twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 8 décembre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Le tag de aureliea12 :-) et quelques photos du marché de noël de ma ville :-)‏

Bonjour les filles,

La semaine derniere, auréliea12 nous proposait un tag bien sympathique . J'ai donc choisi de le faire et voici mes réponses aux questions du tag ainsi que celles que nous a posé auréliea12.

Les 11 questions du tag :

1 - Ce que tu préfères le plus dans le fait d'avoir un blog? 
Pouvoir découvrir des marques, des produits et échanger avec d'autres filles passionnées de beauté tout comme moi!

2 - Ton resto préféré et dans quelle ville?

Le restau'théâtre un restaurant gastronomique qui propose également des spectacles d'artistes ou j'ai eu la chance de pouvoir organiser mon dîner de mariage :-).

3 - Qu'as tu sur ta table de nuit?

Une crème mains, un baume à lèvres, un spray puressenciels et l'eau d'Egypte des 5 mondes.

- Ce que tu fais le weekend prochain?

Aller au marché de noël de ma ville pour y faire mes cadeaux de noël :-)

5 - L'odeur qui te rappelle un souvenir d'enfance?
l'amande douce

6 - Quel est ton dernier voyage?
Saint Jean de monts en Vendée ça compte ;-)?

7 - Quel est le style de ton home sweet home?
Je dirais moderne même s'il reste difficile à définir.

- La personne ou le personnage auquel tu t'identifierais le plus?
Aucune!

9 - Ta lecture actuelle?
Facebook m'a tuer

10- Ton dessert de Noël préféré?
La bûche glacée miam

11 - Ton meilleur et ton pire souvenir de l'année ...2003
Mes 25 ans, un sacré anniversaire!!!

Les 11 questions de aureliea12 :

1-Ce que vous attendez de la vie ?
Etre heureuse tout simplement ^^

2-Pourquoi avez-vous créé un blog ?
Pour partager ma passion de la beauté ainsi que discuter avec d'autres passionnées.

3-Votre journée type ?
Quand je travaille, c'est bus boulot dodo, sinon j'aime cuisiner, lire et surfer sur l'ordi (surtout sur ba ;-)).

4-Ce qui vous met en colère ?

L'hypocrisie, le mensonge, la mauvaise foie.

5-Ce que vous adorez par-dessus tout ?

Mon mari ^^

6-Vos prochains projets ?

Déménager (bientôt bientôt ^^) et un bébé (qui tarde à venir :-(((()

7-Etes-vous plutôt 'sophistiqué(e)' ou 'nature' ?

moitié moitié, ça dépend des jours mais j'aime bien être toujours tirée à quatre épingles en général je le reconnais

8-Ce que vous faites de bien pour vous ?
Je me respecte!

9-Ce que vous faites de bien pour les autres ?
Je les écoutes VRAIMENT!

10-Le meilleur conseil que vous pourriez donner ?
Restez vous mêmes, ne vous changez pas surtout pas pour quelqu'un!

11-Question bonus : vous vous faites vacciner contre la grippe cet hiver ?

euh non

Alors à qui le tour?

Et en bonus, voici quelques photos du marché de noël et des illuminations de ma ville (Angers) que je trouve magnifique cette année :-).

Et n'oubliez pas de tenter votre chance pour gagner un shampoing à la biotine nyloa ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-un-shampoing-a-la-biotine-nyloa-a-gagner-688143-0.php#commentaire
0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

Marie1967

, le 8 décembre 2012 à 15:14

coucou ma belle, merci pour ce tag , c'est sympa ! j'espère que tu vas bien, bonne AM et bisous, Marie

kirzy32

, le 8 décembre 2012 à 15:44

Coucou ! merci pour le partage ! je vois que t'as l'eau égyptienne, elle me fait bien envie celle-là, j'essaie de la trouver au troc mais tout le monde la cherche , lol ! bisous.

florence6842

, le 8 décembre 2012 à 17:40

Coucou, Sympa ton tag !! cela permets de te connaître davantage !! bisous

elo1359

, le 8 décembre 2012 à 17:49

Encore un tag ^^ ça revient de temps en temps, c'est sympa je trouve ! Je le ferai peut-être :) bisoux

MANIKA

, le 8 décembre 2012 à 17:50

merci pour ce partage / découverte . bonne fin de journée

angemarie

, le 8 décembre 2012 à 19:50

Merci pour tes réponses et tes si jolies photos , bisous

isabelle106

, le 8 décembre 2012 à 21:08

Coucou Nadia !! Je voulais moi aussi aller au marché de Noel de Strasbourg, mais il faisait trop froid, donc j'irais le prochain week end surement !! J'adore regarder les illuminations, c'est vraiment magique !! Les réponses de ce tag ne m'étonnent pas du tout, je te perçois vraiment comme une personne droite, honnête et très à l'écoute !! Bisous !!

PetitHibou

, le 8 décembre 2012 à 22:07

hello ma belle nadia, super ce tag ^^ je vais voir si j'ai le temps de le faire aussi ;) mais pas avant lundi ;) je suis ravie d'en savoir plus sur toi ;) gros bisous, belle soirée à toi !

NatPiment

, le 8 décembre 2012 à 22:41

tout bien , tout ça . bises

Aline NaturElle

, le 9 décembre 2012 à 00:08

Superbes illuminations en effet, plus joli qu'à Paris !!! Sauf que ça me fait toujours mal au coeur tout ce gâchis d'électricité...

aureliea12

, le 9 décembre 2012 à 09:22

Coucou, très sympa de t'être prettée au jeu!! Les hotos de ta ville son magnifique... Pas d'aussi jolies décorations par chez moi:-(. Bon dimanche

Sandee

, le 9 décembre 2012 à 13:54

Coucou ma belle! Oui toujours intéressée par ton concours, mais en ce moment je suis crevée, Bébé me fatigue et j'ai mal partout. Ah Angers au moment de Noël, c'est magnifique! Bisous

feeclochette855

, le 9 décembre 2012 à 14:41

Merci pour ce partage. Bisous & bon dimanche

lolottte

, le 9 décembre 2012 à 14:42

c'est vraiment magique toutes ces lumieres de Noel. ca eclaire la meteo si maussade en décembre

biboundde

, le 9 décembre 2012 à 15:56

coucou
passes un bon dimanche ... moi ce sera tranquille à la maison bisous + 1 vote

lucymio2222

, le 9 décembre 2012 à 21:44

symap ce tag, et très jolies photos... Bonne soirée, bisous

Boni

, le 10 décembre 2012 à 04:21

Merci pour tes petites photos de Noël . Je montrerai les miennes entre Noël et Nouvel An puisque je n'aurai plus d'idées de cadeaux de Noël à donner :)))) Merci également pour les réponses à ce tag. J'avais deviné certaines réponses . Notamment ta passion pour la beauté ^_^ Je vois que vous désirez déménager. Vous ne vous plaisez plus dans ce bel appartement ??? Je vous souhaite sincèrement de réussir à mettre en route un bébé très rapidement. Je vais me coucher maintenant et je te souhaite déjà un bon lundi Nadia. Bisous à vous 2

MagalieRaison

, le 15 décembre 2012 à 09:29

Super les décos de ta ville... bisous et bon samedi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pause Bloguesque, A Bientôt !

Bonjour les filles, Un ptit article pour vous annoncer que je fais une pause blog, je reviendrais je pense dans un petit mois, le temps de tester des nouveautés envoyées par mes partenaires pour vous les faire découvrir ensuite. Je vous dis donc à très bientôt avec ma découverte du...

2ème post du jour ;-)

Recoucou les addicts, Un tit coucou de nouveau juste pour vous montrer le sac cadeau sephora, je l'adore je pense m'en servir de sac de plage et de sac pour emmener les bricoles qui ne tiennent pas toujours dans mon sac à main, je l'adore il est trop beau, plus en vrai d'ailleurs...

Le matin des cadeaux : Joyeux Noël!!!

Bonjour les filles, Ayez le plus beau des matins de l'année est arrivé, le matin des cadeaux de noël-). Avez vous été gâtée? Moi oui très (même trop ^^), hier soir on s'est offert nos cadeaux avec mon chéri et j'ai été pourrie gâtée! J'ai reçu : -deux thés "les ptits pirates " et...

Quel week end!!!

Bonjour les filles, Désolée tout d'abord de mon retard de commentaires mais je n'ai pas pû passer du week end sur BA car j'ai encore bien fêté mon anniversaire ;-). J'ai encore été très gâtée, j'ai eu : - un magnifique tableau pour mon salon (que j'ai prévu de...

Soirée de noel des GALERIES LAFAYETTES

Bonsoir les addicts, Après la soirée de noel de SEPHORA ou je me suis rendue le 25 novembre dernier, je me rends demain soir avec mon chéri à la soirée de noel des GALERIES LAFAYETTES. A l'inverse de sephora ou j'ai reçu par la poste mon invitation, là celle-ci était disponible en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Soirée de noel des GALERIES LAFAYETTES