twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 27 juin 2014 Beauté › Troc entre nous
Le swap de l'été + Concours

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? Je m'excuse pour ma disparition soudaine et inexpliquée. Je n'ai pas été abductée, mais mardi dernier j'ai eu un souci d'ordinateur qui a été difficile à solutionner et qui a nécessité un formatage de la bête... (neuve, ceci dit en passant) Bref, me revoici parmi vous avec plaisir. Je vais rattrapper mon retard ce week end.

Aimez vous swapper ? J'aime beaucoup ce type d'échanges, c'est vraiment sympa et on fait plein de découvertes. Un peu comme quand on ouvre une pochette surprise quand on est enfant... Mais récemment j'ai eu une grosse mésaventure et j'ai voulu arrêter les swaps. Mais c'était sans compter l'idée de Manika ! Faire un swap sur le thème de l 'été. Ayant confiance en Manika et aux BA, comme nous partageons les mêmes valeurs et les mêmes passions, je me suis lancée.

Ma binome était Bouclette. Bien que je la connaisse peu, j'étais vraiment contente d'échanger avec une de mes lectrices. Merci à toi pour le swap Bouclette !
Voici ce qu'elle m'a gentiment envoyé (selon un canevas tissé par Manika) :

~ 1 trousse de voyage : une trousse Caudalie super sympa

~1 accessoire : des protèges talons (que je n'utiliserais pas, je ne porte jamais de talons... si ça intéresse une BA...) et un miroir de poche

~ maquillage : un rouge à lèvres Nivéa, un fard à paupières L'Oréal et un mascara Essence

~1 livre : remplacé par une bougie Yankee Candle

~1 surprise : une pluie d' échantillons ! Et une crème mains inconnue, à découvrir

~1 gourmandise : un mini paquet de schtroumpfs  et des carambars

~1 carte : faite main

Merci à Manika pour l'organisation de ce swap et à Bouclette pour son investissement. Je suis contente surtout pour la trousse Caudalie car c'est une marque que j'adore.

Si vous voulez voir ce que j'ai envoyé à Bouclette, c'est >ICI<

Et pour celles qui ont envie de gagner un fond de teint, rendez vous chez notre BAmie  Muriel2222

17 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

kirzy32

, le 27 juin 2014 à 10:25

Coucou ma Belle, bon c'est vrai que j'ai vu mieux niveau swap mais y a des choses dedans ! moi j'ai été ravie de swapper avec MarieR57 ! BIsous

bouclette63

, le 27 juin 2014 à 10:27

oh [***] ils sont vraiment périmés??? Je n'ai pas fais attention, et j'en ai mangé aussi et je ne suis pas morte à vrai dire... mais effectivement je n'ai pas fait gaffe! en tout cas c'est sympa de le dire en public, je comptais être gentille et ne rien dire mais faut pas abuser non plus...

bouclette63

, le 27 juin 2014 à 10:36

Si on compare nos deux swap... je pense que tu n'as rien à dire! je ne pouvais pas deviner que tu ne portais pas de talons... j'en suis bien désolée!! mais le miroir de poche, tu n'en parle pas.. pourtant il est sur la photo... ?! Au moins tu as reçu des produits de beauté toi, alors les reproches, je pense que j'ai eu ma dose! Je vais arrêter ici car là ça commence vraiment à m'agacer et ça me fait bcp de peine pour manika qui a organisé tout ça!

carfax

, le 27 juin 2014 à 12:03

Je pense que ce n'est pas la peine de s'énerver. Je n'ai pas déballé les détails exacts de ce qui s 'est passé. J'ai simplement dit que je ne portais pas de talons et je propose de les donner plutôt que de les jeter... Manika m'a encouragée à donner mon ressenti et j'ai simplement dit que j'étais un peu déçue sans rentrer dans les détails. Je pense qu'on peut en rester là avant de faire une guerre inutile et puérile, non?
Je pense que ce genre d'erreur peut être évité en posant des questions à sa swappée, mais bon, on va pas revenir là dessus comme tu le dis.
Pour le miroir, effectivement, j'ai oublié, je vais éditer mon article.

bouclette63

, le 27 juin 2014 à 12:16

Tu n'as qu'à supprimer les commentaires comme ça plus de trace et pas de problèmes! On n'en parle plus alors.

carfax

, le 28 juin 2014 à 18:08

Ok j'édite mon article si ça peut te faire plaisir.

leroyera

, le 27 juin 2014 à 10:45

Mince dommage qu'il y ait quelques déceptions, mais je le trouve sympa ce swap. Pas toujours évident de tomber juste quand on ne connais pas l'autre personne. Bisous

Marie1967

, le 27 juin 2014 à 10:57

coucou ma belle, c'est une belle idée de la part de Manika ce swap ! bonne journée et bisous, Marie

tchoupi_et_doudou

, le 27 juin 2014 à 12:54

sympa

margocha72

, le 27 juin 2014 à 13:02

Coucou, je n'ai pas encore participé aux swap, ça a l'air sympa, dommage que tu ais eu quelques déceptions. Passe une belle journée, des bisous

angemarie

, le 27 juin 2014 à 13:59

Dommage pour les déceptions .......bisous ma belle

muriel2222

, le 27 juin 2014 à 15:03

Coucou ! Le swap doit rester magique... je trouve l'idée de Manika très bonne et vous avez été plusieurs à nous faire part de vos échanges.
Bisous

chouchousudiste

, le 27 juin 2014 à 16:35

cc j'adore les swaps si un jour tu en fais un dis le moi bisous bonne apm

Vanessaba24

, le 27 juin 2014 à 20:41

Coucou, je n'ai jamais encore participé a des swap car j'ai toujours peur juste de décevoir ou d'être déçu et puis part faut de moyen aussi. Bisous

isabelle106

, le 27 juin 2014 à 21:23

Coucou !!
Vous avez l'air d'être déçues, c'est dommage !!
Je suis allée voir ce que tu lui a envoyé, il ne me semble pas que votre swap soit "déséquilibré". Après, ce n'est pas forcément évident de faire plaisir à quelqu'un qu'on ne connaît !! C'est pour çà que je ne participe jamais au swap. Je suis sûre qu'il y a des personnes déçues, mais elles n'osent rien dire !!
Bisous !!

carfax

, le 28 juin 2014 à 18:48

par respect et à la demande de bouclette, je ne suis pas rentrée dans les détails et les rebondissements de ce swap. je ne dis pas qu'il est déséquilibré.

ptitesesse

, le 28 juin 2014 à 06:11

coucou bon samedi a toi gros bisous

KATELL1

, le 30 juin 2014 à 10:46

Je dois être un peu larguée, je ne comprends pas pourquoi Bouclette est fâchée!!! Bon , j'espère que tout va revenir dans l'ordre. Bises

loulou1414

, le 1er juillet 2014 à 13:32

coucou ah ben c'est bien ce qu'elle t'a envoye la trousse caudalie c'est chouette

Sandee

, le 2 juillet 2014 à 22:35

Coucou ma belle! En voilà un bien joli swap! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La ronde des anniversaires 2015

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Cette année notre amie Manika avait organisé une ronde des anniversaires. C'est à dire qu'un groupe de volontaire envoyait une petite enveloppe surprise aux autres participantes lors de son anniversaire, se basant sur un questionnaire pour la gater (un peu...

Je piffe, tu piffes, il piffe...

Bonjour les ba! Comment allez vous? Chose promis, chose due, je vous parle du piff que j'ai fait avec Lareveuse. Un piff, c'est une sorte d'échange, ça ressemble à un troc, mais aussi à une surprise car on ne sait pas ce qu'il y a dedans. Je cherche donc des piffeuses pour continuer ce jeu (3...

Swap Thé entre BA

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Fin mai dernier, je vous proposais de faire un swap thé . Devant l'engouement de plusieurs BA, j'ai décidé de faire un swap à plusieurs. Nous étions donc Manika, Cottleya, MissEtoileFilante, Valence42, SeveBeauté et moi même mises d'accord pour un...

Mon troc avec Pigletine

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Récemment, j'ai fait un troc avec Pigletine et j'ai reçu son enveloppe cette semaine. Elle voulait la mini du baume Calinesse . (voir son article >ICI ) En échange, j'ai choisi une sélection d'échantillons dans son album de troc, dont du Guerlain , marque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLe swap de l'été + Concours