twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié le 24 février 2018 Beauté › Général

PUBLIER PAR : LE BLOG DE SIANA.

b_1_q_0_p_0 (3).jpg

Hello •

Je suis ravie de vous retrouver ici pour vous parler de quelques choses qui n'arrivent qu'aux femmes, néamoins cette bactérie peut toucher aussi les hommes, bien entendu d'une façon différente de la femmes, ici on vas parler règles et syndrome du choc toxique.

Alors qu'est ce que le Syndrome de choc toxique ? 

Photo ajoutée le 30/05/2017 à 20:13

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

VOS AVIS.

Avant de vous demander vos avis. Je tenais a envoyer toutes mes pensées pour les Barcelonais, ainsi que pour toutes les personnes qui ont étaient touchés par les deux attaques. Je voudrais savoir si cela vous interressez d'avoir aussi des articles recettes de mon blog secondaire ? Dite le moi en...

J'aime et j'aime pas.

J’AIME. • Mes animaux de compagnie • Le riz au lait • Le dos de cabillaud • Les réseaux sociaux • Le jour • L’été • Fumer • Danser • Ma famille • Ma seconde famille • Le gazpacho • Le rouge • Les rouges à lèvres • Mon lit ( le meilleur endroit du monde ):) •

IDEES DE DECORATION DE NOEL.

Bonjour les chatons, je suis ravie de vous retrouver ici, dans un nouvel article pour vous montrée mes inspirations de décoration de Noël. En Dordogne, l'hivers est arrivé sans crier gare ce qui fait que nous avons eu froid très très vite, et puis Noël lui aussi arrive a grand pas, et pour...

L'AMOUR.

Mon amour, ma plus belle rencontre.... Mon amour, ma plus belle rencontre. Nos regards se sont croisé un soir d'Automne 2010, je t'avais déjà vue des centaines de fois, imaginé notre avenir sans avoir même vue la couleur de tes yeux, tu ne m'ai pas tout de suite apparut comme une evidence, pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de SianaL'AMOUR.