 9 novembre 2016 à 17:59

Coucou, oui c'est une horreur; en espérant que cela apporte du positif sur BA, bises

manon4

, le 9 novembre 2016 à 18:23

Manon4 , pareil j'étais en train d'écrire un article pas possible de l'imager et puis impossible de liker les articles ... vivement ce soit réglé ;) bisous

cia24

, le 9 novembre 2016 à 18:28

Coucou, oui comme tu dis bien capricieux BA aujourd'hui, nous découvrirons donc cet envoi ultérieurement.
Je te souhaite une belle soirée. Bises (Cia24)

Boni

, le 9 novembre 2016 à 18:43

En effet, quelle galère aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!
Le site est en maintenance paraît-il alors vivement que tout rentre dans l'ordre !!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée ma belle
C'était un com de Boni
Nous sommes obligées de nous identifier puisque, pour l'instant, nous sommes toutes des inconnues
De plus, les votes ne sont pas autorisés
Pffffffffff !!!!!!!!!!!!!
A bientôt pour découvrir ce mystérieux envoi

Meili

, le 9 novembre 2016 à 19:49

Bonjour, je me demande ce qui se passe sur le site de BA, c'est vraiment très désagréable !
Biz du soir ♥ Meili

angemarie

, le 9 novembre 2016 à 20:20

J'arrive pour t'aider à manger tout ceci ............. bisous ma belle angemarie

jodanelle

, le 9 novembre 2016 à 21:42

coucou j'espère que le repas était bon bisous jodanelle

chacha62

, le 9 novembre 2016 à 22:11

On ne peut pas aime l'article non plus sans doute de la maintenance sur le site pour l'améliorer soyons optimiste
Chacha

KATELL1

, le 9 novembre 2016 à 22:58

J'espère que ce problème va vite cesser , j'ai un article à mettre en ligne. Bonne soirée. Bises

titade

, le 9 novembre 2016 à 23:06

ha ça me rassure que tu ai le même problème que moi car je pensais que mon ordi me faisait des siennes . Bisous
titate.

ladyamandineg

, le 10 novembre 2016 à 08:50

coucou Xaphie
ce matin le site bug encore :/ pas facile de commenter et imposible de mettre des coeurs...
très belle journée, Ange Sauvage, bises :))

cottleya

, le 10 novembre 2016 à 17:00

Coucou, ca me déroute totalement tous ces inconnus !!!
Bonne fin de journée ma belle, bises. Cottleya

Vanessaba24

, le 10 novembre 2016 à 19:51

Coucou, c'est vraiment la galère ces bug ! bisous
choupinette24

blanche neige

, le 10 novembre 2016 à 20:15

coucou ma belle ! c'est le potage sur BA ! pas de like ! et j'ai du mal à venir sur les blogs ! bonne soirée et bisous de Blanche Neige

MilkyAway

, le 11 novembre 2016 à 00:10

Hi ! ma belle Xaphie ♥, ohoui tu l'as dit c'est bizarre !!! de gros bisous, Milky ♥

ladyamandineg

, le 11 novembre 2016 à 09:57

coucou Xaphie
c'est vraiment galere ce bug qui dure :( ....
passe un très bon week-end, bises :))
ange sauvage

carfax

, le 11 novembre 2016 à 10:35

bonjour, comment vas tu? hélas ça bug toujours, 3 jours après. j'ai envoyé un mail à la BA team. je pense qu'ils sont déjà au courant mais sait on jamais.
passe un bon vendredi et à bientôt!
carfax
 ici 

stephanie210

, le 13 novembre 2016 à 20:09

coucou , pfff je n'arrive même plus à aimer les article :( bon bref bisous!!
Stéphanie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Jodanelle

Bonjour les filles, Il y a quelques jours j'ai reçu une bien jolie surprise de la part de Jodanelle. En effet, elle m'a fait parvenir un échantillon que je ne connaissais pas.. J'ai été très touché pour cette jolie attention..et la remercie énormément. Je ne connaissais pas celui ci.. ce...

Tagué par Jiyuu !

Et bien voilà me voici à nouveau taguée !! Je me prend à nouveau au jeu et répond aux questions : 1 : Quel est ton prénom ? Patricia 2 : Quelle est ta couleur préférée ? Le bleu 3 : Que fais-tu dans la vie ? je suis à la maison, j'adore cuisiné, jardiner, bricolé et passer du temps...

un joli envois de notre Kirzy

Bonjour les filles, Il y a peu de temps Kirzy organisait un vide vanity, http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-qui-en-veut-vide-vanity-de-ma-salle-de-bain-794255-0.php Il y avait beaucoup de belles choses qu'elle offrait gracieusement... J'avais repéré quelques soins et des RAL...

Merci Charcut

Bonjour les filles, Comment allez vous en ce lundi ?? gris chez moi....Mais j'ai la peche !! J'ai reçu ce matin une jolie enveloppe de la part de Charcut.. Des bons de réductions pour déguster les bons biscuits Kambly et pleins d'échantillons !! Merci Charcut pour cette jolie enveloppe !! A...

Merci a vous..

Bonjour les filles, J'arrive toujours pas à me servir de l'appareil d'insertion d'images !! Je constate que certaines continuer à publié avec des photos ?? comment faites vous ?? Tant pis mon blog sera au repos quelques temps.. mais je vous mettrais des petits mots ... Merci à vous toutes qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretMerci a vous..